Z650B restauration + custom

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Z650B restauration + custom

Message par antonio67390 le Mer 17 Juin 2015 - 17:40

A ta place, je garderai la place libre pour remettre la boite a air d'origine.

J'ai des K&N et c'est vraiment difficile de trouver le reglage parfait.

J'ai regretté de ne plus avoir la place pour la boite a air.

antonio67390

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z650B restauration + custom

Message par Alain94 le Mer 17 Juin 2015 - 20:31

antonio67390 a écrit:A ta place, je garderai la place libre pour remettre la boite a air d'origine.

J'ai des K&N et c'est vraiment difficile de trouver le reglage parfait.

J'ai regretté de ne plus avoir la place pour la boite a air.


Avec des KN bonjour la galère....
avatar
Alain94

Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z650B restauration + custom

Message par antonio67390 le Mer 17 Juin 2015 - 20:32

Pourtant ce n'est pas du filtre à air chinois à 10 €

antonio67390

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z650B restauration + custom

Message par liott le Lun 22 Juin 2015 - 16:24

Je ne veux surtout pas la boite à air ! Question d'esthétique Razz Je verrai bien ce que donne ces cônes (j'ai prit des chinoiseries... mais bon pour 17€ les 4 pourquoi pas essayer et des amis en ont et sont satisfaits.)

J'ai réussi à démarrer la bête, après ces quelques années d'arrêts, elle va pouvoir reprendre du service ! Et elle a l'air d’apprécier son nouveau piston mais il reste du boulot pour quelle roule !


J'ai une question concernant la fixation du réservoir, il est juste emboîté dans les silentblocs ?

liott

Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : 58
Date d'inscription : 14/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z650B restauration + custom

Message par antonio67390 le Lun 22 Juin 2015 - 17:00

Ma Z tournait assez bien avec un gicleur principal de 120, le clips d'aiguille au 5eme crant et la vis de richesse ouverte d'un tour.

J'ai commandé un kit dynojet stage 3 pour tester.

Le réglage de l'allumage est le plus important pour trouver la bonne carburation.


antonio67390

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z650B restauration + custom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum