robinet essence

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

robinet essence

Message  mike 76 le Dim 25 Sep 2016 - 9:30

Rappel du premier message :

Bonjours messieurs, une fois de plus je me tourne vers vous dans l'espoir d'etre illuminé par vos lumière (ouais, je suis le roi des leche cul Very Happy ) J'ais enfin récupéré ma Z qui était en convalescence chez mon frangin, et là, grosse katastrof le robinet d'essence se met à fuir. Je redemande donc de l'aide au frangin qui me répond que ce doit etre la membrane du robinet et que vu le temps qu'il à passé sur ma vieille brèle pourrie il a autre chose à foutre et que j'ai qu'a me démerder et que quand on sait pas bricoler on a qu'a s'acheter une 125 kymco. J'ai donc fait profil bas, surtout qu'il est en train de me refaire la distri sur mon thunderace. Heureusement sur le fofo moulte plans du robinet, donc achat d'un kit réparation et changement des joints et de la membrane. Résultat, c'est pire qu'avant. Pas de panique, je redémonte pour vérifier si j'ai pas loupé quelque chose. Bha non, par contre, impossible ensuite de tourner le robinet d'ou l'idée de génie de le tourner avec une pince. Résultat, la molette me reste dans la main (ou plustot dans la pince).
Alors petite question idiote pour certains, mais vu mon niveau en mécanique c'est pas évident pour moi: quand mon reservoir est démonté et le robinet sur on, théoriquement, l'essence ne doit pas couler car la dépréssion ne se fait pas ? Car la, c'est le niagara. Autre question, existe t'il des robinets qui montent sur d'autres kawa qui seraient compatibles avec la Z ?

En vous remerciant d'avance et en m'excusant du coté fouillis de ma bafouille mais là j'ais les nerfs qui lachent, 5 mois que j'atendais pour remonter sur ma titine et je peu toujours pas. Damned, j'aimerai bien solutioner le probleme moi meme sinon je suis bon pour une séance de supplication auprès du frangin (ou d'acheter une 125 kymco Very Happy)

mike 76

Revenir en haut Aller en bas

Re: robinet essence

Message  vroumz6 le Lun 7 Nov 2016 - 18:13

J'aime bien aller au Tréport même si la qualité des restaus baisse ,çà me plait et me rappelle quelques vacances dans les années ....60 Shocked Dieppe c'est pas mal mais plus grand,sinon "Découvrez Fécamp dès le printemps" qu'y disent.

vroumz6

Message  mike 76 le Lun 7 Nov 2016 - 20:38

Bien qu'habitant à 20 bornes de dieppe, j'ai jamais mis les pieds au tréport, passé le puy et criel sur mer, c'est terrain inconnu pour ouam. Et puis méfiance, plus on remonte la cote vers le nord plus on s'avance en terrain sauvage, ya encore des gens la bas qui on jamais vu une moto de leur vie et qui peuvent te caillaser à mort cool Did, rouen est la plus belle ville du monde on dit toujours voir rouen et mourir, ceci dit ya un vielle adage normand qui dit habiter marome et se pendre lol!
Mais pour une petite sortie en Z dans le coin au printemps, je suis partant (vais profiter de l'hiver pour refaire le joint d'embase qui suinte) Pour ceux qui ne connaissent pas dieppe, c'est sympa tant qu'on évite les resto dieppois pasque la geek

mike 76

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3