Restauration Z650 C3

Page 58 sur 58 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58

Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message par vroumz6 le Mer 7 Fév 2018 - 20:14

Tu a une belle scie, profite,fais un C.R cool

vroumz6

Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 28/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Mer 7 Fév 2018 - 20:41

Y'a une tronçonneuse sur l'établi, ce s'ra plus simple et bien coupé comme il faut Razz

(Faut pas qu'je touche le peuneu)
avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1230
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Jeu 10 Mai 2018 - 21:56

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai dépoussiéré madame ! :-P
Une petite vidange classique et j'ai commencé à démonter la fourche pour le changement des spi.





J'ai bien galéré à virer l'ancien spi mais dans l'ensemble ça s'est bien passé pour une première fois ;-)
Il ne me reste plus qu'un fourreau à faire.
avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1230
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message par Jeep le Jeu 10 Mai 2018 - 23:22

C'est bien, faut que je fasse les miens aussi
avatar
Jeep

Nombre de messages : 237
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 19/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Ven 11 Mai 2018 - 21:43

Bonsoir,

Ça y est, les spi sont changés et tout est remonté. Pas de difficulté en sois, mise a par l’enlèvement du vieux spi ...  rabbit

Quelques photos :
Après remontage:




Ma pige pour vérifié le niveau (il faut 402 mm entre le haut du fourreau et l'huile Wink )


Et enfin le futur pot. J'en ai marre de devoir enlever le marving a chaques vidange.
Bon c'est un Martin en 2 parties mais je ne sais pas si ça va passer pour les vidanges...


Voilà c'est tout pour aujourd'hui hello
avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1230
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Sam 12 Mai 2018 - 18:54

Bonjour,
Voilà le boulot d'aujourd'hui ( après être aller remettre quelques tuiles sur le toit lol ).
Une bonne séances de ponçage ;-)





Maintenant reste plus qu'à trouver quelque chose pour la protection. J'ai pas envie de repeindre le collecteur en noir HT. J'aime pas et pis ça ne tient pas dans le temps.
Pourquoi pas un vernis HT ?
Vous avez des soluces ? ^^

Bye
avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1230
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message par LoRZo le Sam 2 Juin 2018 - 9:22

Salut Pointpoint,
Je vois que tu as un guidon "haut", tu pourrais me dire quel modèle tu as, car je cherche ce type de guidon pour la mienne.

_________________
LoRZo
avatar
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 986
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Sam 2 Juin 2018 - 9:46

Salut Lorzo, ça fait plaisir de te revoir ;-)

Je ne sais pas si c'est un guidon haut. Je ne l'ai pas changé depuis le jour de l'achat.
Pour moi c'est un guidon d'origine scratch
Je peux le mesurer si tu veux ?

Vois avec Didier sinon, les SR ont des guidons plus "haut".
Peut être voir du côté du guidon du 1000 ST aussi ?!
Did t'en diras plus je pense.
avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1230
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message par LoRZo le Sam 2 Juin 2018 - 11:29

pointpoint a écrit:Salut Lorzo, ça fait plaisir de te revoir ;-)

Je ne sais pas si c'est un guidon haut. Je ne l'ai pas changé depuis le jour de l'achat.
Pour moi c'est un guidon d'origine scratch
Je peux le mesurer si tu veux ?

Vois avec Didier sinon, les SR ont des guidons plus "haut".
Peut être voir du côté du guidon du 1000 ST aussi ?!
Did t'en diras plus je pense.

Merci,
J'ai un guidon tommaselli mais il est trop bas, et je cherche un guidon plus haut type origine.
Je sais que sur les Z il y a deux type de guidon un haut (très haut) et un "normal".
Haut


Normal
avatar
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 986
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Sam 2 Juin 2018 - 13:37

Peut être sur les modèles étrangers non ?
Il me semble que tous les guidons sont identiques sauf SR et LTD ?!
avatar
pointpoint

Nombre de messages : 1230
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration Z650 C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 58 sur 58 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum