Tout ce que vous voulez savoir sur la Kawasaki Z650

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tableau pour faire les jeux aux soupapes 650 F2

AuteurMessage
philz650

MessageSujet: tableau pour faire les jeux aux soupapes 650 F2    Dim 13 Mai - 13:25

Après pas mal de soucis de santé, j'ai ressorti la Z et me voilà relancer dans les fameuses pastilles et je n'arrive pas à remettre la main sur ce tableau génial qui permettait de calculer la pastille idéale ; le tableau de la rmt c'est du chinois pour moi et mes 2 mains gauches avec les neurones de la même capacité !!
V à tous et merci de votre aide....
Philippe sunny
Revenir en haut Aller en bas
philz650

MessageSujet: Re: tableau pour faire les jeux aux soupapes 650 F2    Dim 13 Mai - 13:33

V V V,
Comme (tous) beaucoup de gars , je ne sais pas chercher, heureusement ma Femme adorée m'a entendu râler et en 2 mn chrono m'a mis sous le nez les tableaux recherchés !!!
MEA CULPA
P.S: saluts motards à tous et particulièrement à FRANCIS 22 que j'ai perdu de "vue"
vroumz6

MessageSujet: Re: tableau pour faire les jeux aux soupapes 650 F2    Dim 13 Mai - 18:37

En gros le principe pour augmenter le jeu c'est de mettre une pastille plus fine, et inversement.
pointpoint

MessageSujet: Re: tableau pour faire les jeux aux soupapes 650 F2    Dim 13 Mai - 19:40

Oui Michel, mais il y a un excel concernant les pastilles. Je crois que c'est à Thierry qu'on le doit, non ?
Bref, je dois l'avoir. Je vais regarder si tu le veux, tu me sonne ! Razz
vroumz6

MessageSujet: Re: tableau pour faire les jeux aux soupapes 650 F2    Dim 13 Mai - 19:48

Pas de ma faute quand j'ai commencé ...avec les pastilles Alfa/Fiat et autres excell n'était pas né.
Alain94

MessageSujet: Re: tableau pour faire les jeux aux soupapes 650 F2    Dim 13 Mai - 19:53

philz650 a écrit:
Après pas mal de soucis de santé, j'ai ressorti la Z et me voilà relancer dans les fameuses pastilles et je n'arrive pas à remettre la main sur ce tableau génial qui permettait de calculer la pastille idéale ; le tableau de la rmt c'est du chinois pour moi et mes 2 mains gauches avec les neurones de la même capacité !!
V à tous et merci de votre aide....
Philippe sunny

J'ai ça.
Envoie moi ton adresse mail et je te transferts le fichier Excel.
philz650

MessageSujet: Re: tableau pour faire les jeux aux soupapes 650 F2    Dim 13 Mai - 20:33

.... C'est bon les gars , comme dit +haut : retrouvé mais il va me falloir des pastilles probablement et chez Kawa maintenant on te regarde bizaremment quand tu parles de pastilles !!!! Si un gars a ça dans ses caisses, je m'attelle à la corvée lundi et je vous redis : un échange serait sympa !!
LoRZo
Admin

MessageSujet: Re: tableau pour faire les jeux aux soupapes 650 F2    Sam 2 Juin - 10:20

philz650 a écrit:
.... C'est bon les gars , comme dit +haut : retrouvé mais il va me falloir des pastilles probablement et chez Kawa maintenant on te regarde bizaremment quand tu parles de pastilles !!!! Si un gars a ça dans ses caisses, je m'attelle à la corvée lundi et je vous redis : un échange serait sympa !!

J'ai créé un tuto pour faire son jeu aux soupapes :
http://z650.forumactif.com/t2436-faire-le-jeu-aux-soupapes-z650-f

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tableau pour faire les jeux aux soupapes 650 F2    

tableau pour faire les jeux aux soupapes 650 F2
Page 1 sur 1