Restauration Z650 C3

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

Restauration Z650 C3

Message  pointpoint le Mar 11 Nov 2014 - 13:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ça y est, je me lance dans la restauration de mon C3 de 1979. Enfin, j'ouvre un nouveau sujet Very Happy

Je pense l'avoir payé chère, 1k€... elle est non roulante depuis 3 ans (d'après le vendeur... ), les fils sont bidouillés et la peinture perso... hummmm, a refaire Mad

J'ai branché la batterie de mon autre moto dessus : tout fonctionne !!! Que ça soit les feux comme les warnings ou le démarreur, tout fonctionne. Impec ! banane

Je voulais la faire démarrer avant de commencer une restau complète mais les premiers problèmes arrivent...

J'ai nettoyé les carbus, changé les pipes d'admissions (ce matin) et avant de remonter le tout, bien m'en pris, j'ai "essayé" la rampe de carbu... Le T d'arrivé d'essence fui (seulement ça). La hauteur des flotteurs sont réglés entre 24 et 25mm, les boisseaux réglés, enfin tout est bon (à mon avis sbwing )
Ma question est donc : "Est ce que je peux démonter le T d'arrivé sans tout démonter ?

Ah oui, j'ai commandé des pièces sur le site de la team kawa : 1 cerclage de feux avant, le kit de pipes d'admission (j'ai ai reçu 4 droites donc les prises de dépression sont en "l'air" pour les 2 de gauche), 2 câbles d’accélération et 1 cabochon de cligno (qui ne va pas non plus, carrément trop "gros" tir )

P.S : Je viens de commander la RMT qui va bien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! rabbit

avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Restauration Z650 C3

Message  pointpoint le Mer 7 Fév 2018 - 20:41

Y'a une tronçonneuse sur l'établi, ce s'ra plus simple et bien coupé comme il faut Razz

(Faut pas qu'je touche le peuneu)
avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message  pointpoint le Jeu 10 Mai 2018 - 21:56

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai dépoussiéré madame ! :-P
Une petite vidange classique et j'ai commencé à démonter la fourche pour le changement des spi.





J'ai bien galéré à virer l'ancien spi mais dans l'ensemble ça s'est bien passé pour une première fois ;-)
Il ne me reste plus qu'un fourreau à faire.
avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message  Jeep le Jeu 10 Mai 2018 - 23:22

C'est bien, faut que je fasse les miens aussi
avatar
Jeep

Nombre de messages : 229
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 19/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message  pointpoint le Ven 11 Mai 2018 - 21:43

Bonsoir,

Ça y est, les spi sont changés et tout est remonté. Pas de difficulté en sois, mise a par l’enlèvement du vieux spi ...  rabbit

Quelques photos :
Après remontage:




Ma pige pour vérifié le niveau (il faut 402 mm entre le haut du fourreau et l'huile Wink )


Et enfin le futur pot. J'en ai marre de devoir enlever le marving a chaques vidange.
Bon c'est un Martin en 2 parties mais je ne sais pas si ça va passer pour les vidanges...


Voilà c'est tout pour aujourd'hui hello
avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message  pointpoint le Sam 12 Mai 2018 - 18:54

Bonjour,
Voilà le boulot d'aujourd'hui ( après être aller remettre quelques tuiles sur le toit lol ).
Une bonne séances de ponçage ;-)





Maintenant reste plus qu'à trouver quelque chose pour la protection. J'ai pas envie de repeindre le collecteur en noir HT. J'aime pas et pis ça ne tient pas dans le temps.
Pourquoi pas un vernis HT ?
Vous avez des soluces ? ^^

Bye
avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message  LoRZo le Sam 2 Juin 2018 - 9:22

Salut Pointpoint,
Je vois que tu as un guidon "haut", tu pourrais me dire quel modèle tu as, car je cherche ce type de guidon pour la mienne.

_________________
LoRZo
avatar
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message  pointpoint le Sam 2 Juin 2018 - 9:46

Salut Lorzo, ça fait plaisir de te revoir ;-)

Je ne sais pas si c'est un guidon haut. Je ne l'ai pas changé depuis le jour de l'achat.
Pour moi c'est un guidon d'origine scratch
Je peux le mesurer si tu veux ?

Vois avec Didier sinon, les SR ont des guidons plus "haut".
Peut être voir du côté du guidon du 1000 ST aussi ?!
Did t'en diras plus je pense.
avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message  LoRZo le Sam 2 Juin 2018 - 11:29

pointpoint a écrit:Salut Lorzo, ça fait plaisir de te revoir ;-)

Je ne sais pas si c'est un guidon haut. Je ne l'ai pas changé depuis le jour de l'achat.
Pour moi c'est un guidon d'origine scratch
Je peux le mesurer si tu veux ?

Vois avec Didier sinon, les SR ont des guidons plus "haut".
Peut être voir du côté du guidon du 1000 ST aussi ?!
Did t'en diras plus je pense.

Merci,
J'ai un guidon tommaselli mais il est trop bas, et je cherche un guidon plus haut type origine.
Je sais que sur les Z il y a deux type de guidon un haut (très haut) et un "normal".
Haut


Normal
avatar
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message  pointpoint le Sam 2 Juin 2018 - 13:37

Peut être sur les modèles étrangers non ?
Il me semble que tous les guidons sont identiques sauf SR et LTD ?!
avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum