Kit dynojet stage 3
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fabrice
pointpoint
antonio67390
7 participants
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Kit dynojet stage 3
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce kit sur sa Z ?
J'ai des K&N et j'ai du mal a trouver le bon réglage sans ce kit.
J'ai déjà essayé des gicleurs de 110 à 135 mais la moto manque de répondant quand j'ai la bonne couleur de bougies.
J'ai aussi les bougies qui charbonnent si je roule longtemps à moins de 3000 trs/min ( soucis de richesse gicleur de ralenti sûrement ).
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce kit sur sa Z ?
J'ai des K&N et j'ai du mal a trouver le bon réglage sans ce kit.
J'ai déjà essayé des gicleurs de 110 à 135 mais la moto manque de répondant quand j'ai la bonne couleur de bougies.
J'ai aussi les bougies qui charbonnent si je roule longtemps à moins de 3000 trs/min ( soucis de richesse gicleur de ralenti sûrement ).
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Kit dynojet stage 3
Kit Dynojet stage 3 reçu.
Voici le contenu
4 Gicleurs prinsipaux en 118
4 Gicleurs prinsipaux en 122
4 aiguilles
4 rondelles pour les aiguilles
4 clips pour les aiguilles
1 Forêt de 3.5 mm
Voici le contenu
4 Gicleurs prinsipaux en 118
4 Gicleurs prinsipaux en 122
4 aiguilles
4 rondelles pour les aiguilles
4 clips pour les aiguilles
1 Forêt de 3.5 mm
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Kit dynojet stage 3
Le diamètre des aiguilles est le même que celles d'origines
Tu dois pas avoir des gicleurs secondaires plus gros aussi
Je n'y connais rien, question de newbie
Tu dois pas avoir des gicleurs secondaires plus gros aussi
Je n'y connais rien, question de newbie
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Kit dynojet stage 3
Je ne comprend pas trop pourquoi vouloir à tout prix gagner des chevaux sur ce genre de bécanes, c'est comme les gars qui mettent des trains arr de zx6r et des fourches inversées ou du ohlins.
fabrice- Nombre de messages : 1959
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Kit dynojet stage 3
Je ne veux pas gagner en puissance.
Je souhaite avoir le meilleur réglage de carburation pour rouler sans soucis sur ma Z.
Pour les fourches inversées, j'adore le style sur un cafra en plus une olhins dorée irait vraiment bien avec mes jantes
C'est une question esthétique et non de puissance ou de modernisation
Je souhaite avoir le meilleur réglage de carburation pour rouler sans soucis sur ma Z.
Pour les fourches inversées, j'adore le style sur un cafra en plus une olhins dorée irait vraiment bien avec mes jantes
C'est une question esthétique et non de puissance ou de modernisation
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Kit dynojet stage 3
Perso j'ai un truc pas cher pour gagner en puissance mais c'est fatigant.
Je perd 10 kg et les reprises,freinage et tenue de route sont de suite meilleures ,ok je sors....
Je perd 10 kg et les reprises,freinage et tenue de route sont de suite meilleures ,ok je sors....
vroumz6- Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Kit dynojet stage 3
Pointpoint, les aiguilles sont différentes.
Pour les gicleurs, on passe de 102 origine à 118 ou 122 du kit dynojet.
Pour les gicleurs, on passe de 102 origine à 118 ou 122 du kit dynojet.
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Kit dynojet stage 3
Vroumz6, tu as trouvé la meilleur optimisation pour la moto et la santé du pilote
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Kit dynojet stage 3
Ben moi j'ai un z650 d'origine pour la ballade et quand je veux arsouiller, je prends mon zrx1200 mais je ne vais pas mettre du olhins à 1500e sur un z650.
fabrice- Nombre de messages : 1959
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Kit dynojet stage 3
J'ai aussi une zx6r pour arsouiller dans les cols et sur piste
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Kit dynojet stage 3
allors ce kit sa donne quoi ?
chrismuay- Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : doubs
Date d'inscription : 25/09/2015
Re: Kit dynojet stage 3
Le kit tourne assez bien.
J'ai les réglages suivants :
Gicleurs Principaux 118
Gicleurs de Ralenti 20
Vis de richesse : 2 à 2,5 tours
Aiguilles Dynojet : 3eme cran.
4 filtres K&N
Le seul soucis, c'est entre 1500 et 2500 trs/min. La moto tousse un peu.
J'ai les réglages suivants :
Gicleurs Principaux 118
Gicleurs de Ralenti 20
Vis de richesse : 2 à 2,5 tours
Aiguilles Dynojet : 3eme cran.
4 filtres K&N
Le seul soucis, c'est entre 1500 et 2500 trs/min. La moto tousse un peu.
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Kit dynojet stage 3
pour info les tailles des gicleurs dynojet ne sont pas en mm, le gicleur de 118 dyno correspond à un 125 et le 122 à un 130.
pour ma part j'ai un kit dyno avec filtre bmc ovale, j'ai mis le gilcleur de 118, le 122 etait trop gros !
gicleur de ralenti de 17.5 sa suffit et les aiguilles et richesse je m'en rappel plus mais sa tourne comme une horloge aucun trou ni broutage à tous les régimes
PS : petit conseil pour les économes pas besoin d'acheter ce kit si vos aiguilles sont bonnes, car elles sont identiques en termes de formes, il y a juste un cran de plus pour le réglage et il ne sert à rien.
4 gicleurs principaux et 4 gicleurs de ralenti suffiront amplement
voila a+
pour ma part j'ai un kit dyno avec filtre bmc ovale, j'ai mis le gilcleur de 118, le 122 etait trop gros !
gicleur de ralenti de 17.5 sa suffit et les aiguilles et richesse je m'en rappel plus mais sa tourne comme une horloge aucun trou ni broutage à tous les régimes
PS : petit conseil pour les économes pas besoin d'acheter ce kit si vos aiguilles sont bonnes, car elles sont identiques en termes de formes, il y a juste un cran de plus pour le réglage et il ne sert à rien.
4 gicleurs principaux et 4 gicleurs de ralenti suffiront amplement
voila a+
ptitben- Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : saint jean de thurigneux 01
Date d'inscription : 30/10/2016
Re: Kit dynojet stage 3
Je viens un peu tard mais je vais juste montrer qu'il y a une petite différence entre les aiguilles.
L'origine s'élargie plus vite que la dynojet à droite qui est plus linéaire pour l'apport d'essence.
On le remarque vers le milieu de l'aiguille.
Il est vrai qu'avec les bons gicleurs, ma Z650 tournait plutot bien.
Maintenant avec le kit dynojet et les bobines dyna en 3ohm, elle tourne parfaitement.
L'origine s'élargie plus vite que la dynojet à droite qui est plus linéaire pour l'apport d'essence.
On le remarque vers le milieu de l'aiguille.
Il est vrai qu'avec les bons gicleurs, ma Z650 tournait plutot bien.
Maintenant avec le kit dynojet et les bobines dyna en 3ohm, elle tourne parfaitement.
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Kit dynojet stage 3
Il y a plusieurs type d'aiguilles sur les 650,çà explique peut-être que vous ne trouviez pas la même différence, ce sont des infos à conserver pour ceux qui sont intéressés par le passage en filtres individuels, j'aimerai bien connaitre la conso en origine/filtres KN,BMC.
vroumz6- Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007
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