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 Fin de remise en route. C'est finish!!!

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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 22 Mar - 14:58

LoRZo a écrit:
K-BB a écrit:
C'est fait. La rampe est entièrement remontée et réglée.

Je suis aller chercher un filtre à essence intermédiaire car celui du robinet doit être fatigué. J'irais chercher lundi des clips de durite essence pour éviter les fuites.

J'ai juste une question. J'ai fais la synchro à la pige avec un foret. La vis de réglage du boisseau est vissé à fond. Est ce que c'est normale ?

Pour le reste, synchro et réglages soupapes faut que je vois comment faire.

En tout cas le kit super matos. Merci pour le lien.  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Salut K-BB.

J'avais réalisé un tuto pour le jeux aux soupapes, tu peux t'en inspirer : http://z650.forumactif.com/t2436-faire-le-jeu-aux-soupapes-z650-f?highlight=jeux+aux+soupapes

Oui j'ai vu ton tuto qui est très bien mais est ce que j'ai les compétences nécessaire pour bien contrôler tout ça ...
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 22 Mar - 15:04

RMT 30 page 104 la photo en haut à gauche te montre là où tu dois avoir 1,6 mm en tournant la vis de ralenti.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 22 Mar - 16:40

Quand je mets 1.6mm toute mes vis sont entièrement vissé et je n'arrive pas à obtenir une pige de 1mm. J'ai bien plus.

On dirait que les vis n'agissent pas suffisamment sur le boisseau.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 22 Mar - 18:02

Apres étude de la rampe j'ai réussi à obtenir une pige de 1mm.

J'ai un réglage sans bouger la vis de ralenti entre 1.6 et 2mm.



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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 22 Mar - 23:39

je mets 1,5 mm avec la queue d'un forêt et la vis de ralenti et avec les vis je règle à 1mm avec la queue d'un autre forêt de 1 mm.
Enfin tout çà c'était avant,la dernière fois j'ai remonté fait un tour et ensuite carbtune
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Lun 23 Mar - 21:44

Et voila c'est remonté! Le coup du sèche cheveux pour les manchons c'est le top!!

Plus qu'a tester demain....

Avec mes cotes j’ai pas le droit à la moto avt 15 jours.. Est ce que je me lance dans le réglage soupapes ??

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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Sam 28 Mar - 21:19

Journée redémarrage moto!

Elle tourne du feu de dieu! Je suis vraiment content! Elle tient le ralenti nikel à 1200 tours. Monte à 9000 tours!

Je n'ai fais que 15 km, avec mes cotes trop douloureux!

Pas de bruit bizarre! Je lui fais une vidange et je change le joint de cache culbuteur et elle sera prête pour la route!

Plus de fumée noire comme avant! C'est cool Very Happy Very Happy Very Happy

Apres plusieurs kilomètres je regarderai l’état des bougies pour la richesse.



Encore un grand merci au forum pour votre aide!! tchin tchin tchin
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Sam 28 Mar - 22:54

Je suis content pour toi.
Elle est vraiment belle ta Z. Comme quoi sans refaire dans l'origine au boulot près, il y a moyen de faire de belles motos.
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Did210

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 29 Mar - 2:56

Marlon a écrit:
Je suis content pour toi.
Elle est vraiment belle ta Z.  Comme quoi sans refaire dans l'origine au boulot près,  il y a moyen de faire de belles motos.

10

Je ne suis pas non plus un adepte du full origine, l'important c'est l'esprit et surtout, c'est TA moto et la passion que tu a mis dedans.

Superbe résultat.

Comme quoi, comme on se le disait cette semaine avec Michel, une rampe de carbu, ça s'use, le zamack devient plus ou moins poreux avec le temps et l'essence, et à un moment kit neuf ou pas, ça veut plus le faire.

reste plus qu'à consolider les côtes et en avant petits bolides cool1

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;;;;
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fabrice



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 29 Mar - 7:48

Bravo elle est belle ta moto, bon boulot tchin
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 29 Mar - 12:14

Je le redis mais un grand merci à vous tous.

