Bonjour à tous,
4 participants
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Bonjour à tous,
Voila, juste quelques lignes pour vous presenter la bete:
Je l'ai depuis quelques jours. Il s'agit d'apres la carte grise d'une 82 donc un modele F 2 ou 3, mais apres un petit demontage je sais que le cadre(z650c) est celui d'un modele C.
Elle a été repeinte(tout, moteur et cadre), le pot et le filtre a air sont bidouillés, la visserie d'origine à disparue et a été remplacé par de la vis de bricolage. Il manque des accessoires. Tout un tas de merdouilles du à remontage "reconstruction" genre bricolot.
Sinon elle a env 55000km et tourne bien.
Je vais donc la repeindre, remonter correctement les details qui clochent, la regler.
Je dois aussi changer les pneus: que me conseillez vous pour une conduite plutot "sport"?
Si vous avez des infos,des trucs, des bidouilles: merci.
ced
Je l'ai depuis quelques jours. Il s'agit d'apres la carte grise d'une 82 donc un modele F 2 ou 3, mais apres un petit demontage je sais que le cadre(z650c) est celui d'un modele C.
Elle a été repeinte(tout, moteur et cadre), le pot et le filtre a air sont bidouillés, la visserie d'origine à disparue et a été remplacé par de la vis de bricolage. Il manque des accessoires. Tout un tas de merdouilles du à remontage "reconstruction" genre bricolot.
Sinon elle a env 55000km et tourne bien.
Je vais donc la repeindre, remonter correctement les details qui clochent, la regler.
Je dois aussi changer les pneus: que me conseillez vous pour une conduite plutot "sport"?
Si vous avez des infos,des trucs, des bidouilles: merci.
ced
cedmx- Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: Bonjour à tous,
bon matin
je te souhaite la bienvenu sur ce site cedmx
je te souhaite la bienvenu sur ce site cedmx
caribou du grand nord- Nombre de messages : 331
Age : 116
Localisation : nord/pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2006
bienvenue ced
Salut !et bienvenue
Ta machine a l’air d’avoir reconstituée de toutes pièces
Tableau de bord et clignos de f si voltmètre 750 gt
Fourche étrier roue av c2 ou3
Garde boue av et support de phare z750 ou gt
Carbus b ou c pas f (carbus dépression)
Train AR f
Pour le moteur cache arbre a came de f à voir n° et allumage (f électronique) :cyclops:
Carrosserie antérieur a 79 il me semble (sigles différent)
Échappement et amortisseurs ????
Si tu veux plus de renseignements, fait moi passer des photos plus precise
Pour les réglages demande se qu’il te faut, mais la rtm est bien faite
Si tu ne la pas je fait passer un scan des pages qu’il te faut
Bon courage
@+ Francis
Ta machine a l’air d’avoir reconstituée de toutes pièces
Tableau de bord et clignos de f si voltmètre 750 gt
Fourche étrier roue av c2 ou3
Garde boue av et support de phare z750 ou gt
Carbus b ou c pas f (carbus dépression)
Train AR f
Pour le moteur cache arbre a came de f à voir n° et allumage (f électronique) :cyclops:
Carrosserie antérieur a 79 il me semble (sigles différent)
Échappement et amortisseurs ????
Si tu veux plus de renseignements, fait moi passer des photos plus precise
Pour les réglages demande se qu’il te faut, mais la rtm est bien faite
Si tu ne la pas je fait passer un scan des pages qu’il te faut
Bon courage
@+ Francis
francis 26- Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005
rectif
excuse pour la carrosserie posterieur a 79
francis 26- Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005
Merci Francis26
Merci Francis 26, pour les infos.
Ouais je m'attendais un peu a ça , bon c'est pas avec celle ci que je pourrais faire une restau 100% origine .
J'ai changer mon maitre cylindre (et son flexible trop long) qui frenait pas par du Yam qui me restait. c'est mieux.
je vais lui redonner un look moins flashy, plus sport !
Revoir mes suspensions qui sont plutot raides pour ce type de moto. fabriquer un support de compteur et neiman.
Virer mon garde boue de chopper: si vous savez ce qui se monte pour un look plus sport?
Voila les dernieres nouvelles.
ced
Ouais je m'attendais un peu a ça , bon c'est pas avec celle ci que je pourrais faire une restau 100% origine .
J'ai changer mon maitre cylindre (et son flexible trop long) qui frenait pas par du Yam qui me restait. c'est mieux.
je vais lui redonner un look moins flashy, plus sport !
Revoir mes suspensions qui sont plutot raides pour ce type de moto. fabriquer un support de compteur et neiman.
Virer mon garde boue de chopper: si vous savez ce qui se monte pour un look plus sport?
Voila les dernieres nouvelles.
ced
cedmx- Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: Bonjour à tous,
Salut,
Bienvenue sur le forum dédié à la Z650.
Pour les pneus je te conseil les AVON Roadrunner AM 20 pour l'avant et Super Venom AM 18 pour l'arrière, ils accrochent vraiment bien et ne coutent pas bien chère.
Sinon il y a les continental TKV12 mais ils on une durée de vie plus limité environ 7000km.
Bonne route avec ta Z
Bienvenue sur le forum dédié à la Z650.
Pour les pneus je te conseil les AVON Roadrunner AM 20 pour l'avant et Super Venom AM 18 pour l'arrière, ils accrochent vraiment bien et ne coutent pas bien chère.
Sinon il y a les continental TKV12 mais ils on une durée de vie plus limité environ 7000km.
Bonne route avec ta Z
_________________
LoRZo
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
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