Restauration B1 et F1
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Re: Restauration B1 et F1
C'est réparable sans problème.
Alain94- Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Restauration B1 et F1
Veyete a écrit:Pas de ça entre nous.
Ni toi, ni moi ne pouvions le savoir.
Il y a du boulot, mais rien d'irrécupérable.
Ok. Comme tu veux.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Restauration B1 et F1
Hello,
Pas d'avancé ce week-end.
En cause les achats de Noël et une fourche récalcitrante.
Je m'explique: j'ai voulu désassembler les 2 fourreaux. Après les avoir vidanger, j'ai voulu sortir les pipes d'amortissements (les "cônes" qui retiennent les tubes de fourches).
Et là, pas moyen de les débloquer, la pipe bouge en même temps que la vis. J'ai essayé fourche complète avec ressort et toute la smala, en comprimant la fourche, en bloquant avec un manche à balai et même en essayant de décoller les filets avec un maillet.
Si jamais l'un d'entre vous à ZE solution, je suis preneur.
Pas d'avancé ce week-end.
En cause les achats de Noël et une fourche récalcitrante.
Je m'explique: j'ai voulu désassembler les 2 fourreaux. Après les avoir vidanger, j'ai voulu sortir les pipes d'amortissements (les "cônes" qui retiennent les tubes de fourches).
Et là, pas moyen de les débloquer, la pipe bouge en même temps que la vis. J'ai essayé fourche complète avec ressort et toute la smala, en comprimant la fourche, en bloquant avec un manche à balai et même en essayant de décoller les filets avec un maillet.
Si jamais l'un d'entre vous à ZE solution, je suis preneur.
Veyete- Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Drumettaz (73)
Date d'inscription : 13/10/2016
Re: Restauration B1 et F1
Je comprine la bras de fourche et un coup de clé à choc. Je fais toutes les fourches comme ça.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Restauration B1 et F1
Hello,
Déjà, merci Marlon pour ton retour.
Je n'ai pas eu le temps de tester ta solution et je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper d'ici janvier.
La raison est simple: je me suis offert une Tuono pour noël.
Du coup, je dois mettre ma SV en vente et surtout la préparer pour la vente (peinture à faire).
Déjà, merci Marlon pour ton retour.
Je n'ai pas eu le temps de tester ta solution et je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper d'ici janvier.
La raison est simple: je me suis offert une Tuono pour noël.
Du coup, je dois mettre ma SV en vente et surtout la préparer pour la vente (peinture à faire).
Veyete- Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Drumettaz (73)
Date d'inscription : 13/10/2016
Re: Restauration B1 et F1
Tu as achaté une Italienne. T'as pas peur des pannes
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Restauration B1 et F1
Marlon a écrit:Tu as achaté une Italienne. T'as pas peur des pannes
Ouais mais elle est rouge. Elle doit faire 10ch de plus.
Veyete- Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Drumettaz (73)
Date d'inscription : 13/10/2016
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