Fin de remise en route. C'est finish!!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Pour la qualité c'est top.
vroumz6- Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
J'ai pris le temps de la démonter ce soir.
Elle est dans un état .... J'irais peut être demain la déposer pour le nettoyage.
Dans le bac il ne faut pas mettre les gicleurs, vis de ralenti, richesse etc etc ?
Uniquement cuve et corps de carbu.
Elle est dans un état .... J'irais peut être demain la déposer pour le nettoyage.
Dans le bac il ne faut pas mettre les gicleurs, vis de ralenti, richesse etc etc ?
Uniquement cuve et corps de carbu.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je viens de voir le prix d'un petit bac à ultra son... entre 40 - 50 euros..
Est ce qu'ils font du bon boulot ?
Est ce qu'ils font du bon boulot ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
K-BB a écrit:J'ai pris le temps de la démonter ce soir.
Elle est dans un état .... J'irais peut être demain la déposer pour le nettoyage.
Dans le bac il ne faut pas mettre les gicleurs, vis de ralenti, richesse etc etc ?
Uniquement cuve et corps de carbu.
Uniquement corps et cuve, le reste tu change alors ça sert à rien de les passer aux US.
Pour les bacs ultra son :
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=nettoyeur+ultra+son&it=1
ça va très bien pour passer les carbus un par un
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Did210- Nombre de messages : 2722
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Ok je vais m'en prendre un petit ça servira tjs.
Et comme j'ai du temps devant moi....
Et comme j'ai du temps devant moi....
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
dans le bac us je mets du vigor + eau et je fais un deuxième bain à l'eau clair pour rincer.
vroumz6- Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Par manque de temps j'ai déposé les éléments dans un garage et ils vont me le faire. 60 euros pour deux passages dans le bac je suis tombé sur un gentil messieurs.
Je récupère tout ça jeudi soir.
Apres j’achèterais des kits de réparation carbu.
Je récupère tout ça jeudi soir.
Apres j’achèterais des kits de réparation carbu.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Sois patient et peaufine bien les niveaux de cuves c'est la base de tous les réglages.
vroumz6- Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je ne suis pas pressé de toute façon! J'ai du taf dans la maison à faire.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Did210 a écrit:Marlon a écrit:Pour la passer aux ultrasons, il faut la démonter complètement. Pour l'année, pas facile. C'est les mêmes rampes de la B2 à la F1.
Il me semble bien que c'est une rampe de B1, sans prise de dépression donc qui ira avec ton robinet on/off.
Démontage complet, les corps de carbu (après avoir sorti flotteur, gicleur principal et ralenti, vis de richesse et starter) aux US avec de l'eau+Vigor, puis produit de nettoyage type Bardhal ou Ipone puis air comprimé.
Il faut bien nettoyer tous les conduits intérieurs.
Ensuite kits Keyster que tu trouveras là : http://www.motorradbay.de/keystercarburetorkits-c-140-4.html?page=2
référence KK-1462SS, il y a tout pour modèle avec ou sans dépression y compris les o Ring des vis de richesse et du starter contrairement à certaine m....e asiatique à pas chère mais qui sont pour KZ et non pas Z et sans les joints.
Et hop, tu remonte le puzzle
Ça serait pas plutôt la référence KK-0041 pour les kits ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
K-BB a écrit:Did210 a écrit:
Ensuite kits Keyster que tu trouveras là : http://www.motorradbay.de/keystercarburetorkits-c-140-4.html?page=2
référence KK-1462SS, il y a tout pour modèle avec ou sans dépression y compris les o Ring des vis de richesse et du starter contrairement à certaine m....e asiatique à pas chère mais qui sont pour KZ et non pas Z et sans les joints.
Et hop, tu remonte le puzzle
Ça serait pas plutôt la référence KK-0041 pour les kits ?
Autant pour moi, KK-1462SS, c'est le kit de visserie, désolé
Par contre KK-0041 c'est pour le modèle US (KZ650) qui correspond à nos modèle B1. Regarde bien, les photos sont conformes au contenu du kit, la vis de richesse c'est le modèle vertical à l'arrière de la cuve pour les carbus B1.
C'est la référence Z650B Article n °:. KK-0146NR pour les modèles suivant, vis de richesse en biais dans le corps du carbu.
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Did210- Nombre de messages : 2722
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
oui tu a raison si ta vis de richesse est sous les carbus (B1 1er modèle)l'autre réf correspond au kit visserie,il y a un autre kit Z650b avec la vis de richesse sur le côté.
Paulo t'es trop rapide,on a répondu ensemble.
Paulo t'es trop rapide,on a répondu ensemble.
vroumz6- Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
vroumz6 a écrit:oui tu a raison si ta vis de richesse est sous les carbus (B1 1er modèle)l'autre réf correspond au kit visserie,il y a un autre kit Z650b avec la vis de richesse sur le côté.
Paulo t'es trop rapide,on a répondu ensemble.
C'est parce que j'étais debout avant toi
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Did210- Nombre de messages : 2722
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
J'ai récupéré ma rampe! Elle est toute propre. Je vais commandé les kits mais je cherche les té et les raccords entre carbu.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
ils sont à joints toriques interchangeables ou monobloc ?
Monobloc ,on ne trouve plus les T,sauf en adaptables dans les 30/40 euros,sinon j'ai vu sur le net l'usinage d'une gorge pour adapter des toriques.
Monobloc ,on ne trouve plus les T,sauf en adaptables dans les 30/40 euros,sinon j'ai vu sur le net l'usinage d'une gorge pour adapter des toriques.
vroumz6- Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Ils sont à joints interchangeables.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
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