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 Restauration Z650 C3

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pointpoint

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mer 24 Aoû - 21:09

Et il faut faire au moins 10 bornes entre chaque réglages, et vérifier la couleurs des bougies ?
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Dim 25 Sep - 19:31

Yop,

J'ai reçu mes kits keyster et j'ai fini de les monter hier. Du coup j'ai passé les carbs aux US, tant qu'à faire Laughing

Du coup je suis allé testé tout ça ... Et bé, ça marche fort, très fort.
J'ai fait une cinquantaine de kilomètres et purée, la banane quoi ! banane
Je tourne la poignée et ça accélère de suite, rien a voir avec les anciens "carbus" Twisted Evil

Forcément j'ai des petits soucis...
-Comme un léger trou, d'une seconde, lorsque je remet les gaz,
-Le régime moteur qui descend lorsque j'allume la veilleuse (ça c'est seulement au ralenti),
-Des pétarades (au niveau du pot) à la décélération,
-Et des bougies un peu blanches (bougies neuves !) :



La bougie N°4 est blanche qu'a moitié ?! confused

Du coup, j'ai re-réglé les vis de richesses de la 2 et 3 à + 1/4 de tours.

Aujourd'hui, j'ai "refait" mon compteur kilométrique, refait est un bien grand mot lol!
J'ai juste démonté celui ci, nettoyé la vitre, "WD40" l'intérieur est je lui ai remis la vis de RàZ kilométrique que je n'avais plus (Merci Baba41).

Voilà c'tout pour le moment Very Happy
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Dim 25 Sep - 20:53

Contrôle l'étanchéité des emboitements des pots, et avec une bonne richesse il est probable que çà ne pétouille plus.
Ton filtre à essence à un diamètre de passage suffisant ?
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Dim 25 Sep - 21:47

J'y ai pensé aussi au filtre ^^
Il était sur la mob à l'achat Laughing

Je vais en acheter un neuf, ça fera pas de mal. Z'en vendent a car-ouf. Tu connais le diamètre ? Ou faut que j'utilise la fonction recherche ? lol!

Pour la richesse je m'y emploi. Ce que je trouve zarb c'est que la bougie 4 est blanche à moitié, t'as déjà vu ça ?
Et je pense que la bobine 2-3 doit en avoir un coup dans le zen ?!

Je vais resserrer les collerettes du pot. Les joints sont neufs, ils ont du s’aplatir un poil Smile
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Marlon

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Lun 26 Sep - 10:38

Pour les bougies,2,3,et 4 ça va. La bougie 1, tu es trop riche.
La synchro carbu, ce fait avc un filtre neuf et des bougies neuves.
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Lun 26 Sep - 19:11

Tout est neuf ! Wink

Moi je les trouve bien blanches justement...
Bref, je suis entrain de regarder pour un colortune ^^
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Did210

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mar 27 Sep - 22:53

pointpoint a écrit:
Yop,


Forcément j'ai des petits soucis...
-Comme un léger trou, d'une seconde, lorsque je remet les gaz, niveau de cuve
-Le régime moteur qui descend lorsque j'allume la veilleuse (ça c'est seulement au ralenti),batterie
-Des pétarades (au niveau du pot) à la décélération,richesse
-Et des bougies un peu blanches (bougies neuves !) :richesse

le 4 trop riche et les autres trop pauvres

les hauteurs d'aiguille, t'as mis quoi ?

_________________
--------   125 KE 1978  ---------         350 S2 1972      ---------     Z650 D2 1979    -----     Z650 D3 1980     ----      Z1000 ST E2 1980

;;;;
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mar 27 Sep - 23:05

Ah ! J'savais que t'allais faire le tour des fofo après ton week end ! cool

C'était bien ?

-Les niveaux de cuves je suis à 25 mm au plan de joint, 24 avec le joint neuf.
-La batterie est naze effectivement, je vais voir pour mettre des ampoules leds pour "économiser" l'alterno.
Quant à la batterie je verrais l'an prochain, en général je roule peu l'hiver Wink
-La richesse je m'y emploi. J'vais voir pour un colortune. Mais je dois d'abord faire une vrai synchro.
-Les aiguilles sont au 4eme (ou 2eme) cran, comme les précédentes, et comme dit ici ou ailleurs ^^

Et encore merci pour le puit d'aiguille. C'est le jour et la nuit par rapport à avant. Je suis bien content de ma dépense. tchin
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Marlon

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mer 28 Sep - 12:06

Pour les bougies, il faut regarder le tour du bout du culot de bougie et pas l'électrodes. Avant avec les essences plombées, l'électrode devenait brun brique mais ça c'était avant.
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Did210

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Jeu 29 Sep - 0:12

pointpoint a écrit:
Ah ! J'savais que t'allais faire le tour des fofo après ton week end ! cool

C'était bien ?

