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Kit dynojet stage 3

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antonio67390
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Kit dynojet stage 3 Empty Kit dynojet stage 3

Message par antonio67390 Mer 17 Juin 2015 - 9:33

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce kit sur sa Z ?

J'ai des K&N et j'ai du mal a trouver le bon réglage sans ce kit.

J'ai déjà essayé des gicleurs de 110 à 135 mais la moto manque de répondant quand j'ai la bonne couleur de bougies.

J'ai aussi les bougies qui charbonnent si je roule longtemps à moins de 3000 trs/min ( soucis de richesse gicleur de ralenti sûrement ).

antonio67390

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Message par antonio67390 Jeu 25 Juin 2015 - 9:56

Kit Dynojet stage 3 reçu.

Voici le contenu

Kit dynojet stage 3 32190620150624143327

Kit dynojet stage 3 43490620150624143333

Kit dynojet stage 3 78228220150624175627

4 Gicleurs prinsipaux en 118
4 Gicleurs prinsipaux en 122
4 aiguilles
4 rondelles pour les aiguilles
4 clips pour les aiguilles
1 Forêt de 3.5 mm


antonio67390

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Message par pointpoint Jeu 25 Juin 2015 - 12:02

Le diamètre des aiguilles est le même que celles d'origines Question

Tu dois pas avoir des gicleurs secondaires plus gros aussi Question

Je n'y connais rien, question de newbie cool
pointpoint
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Message par fabrice Jeu 25 Juin 2015 - 13:19

Je ne comprend pas trop pourquoi vouloir à tout prix gagner des chevaux sur ce genre de bécanes, c'est comme les gars qui mettent des trains arr de zx6r et des fourches inversées ou du ohlins. Question

fabrice

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Message par antonio67390 Jeu 25 Juin 2015 - 15:40

Je ne veux pas gagner en puissance.

Je souhaite avoir le meilleur réglage de carburation pour rouler sans soucis sur ma Z.

Pour les fourches inversées, j'adore le style sur un cafra en plus une olhins dorée irait vraiment bien avec mes jantes Laughing

C'est une question esthétique et non de puissance ou de modernisation

antonio67390

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Message par vroumz6 Jeu 25 Juin 2015 - 15:42

Perso j'ai un truc pas cher pour gagner en puissance mais c'est fatigant.
Je perd 10 kg et les reprises,freinage et tenue de route sont de suite meilleures ,ok je sors....

vroumz6

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Message par antonio67390 Jeu 25 Juin 2015 - 15:46

Pointpoint, les aiguilles sont différentes.

Pour les gicleurs, on passe de 102 origine à 118 ou 122 du kit dynojet.




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Message par antonio67390 Jeu 25 Juin 2015 - 15:48

Vroumz6, tu as trouvé la meilleur optimisation pour la moto et la santé du pilote Laughing

antonio67390

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Message par fabrice Jeu 25 Juin 2015 - 20:07

Ben moi j'ai un z650 d'origine pour la ballade et quand je veux arsouiller, je prends mon zrx1200 mais je ne vais pas mettre du olhins à 1500e sur un z650. Smile

fabrice

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Message par antonio67390 Jeu 25 Juin 2015 - 20:19

J'ai aussi une zx6r pour arsouiller dans les cols et sur piste

antonio67390

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Message par chrismuay Ven 25 Sep 2015 - 22:32

allors ce kit sa donne quoi ?
chrismuay
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Message par antonio67390 Dim 27 Sep 2015 - 20:13

Le kit tourne assez bien.

J'ai les réglages suivants :

Gicleurs Principaux 118
Gicleurs de Ralenti 20
Vis de richesse : 2 à 2,5 tours
Aiguilles Dynojet : 3eme cran.
4 filtres K&N

Le seul soucis, c'est entre 1500 et 2500 trs/min. La moto tousse un peu.

antonio67390

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Message par ptitben Lun 31 Oct 2016 - 19:52

pour info les tailles des gicleurs dynojet ne sont pas en mm, le gicleur de 118 dyno correspond à un 125 et le 122 à un 130.

pour ma part j'ai un kit dyno avec filtre bmc ovale, j'ai mis le gilcleur de 118, le 122 etait trop gros !
gicleur de ralenti de 17.5 sa suffit et les aiguilles et richesse je m'en rappel plus mais sa tourne comme une horloge aucun trou ni broutage à tous les régimes cool1

PS : petit conseil pour les économes pas besoin d'acheter ce kit si vos aiguilles sont bonnes, car elles sont identiques en termes de formes, il y a juste un cran de plus pour le réglage et il ne sert à rien.
4 gicleurs principaux et 4 gicleurs de ralenti suffiront amplement Smile

voila a+ Very Happy
ptitben
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Message par antonio67390 Dim 11 Déc 2016 - 9:40

Je viens un peu tard mais je vais juste montrer qu'il y a une petite différence entre les aiguilles.

L'origine s'élargie plus vite que la dynojet à droite qui est plus linéaire pour l'apport d'essence.

On le remarque vers le milieu de l'aiguille.

Kit dynojet stage 3 20150610

Il est vrai qu'avec les bons gicleurs, ma Z650 tournait plutot bien.

Maintenant avec le kit dynojet et les bobines dyna en 3ohm, elle tourne parfaitement.

antonio67390

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Message par vroumz6 Dim 11 Déc 2016 - 10:46

Il y a plusieurs type d'aiguilles sur les 650,çà explique peut-être que vous ne trouviez pas la même différence, ce sont des infos à conserver pour ceux qui sont intéressés par le passage en filtres individuels, j'aimerai bien connaitre la conso en origine/filtres KN,BMC.

vroumz6

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