Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adieu à ma belle 650 Z B1

2 participants

Aller en bas

Adieu à ma belle 650 Z B1 Empty Adieu à ma belle 650 Z B1

Message par Marcel Bonnan Mar 6 Jan 2015 - 20:38

Je possède une 650 Z B1 (presque) d'origine dont je dois me séparer à regret pour raisons professionelles....
J'habite à ce jour dans l'Indre (entre chateauroux et guéret) mais je déménage très prochainement en Normandie (Rouen)
Pour être 100% d'origine, il lui manque une peinture (actuellement grise) et un maitre cylindre
les pots sont adaptables mais 4 en 2
le moteur a été refait (segments, pistons, coussinets, distrib) et rodé sur 1500 kms
Elle ne tourne pas depuis un an....un réglage s'impose (surtout l'allumage à rupteurs...)

Je faisais 10.000 kms par an mais depuis un an, je n'ai plus le temps...

Je ne veux pas la brader sur le bon coin et avoir affaire à des "guignols" mais je n'en veux pas très cher....

Soyez sympa, adoptez la, elle le mérite....J'espère que j'aurai de ses nouvelles de temps en temps.... Very Happy

J'ai également une épave presque complète de B1 avec jantes à rayons et fourche de F1 (enfin je crois) et haut moteur de 750 (le tout pas cher non plus !!!)

Grand V à tous et soyez prudents....

Marcel au 06-61-21-97-50

Marcel Bonnan

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adieu à ma belle 650 Z B1 Empty Re: Adieu à ma belle 650 Z B1

Message par pointpoint Mer 7 Jan 2015 - 0:05

Salut,

Pourrais tu mettre des photos de ta belle ainsi que de celle pour pièces s'il te plaît ?

Sinon bonne vente rabbit
pointpoint
pointpoint

Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum