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Synchro carbu dépression très basse

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Re: Synchro carbu dépression très basse

Message par Did210 le Sam 8 Sep 2018 - 23:02

Puits de pointeau ? De quoi veux tu parler ? Du puits d'aiguille ou du logement du pointeau ? C'est pas la même chose

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Re: Synchro carbu dépression très basse

Message par fabrice le Dim 9 Sep 2018 - 5:37

j.j a écrit:bonjour , je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas a qui m adresser . j ai une z650 f4 de 1983 j ai mis des cornets k&n et impossible de régler les carbu ( a dépression ) j ai acheter des kits de réfection carbu de chez motokristen.fr ; j ai pris le plus ressemblant gpz 750 mais le trou du puit de poiteau était un peut plus gros je l ai monté et impossible de la régler , j ai des grosses détonation dans le pot et des retours de flame des mes carbu je pensé a l allumage j ai démonté le cache pour y jeter un coup d oeil quand je donne un coup de démarreur le moteur prend puis une détonation et j ai l impression que le moteur fait pour tourner en arrière . bonne journée

Tu parle du siège du pointeau où arrive l'essence je crois que c'est 2.00 (trou de 2mm) pour les z650 à confirmer.
Si tu as du 2.5 par exemple l'essence arrivera plus vite dans les cuves mais si tu as les bons gicleurs ça devrait être bon.
N'as tu pas inversé le câblage des bobine?

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reglage carbu

Message par j.j le Lun 10 Sep 2018 - 19:03

bonjour je voulais parler des logement de pointeau j ai acheté des kit de reflexion carburateur de chez motokristen les plus ressemblant (gpz750) mais au déballage j ai vu que les trous des logement de pointeau était plus gros , je les ai monté et remplacé les gicleurs principaux par des ( 125 ) fourni dans les kit j ai monté un pot d échappement 4/1 MARTIN avec une chicane de sortie de 40 mm et des filtres individuel k&n , je n arrive pas a régler les carbu , la moto fait des grosse détonation au carbu et au pot ??? en plus je ne suis pas expert en carburation que faire ????? grrr grrr
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Re: Synchro carbu dépression très basse

Message par vroumz6 le Lun 10 Sep 2018 - 22:49

vérifie le branchement des bobines comme dit plus haut pour cela il te faut la rmt n°30 ,une avec le supplément pour F2,3 et 4.
Est-ce que ton Z est siglé KZ 650 ? a-t-il un contacteur sur la béquille latérale ?

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