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 Fin de remise en route. C'est finish!!!

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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 12 Avr - 22:04

c'est une vis de richesse qui influe sur le ratio air/essence en desserrant tu va enrichir,les 1ère B1 avaient des vis sous les carbus en avant des cuves,des vis de richesse d'essence
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 12 Avr - 22:58

Donc en conclusion pour une bougie blanche je serre ou desserre ?
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Lun 13 Avr - 8:36

Tu serres
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Alain94

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Lun 13 Avr - 18:45

Marlon a écrit:
Tu serres

+1
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 14 Avr - 20:18

Vous aussi votre bécane sens l'essence ?

Moi ça fait deux jours que je ne l'ai pas utilisé et ça pue jusque dans la maison alors que j'ai un garage en sous sol.

J'ai l'impression que mes suintements recommencent ça devient galère!
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fabrice



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 14 Avr - 20:41

Normalement, ça ne sent pas l'essence, tu as un robinet à dépression ou on/off ?
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 14 Avr - 20:53

ON/OFF.

Je viens de regarder et il fuit au niveau raccord robinet/réservoir. Je doute que ça soit ça.

Je sens aussi l'essence au niveau de la trappe de réservoir!
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 14 Avr - 21:10

Au niveau de la trappe c'est normal le bouchon n'est pas 100% étanche,côté robinet il faut revoir l'étanchéité.
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Alain94

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 15 Avr - 9:55

K-BB a écrit:
ON/OFF.

Je viens de regarder et il fuit au niveau raccord robinet/réservoir. Je doute que ça soit ça.

Je sens aussi l'essence au niveau de la trappe de réservoir!

Cela peut suffire!
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 15 Avr - 23:14

Je vais devoir le démonter pour mettre de la pâte a joint..

Mon robinet est dur à tourner. Une astuce pour le graisser ou faciliter sa manipulation ?
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fabrice



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 16 Avr - 8:20

Profite pour le nettoyer à l'intérieur (2 vis à desserrer), un petit coup de w40 ça fera pas de mal, c'est ce que je fais, il y a aussi des graisses qui résistent aux hydrocarbure.
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 16 Avr - 19:51

Change les joints,les pâtes ne résistent pas à l'essence,demande à Jeep ce qu'on à trouver dans ses carbs lors du passage aux u.s affraid
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 16 Avr - 21:08

Je roule avec tous les jours maintenant et je peaufine mes réglages de richesse. C'est vraiment précis le réglage mais ça s’approche lol!

J'ai reçu mon joint de cache culbuteur j'en profiterai pour voir le réglage soupape.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Avr - 20:28

Les consommations d’huile ne s'arrange pas sur ma bécane.

200km et je passe du Max au Mini. Certes je roule fort avec et dans les tours mais ça craint.

Je pense qu'il va falloir ouvrir!!!!

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Alain94

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Avr - 20:41

K-BB a écrit:
Les consommations d’huile ne s'arrange pas sur ma bécane.

200km et je passe du Max au Mini. Certes je roule fort avec et dans les tours mais ça craint.

Je pense qu'il va falloir ouvrir!!!!



Oui là c'est un peu trop.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Avr - 20:46

Pourtant je n'ai aucunes fumées etc ...Elle peut partir ou l'huile!!!
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LoRZo
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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Avr - 21:13

K-BB a écrit:
Pourtant je n'ai aucunes fumées etc ...Elle peut partir ou l'huile!!!
Salut K-BB

C'est étrange, t'as pas les bougies grasses?

En général c'est par les joints de queux de soupapes pour les segments.
T'as pris les compressions de ton moteur?

Avec une prise de compression on a arrive à savoir si c'est segment ou joints.

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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Avr - 21:27

J'avais pris mes compressions il y a un moment mais je doute de la fiabilité de l'appareil!

Non les bougies sont bonnes! Seche et une couleur gris/brun.
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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Avr - 21:41

K-BB a écrit:
J'avais pris mes compressions il y a un moment mais je doute de la fiabilité de l'appareil!

Non les bougies sont bonnes! Seche et une couleur gris/brun.

T'es sur que t'as attendu suffisamment, après ta petite bourre heu balade, que le moteur refroidisse et que l'huile retombe bien dans le bas moteur?




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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Avr - 21:47

Oui oui c’était hier. J'ai encore regardé aujourd’hui et le niveau était pas au mini mini mais pas loin...

Je mets de l'huile 20W50 minérale!
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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Avr - 21:59

K-BB a écrit:
Oui oui c’était hier. J'ai encore regardé aujourd’hui et le niveau était pas au mini mini mais pas loin...

Je mets de l'huile 20W50 minérale!

L'indice W50 est peut être trop fluide à chaud.

T'as essayé de mettre un chiffon blanc à la sortie de ton échappement et me mettre une grand coup de gaz pour voir ce qui en sort?

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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Avr - 22:03

Quand elle démarre à froid le matin j'avais mis ma main a la sortie et j'avais plein de points noirs sur les mains.

A chaud pas fait le test mais quand je donne des grands coups de gaz à l’arrêt ça fume légèrement noir!!
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Did210

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Avr - 22:16

Avant d'ouvrir, essaye ça :



ça vaut 6 - 7 euros chez Leclerc au rayon auto. C'est un traitement qui dépose une lègère pellicule sur les pièces en mouvement et réduit la consommation d'huile. Je ne dis pas que ça va réparer ton moteur si un joint de queue de soupape est cuit (comme sur mon 1000 ST, sur le cylindre 3, je consommais 3,5 litres d'huile au mille affraid ), mais ça redonne de la compression.

Tu verse ça direct dans le moteur avec l'huile, pas de vidange et en avant Guingamp. J'en met un bidon à chaque vidange, je ne sais pas si c'est ça, mais elle consomme quasiment rien en huile (et ça peut pas faire de mal)

_________________
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Avr - 22:23

Ok Did je vais essayer!

Je pense prendre un indice de 20W40 et mettre ton produit!
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Did210

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Avr - 23:35

K-BB a écrit:
Ok Did je vais essayer!

Je pense prendre un indice de 20W40 et mettre ton produit!

Ce qui est préconisé dans nos contrées qui ne sont ni la Sibérie, ni la banlieue de Tombouctou, c'est du 15W40

15 : reste plus fluide à froid, donc meilleure lubrification au départ le matin. Le bas moteur met un sacré bout de temps à monter en température et vu qu'il ne fait pas 50° à l'ombre à 7h du matin, il faut une huile fluide à froid pour bien lubrifier le haut moteur dans les premières dizaines de secondes

40 : reste plus épais à chaud que le 50 qui devient comme de l'eau dès qu'on atteint des températures supérieures à 100° (bloqué dans la circulation en plein cagna à midi, ça le fait)

C'est le meilleur compromis pour nos mémères

_________________
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