On verra pour les fuites d'essence si ça continue ou pas. Elle a besoin d'un gros nettoyage.

Certes elle n'est pas d'origine mais bon. Concernant les plaques collection on peut en mettre ou pas ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 29 Mar - 12:24

Normalement des plaques anciennes, tu peux en mettre si tu as une carte grise collection. Mais des gars en mettent avec une carte grise " normale". Généralement les forces de l'ordre ne disent rien à moins de tomber sur un carriériste.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 29 Mar - 12:36

Lol ok.

On verra tous ça.

Il y en a qui viennent à la bourse auto/moto de Rennes ?
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 29 Mar - 13:56

C'est quand la bourse à Rennes?
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 29 Mar - 14:10

C'est le 12 Avril : http://www.engrenage-passion.net/bourse2015.php

J'y serais très certainement.
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Did210

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 29 Mar - 14:36

Marlon a écrit:
Normalement des plaques anciennes,  tu peux en mettre si tu as une carte grise collection.  Mais des gars en mettent avec une carte grise " normale". Généralement les forces de l'ordre ne disent rien à moins de tomber sur un carriériste.

j'ai remis des plaques "format d'origine" sur toutes mes vieilles qui ne sont pas en CG collection, mais toutes de plus de 30 ans (y compris la ST qui a une plaque jaune écriture noire) et je n'ai jamais eu de soucis.

les vraies plaques au format d'origine sont là : http://www.belles-anciennes.fr/toutes-nos-plaques-immatriculation.htm#ff=&att1591=1273551.

c'est vraiment les bonnes tailles d'époque en fonction du millésime de ta bécane, rien à voir avec le mister machin de la galerie marchande du coin.

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;;;;
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fabrice



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 29 Mar - 15:06

Merci Did cool1
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 5 Avr - 23:37

Est ce que les amortisseurs de zéphyr s'adapte sur nos bécanes ?

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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Lun 6 Avr - 13:59

sans doute vu que certains montent les trains roulants complets
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 7 Avr - 9:14

Est ce qu'une âme charitable peux me dépanner d'un silent bloc de cache latereale contre une enveloppe à bulle et un timbre ?

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 7 Avr - 16:19

Par silent bloc, tu entends le caoutchouc dans lequel vient le piton du cache? Si c'est ça , je dois en avoir.
Sinon je ne peux pas aller aux Puces de Rennes. Je suis inscrit à une balade de motos anciennes.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 8 Avr - 9:30

Oui c'est bien ça. Le cache tient plus qu'un 1 et demi donc c'est chaud.

Pour la bourse ok pas de soucis, moi j'irais sans doute l’après midi.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 12 Avr - 20:24

Je m'en rappelle jamais! Une bougie blanche est trop riche ? Ça veut dire trop d'air ?

Si c'est le cas je dois serrer la vis de réglage ?
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Alain94

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 12 Avr - 20:32

K-BB a écrit:
Je m'en rappelle jamais! Une bougie blanche est trop riche ? Ça veut dire trop d'air ?

Si c'est le cas je dois serrer la vis de réglage ?

Bougie blanche = trop pauvre

Tout dépend de tes carbus, parfois le vis agit sur le conduit d'air donc il faut serrer pour enrichir...

Il faut tout d'abord savoir si la vis de richesse est située en avant ou en arrière du boisseau:
- si elle est située en avant (donc entre le boisseau et le moteur)elle agit sur le circuit d'essence au ralenti (donc vissée= pauvre et dévissée = riche), et il s'agit donc vraiment d'une vis de richesse !!
- si elle est derriére le boisseau (donc entre le boisseau et le filtre à air) alors elle agit sur le circuit d'air du ralenti (donc vissée=riche et dévissée=pauvre), il s'agit donc alors d'une vis d'air mais qui bien sur agit sur la richesse.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 12 Avr - 21:57

Donc dans mon cas vis entre boisseau et boite à air pour ma bougie blanche il faut que je visse c'est bien ça ?
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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   

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