ma deuxième SR
+9
Marlon
Alain94
fabrice
antonio67390
Jeep
vroumz6
pointpoint
K-BB
Did210
13 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ma deuxième SR
Je me sens tout petit quand je vois le taf que tu fais
Jeep- Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/10/2014
Re: ma deuxième SR
Bof....tant que tu peux dormir sur la tiennepointpoint a écrit:Super taff !
Je ne savais pas que tu avais une béquille chromé !
Et ces pots...
vroumz6- Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: ma deuxième SR
Tu bosses vraiment bien et tes bécanes sont vraiment top!
On s'en la passion dans ce que tu fais!
Bravo
On s'en la passion dans ce que tu fais!
Bravo
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: ma deuxième SR
Bon, j'ai reçu la RMT et le part list de Nouvelle Zélande, c'est bien le modèle qui est dans mon garage
On va potasser ça tranquillou
On va potasser ça tranquillou
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2722
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: ma deuxième SR
Niet,tu finis le SR et on veut le compte-rendu de l'essai,presto pendant ce temps je vais voir les copains à leur 1ère compèt' de karaté.
vroumz6- Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: ma deuxième SR
Did210 a écrit:Bon, j'ai reçu la RMT et le part list de Nouvelle Zélande, c'est bien le modèle qui est dans mon garage
On va potasser ça tranquillou
ça sera mes livres de chevet
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2722
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: ma deuxième SR
vroumz6 a écrit:Niet,tu finis le SR et on veut le compte-rendu de l'essai,presto
Bien Chef :
Alors, quelques finition d'élec (changement de cosses qui ont bien mal vieilli)
Passons aux carbus, où en étais-je ? Ah oui
Présentation de l'enfant à sa mère
Emboîtage avec l'aide de l'outil miracle (un bon vieux manche de pioche, ça peut toujours servir )
Vérification que c'est bien emboîté avant serrage des colliers
Remontage des câbles et réglage de la tension et des jeux nécessaires
Merveilleux tout fonctionne la rampe ouvre en grand
Maintenant le moment de réjouissance, les manchons, un petit coup au décapeur thermique (léger ) et je frotte la boite à air et la rampe avec un nettoyant silicone => ça rentre comme ....... il faut
Un casse-dale vite fait je remonte la batterie et ensuite une chtite synchro.
La suite ce soir
Dernière édition par Did210 le Dim 17 Avr 2016 - 21:24, édité 1 fois
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2722
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: ma deuxième SR
Alors la suite
Batterie remontée
Branchement du carbtune
et feu. Réglages avance, richesse et synchro, et voilà
et en plus elle tourne pas trop mal
https://www.youtube.com/watch?v=0O1ETfCxvxc&feature=youtu.be
Tout est refermé, il reste à purger les freins et 2 - 3 bricoles avant d'aller tester
ça va le faire je vous dis, ça va le faire
Batterie remontée
Branchement du carbtune
et feu. Réglages avance, richesse et synchro, et voilà
et en plus elle tourne pas trop mal
https://www.youtube.com/watch?v=0O1ETfCxvxc&feature=youtu.be
Tout est refermé, il reste à purger les freins et 2 - 3 bricoles avant d'aller tester
ça va le faire je vous dis, ça va le faire
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2722
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: ma deuxième SR
Bien !!!
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: ma deuxième SR
Super !
Jeep- Nombre de messages : 944
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 19/10/2014
Re: ma deuxième SR
Alors cet essai...
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: ma deuxième SR
Bien,j'aime quand tu m'obéis et casse-dalle c'était quoi
vroumz6- Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: ma deuxième SR
vroumz6 a écrit: et casse-dalle c'était quoi
Un Parisien (bizarre un Parisien avec du jambon ...)
Non c'est pas bien
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2722
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: ma deuxième SR
Maintenant plus besoin de préciser Parisien-beurre...et cornichon
vroumz6- Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: ma deuxième SR
J'avais quelques soucis avec ma première SR (celle à 100 000 qui a fait le périple, ML et pas mal de choses l'an dernier).
ça a commencé par quelques hoquets sur la 4 voies, bof, une poussière ?
puis un cylindre qui a commencé à ratatouiller au ralenti et pas à haut régime, puis le ralenti qui tenait plus.
Donc j'ai démonté la rampe, passage aux US et remontage. Un peu mieux mais pas terrible.
Pas moyen de faire une synchro correcte. Le pire, c'est qu'à froid, nickel, elle tournait impeccable et au bout de 4 - 5 kilomètres, plus de ralenti, dès que je roulais sur le filet de gaz, elle ratatouillait un peu et dès que j'accélérais, nickel.
J'ai redémonté et en regardant finement, j'ai fini par trouver.
2 pipes d'admission légèrement craquelées
en appuyant dessus on voit bien
En gros, à froid, elles étaient bien étanches et dès qu'elles chauffaient avec le moteur, la fissure devait s'écarter légèrement et hop : prise d'air. En fait c'est en démontant les bougies qu'à la couleur chocolat des cylindres 2 et 3 (bien sûr ceux où tu vois rien de l'extérieur) j'ai eu ce doute. trop d'air.
En plus un des bouchons de prise de dépression est presque cuit et ne fait plus son rôle de bouchon.
C'est bon, j'ai du rab car je me sauve jeudi matin de bonne heure dans les coins de Roanne pour un grand week end qui s'annonce ensoleillé
Voilà, c'est remonté, elle tourne bien, juste une p'tite synchro mercredi (demain Paris) histoire de dire et hop, on va rebouffer du macadam
ça a commencé par quelques hoquets sur la 4 voies, bof, une poussière ?
puis un cylindre qui a commencé à ratatouiller au ralenti et pas à haut régime, puis le ralenti qui tenait plus.
Donc j'ai démonté la rampe, passage aux US et remontage. Un peu mieux mais pas terrible.
Pas moyen de faire une synchro correcte. Le pire, c'est qu'à froid, nickel, elle tournait impeccable et au bout de 4 - 5 kilomètres, plus de ralenti, dès que je roulais sur le filet de gaz, elle ratatouillait un peu et dès que j'accélérais, nickel.
J'ai redémonté et en regardant finement, j'ai fini par trouver.
2 pipes d'admission légèrement craquelées
en appuyant dessus on voit bien
En gros, à froid, elles étaient bien étanches et dès qu'elles chauffaient avec le moteur, la fissure devait s'écarter légèrement et hop : prise d'air. En fait c'est en démontant les bougies qu'à la couleur chocolat des cylindres 2 et 3 (bien sûr ceux où tu vois rien de l'extérieur) j'ai eu ce doute. trop d'air.
En plus un des bouchons de prise de dépression est presque cuit et ne fait plus son rôle de bouchon.
C'est bon, j'ai du rab car je me sauve jeudi matin de bonne heure dans les coins de Roanne pour un grand week end qui s'annonce ensoleillé
Voilà, c'est remonté, elle tourne bien, juste une p'tite synchro mercredi (demain Paris) histoire de dire et hop, on va rebouffer du macadam
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2722
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|