Et encore merci pour le puit d'aiguille. C'est le jour et la nuit par rapport à avant. Je suis bien content de ma dépense. tchin

Oui, super, 1650 bornes encore dans le WE en Corrèze et dans la Creuse.

C'est vrai que pour la dépense, faudra pas y revenir trop souvent gne


_________________
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;;;;
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Jeu 29 Sep - 19:54

J'te fais un virement quant tu veux ! Cool
Par contre je ne paie pas en nature... En espèces ou en liquide seulement tchin
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Lun 27 Mar - 20:43

Lu'

Hier j'ai ressortie mamie ! banane

Le collecteur 1 était plus froid que les autres, même en changeant de bougie. J'ai donc cannibalisé (encore Embarassed ) le 750...
J'ai donc changer les 2 bobines ainsi que les fil HT. Nickel, c'est tout chaud ^^
J'ai remis aussi les 4 vis de richesses a -1,5 tours. Les bougies étaient toutes noires.

Le problème c'est qu'elle a tendance (= tout le temps) a caler lors d'un départ arrêté. Le ralentie tient bien, les tours montent et descendent bien...
C'est assez dangereux ... Caler sur une nationale c'pas top.
Donc ça "ratatouille" jusqu'a 3000 trs et bim, coup de pied au cul Very Happy
Et y'a toujours des troues a l'accélération nul

Je pense au circuit de ralentie learn

Si vous z'avez des idées ?!
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K-BB

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mar 28 Mar - 7:58

La mienne faisait ça aussi à une période! Un bon réglage de la richesse et une bonne synchro ont résolu le problème!
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fabrice



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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mar 28 Mar - 10:28

Si tu ne veux pas redémonter ta rampe essais de mettre un produit dans ton résé qui nettoiera la rampe.
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mar 28 Mar - 21:03

oui symptôme de circuit de ralenti partiellement obstrué, sur béquille c'est bon mais sur route :rien sous 3000 et pan çà part vers les 4000 , c'est assez désagréable par rapport au fonctionnement souple du z qui fonctionne bien.
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mar 28 Mar - 21:20

J'ai pensé au circuit de ralentie ou peut être l'avance a l'allumage mais ça m'étonnerais...

Pour le circuit de ralentie je vois pas comment le "déboucher"... Des idées ?
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Jeep

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mar 28 Mar - 22:00

Parfois il faut passer 3 ou 4 fois aux ultrasons puis un bon compresseur, ça doit le faire....
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mar 28 Mar - 22:09

C'est déjà passé au moins 4 fois avec du Vigor et repasser a l'eau claire + soufflette. J'ai même déjà fait 2 nettoyages avec de la bombe nettoyante carbu ipone.

Je pense qu'elle va finir a la casserole dans du vinaigre + citron et même peut être du canard WC lol!
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mar 28 Mar - 23:11

La rampe d'origine du F2: 4 passages aux u.s + 1 bain de 20 mn à l'eau bouillante et au canard wc Evil or Very Mad j'ai changé de rampe et c'est tout ce qu'il y avait à faire ...
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mer 29 Mar - 20:53

J'ai changé l'intérieur des 4 carbus...

T'as plus de rampe qui traîne des fois ? (exit ta rampe bouchée Razz )
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Mer 29 Mar - 21:40

je n'ai plus que des morceaux Mad mais beaucoup de morceaux
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Dim 2 Avr - 10:48

Bonjour,

Hier j'ai bien avancé ! Very Happy

Je pense que Vroum était dans le vrai. J'avais deux carbus avec les circuit de ralenti bouchés...
Pour les déboucher j'ai du fermer les vis de richesses et avec le compresseur + nettoyant carbu on voit si ça passe ou pas.
J'ai dû utiliser du cable pour enlever la merde coincé dans le conduit.
Maintenant ça passe ! Wink

J'ai testé dans le village, ça va déjà beaucoup mieux Very Happy

J'ai aussi réglé la hauteur des flotteurs a 24.5 mm.

Vu que j'ai changé les bobines, et prises celles du 750, l'entraxe des vis de fixations n'est plus le même. Allez hop, création de 2 pattes de fixation dans une plaque d'alu d'1.5 mm d'épaisseur.

Ensuite j'ai sortie le carbtune et la nourrisse maison :


Avant :


Après :


Déjà que c'était plutôt pas mal avec le réglage a la "pige". Je pense être bon là !? Very Happy

Je passe le graissage des câbles etc etc

Il ne reste plus qu'a faire une vidange mais j'attend le 4/2 que j'ai acheté pour ça. Flemme de virer le 4/1 pour une vidange...
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Jeep

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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Dim 2 Avr - 11:02

Bonne nouvelle ! cool1
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fabrice



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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   Lun 3 Avr - 9:47

Cool ça devrait aller maintenant, les beaux jours arrivent banane
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MessageSujet: Re: Restauration Z650 C3   

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