Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  Marlon le Lun 19 Jan 2015 - 18:00

Rappel du premier message :

Si ça te le fait moteur chaud et quand tu descends en dessous de 2000-2500 tours, c'est quasi sur que ça vient de la synchro.
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Jeu 19 Mar 2015 - 21:15

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  Did210 le Jeu 19 Mar 2015 - 21:28

Je crois qu'il parle de ceux là :





ils sont simplement emmanchés, tu les as sorti en tirant dessus, tu les rentre en poussant

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Jeu 19 Mar 2015 - 21:41

C'est bien ça Did. J'en prendrais un vieux pour mettre le neuf en tapotant doucement dessus.
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  Did210 le Jeu 19 Mar 2015 - 22:05

non, pas métal sur métal, surtout du laiton qui est tendre, prend plutôt une petite cale en bois.

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  Marlon le Ven 20 Mar 2015 - 7:35

vroumz6 a écrit:Pas sur de comprendre,le puits se dévisse avec une clé de 8 et dessus il y a le gicleur principal.

Ça c'est le diffuseur.
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  vroumz6 le Ven 20 Mar 2015 - 8:49

Exact,j'avais mal compris.

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  Marlon le Ven 20 Mar 2015 - 17:08

C'est l'âge Michel, c'est l'âge Very Happy
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  vroumz6 le Ven 20 Mar 2015 - 18:44

C'est les mômes ...çà use.

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Ven 20 Mar 2015 - 21:24

@vroumz6 : Mais non ce n'est pas l'age, je me suis mal exprimé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  vroumz6 le Sam 21 Mar 2015 - 8:09

Bah tu sais moi,du moment que ton Z arrive à bien tourner ,le reste c'est pô grave rabbit

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Sam 21 Mar 2015 - 9:59

C'est fait. La rampe est entièrement remontée et réglée.

Je suis aller chercher un filtre à essence intermédiaire car celui du robinet doit être fatigué. J'irais chercher lundi des clips de durite essence pour éviter les fuites.

J'ai juste une question. J'ai fais la synchro à la pige avec un foret. La vis de réglage du boisseau est vissé à fond. Est ce que c'est normale ?

Pour le reste, synchro et réglages soupapes faut que je vois comment faire.

En tout cas le kit super matos. Merci pour le lien. Very Happy Very Happy Very Happy
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  LoRZo le Sam 21 Mar 2015 - 22:59

K-BB a écrit:C'est fait. La rampe est entièrement remontée et réglée.

Je suis aller chercher un filtre à essence intermédiaire car celui du robinet doit être fatigué. J'irais chercher lundi des clips de durite essence pour éviter les fuites.

J'ai juste une question. J'ai fais la synchro à la pige avec un foret. La vis de réglage du boisseau est vissé à fond. Est ce que c'est normale ?

Pour le reste, synchro et réglages soupapes faut que je vois comment faire.

En tout cas le kit super matos. Merci pour le lien.  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Salut K-BB.

J'avais réalisé un tuto pour le jeux aux soupapes, tu peux t'en inspirer : http://z650.forumactif.com/t2436-faire-le-jeu-aux-soupapes-z650-f?highlight=jeux+aux+soupapes

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  vroumz6 le Dim 22 Mar 2015 - 8:08

Ta vis serrée à fond peut poser problème pour la synchro car tu n'a plus de marge de manoeuvre que dans un sens...il faut bien faire comme dans la rmt :1,6 mm au palonnier(1,5 çà passe) pour une pige de 1mm au boisseau,après on peut faire autrement sur la taille des piges ...avec des résultats aléatoires Rolling Eyes pour mémoire quand tu serres la vis le boisseau descend et la dépression monte.

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Dim 22 Mar 2015 - 10:25

Justement c'est les 1.6 que j'ai pas tt capté!

Une photo m'aiderai bien!

Merci à vous
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Dim 22 Mar 2015 - 10:42

Sinon j'ai des pièces de rampes de carbu. Gicleur, aiguille etc etc si ça peut dépanner du monde!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Dim 22 Mar 2015 - 12:58

LoRZo a écrit:
K-BB a écrit:C'est fait. La rampe est entièrement remontée et réglée.

Je suis aller chercher un filtre à essence intermédiaire car celui du robinet doit être fatigué. J'irais chercher lundi des clips de durite essence pour éviter les fuites.

J'ai juste une question. J'ai fais la synchro à la pige avec un foret. La vis de réglage du boisseau est vissé à fond. Est ce que c'est normale ?

Pour le reste, synchro et réglages soupapes faut que je vois comment faire.

En tout cas le kit super matos. Merci pour le lien.  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Salut K-BB.

J'avais réalisé un tuto pour le jeux aux soupapes, tu peux t'en inspirer : http://z650.forumactif.com/t2436-faire-le-jeu-aux-soupapes-z650-f?highlight=jeux+aux+soupapes

Oui j'ai vu ton tuto qui est très bien mais est ce que j'ai les compétences nécessaire pour bien contrôler tout ça ...
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  vroumz6 le Dim 22 Mar 2015 - 13:04

RMT 30 page 104 la photo en haut à gauche te montre là où tu dois avoir 1,6 mm en tournant la vis de ralenti.

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Dim 22 Mar 2015 - 14:40

Quand je mets 1.6mm toute mes vis sont entièrement vissé et je n'arrive pas à obtenir une pige de 1mm. J'ai bien plus.

On dirait que les vis n'agissent pas suffisamment sur le boisseau.
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Dim 22 Mar 2015 - 16:02

Apres étude de la rampe j'ai réussi à obtenir une pige de 1mm.

J'ai un réglage sans bouger la vis de ralenti entre 1.6 et 2mm.



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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  vroumz6 le Dim 22 Mar 2015 - 21:39

je mets 1,5 mm avec la queue d'un forêt et la vis de ralenti et avec les vis je règle à 1mm avec la queue d'un autre forêt de 1 mm.
Enfin tout çà c'était avant,la dernière fois j'ai remonté fait un tour et ensuite carbtune

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