Restauration Z650 C3

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Re: Restauration Z650 C3

Message par antonio67390 le Mar 16 Aoû 2016 - 9:28

- Soit une prise d'air ( tu peux le vérifier en pulvérisant du start pilote sur les pipe d'admission et sur les manchon entre les carbus et la boite à air )

- Soit les flotteurs de cuve mal réglés ( 24 mm de mémoire scratch )


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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Mar 16 Aoû 2016 - 22:14

Merci !

La hauteur est entre 24 et 25 mm.
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Re: Restauration Z650 C3

Message par Did210 le Sam 20 Aoû 2016 - 11:19

ça sent bien la prise d'air tout ça

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Re: Restauration Z650 C3

Message par vroumz6 le Dim 21 Aoû 2016 - 4:01

la rampe est emboitée à fond dans les pipes ?

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Re: Restauration Z650 C3

Message par Did210 le Dim 21 Aoû 2016 - 9:05

Et les pipes bien serrées et étanches sur la culasse, et les pipes pas craquelées, et les colliers bien droits sur les carbus et bien serrés, et la tête, alouette ..........


nul

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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Dim 21 Aoû 2016 - 9:58

Je vais tout vérifier. merci

J'ai commandé des kits de réfection carbs (keyster) chez Richie, des bougies et un filtre a huile.
Et bam, encore une claque cool

Reste plus qu'a attendre la commande, et je remet tout a neuf.
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Re: Restauration Z650 C3

Message par Did210 le Dim 21 Aoû 2016 - 10:02

ne fait pas l'impasse sur les pipes d'admission, le caoutchouc soumis à cette température, fatalement avec l'âge, ça vieillit et ça craque

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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Dim 21 Aoû 2016 - 10:06

C'est la première chose que j'ai changé sur la moto quand j'ai commencé a la démonter.

Vu qu'elles sont neuves, je n'ai pas mis de pâte a joint dessus. Il me semble qu'il y a de petites lèvres qui s'écrasent au serrage ?! learn
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Re: Restauration Z650 C3

Message par Did210 le Dim 21 Aoû 2016 - 10:20

oui, si elles sont neuves, alors j'ai rien dit

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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Dim 21 Aoû 2016 - 10:24

Je vais voir en badigeonnant de l'essence au pinceau sur les pipes.
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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Dim 21 Aoû 2016 - 15:48

J'ai badigeonné les pipes, il ne s'est rien passé.

Mais en démarrant, le moteur est monté a 2/3000 tr pendant 2 min et ait descendu tout doucement jusqu'à 1500 tr.
Après 4/5 min de chauffe, le régime moteur se met a 1000tr/min.
Je pense a un manque d'essence ? Comme quand je coupe le rubico, le moteur monte dans les tours.

Ah oui, je démarre sans starter et au bout de 4/5 coups de jarrets.

Et autre chose, lorsque j'allume la veilleuse, un cligno ou autre, le régime moteur descend encore... En dessous de 1000tr, vers 800.

J'ai bien 15V à 3000tr pourtant ! scratch
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Re: Restauration Z650 C3

Message par antonio67390 le Lun 22 Aoû 2016 - 11:01

Refait les carbus avec tes nouveaux joints et puis une bonne synchro.

Ensuite il faudra voir pour un réglage allumage avec une lampe strombo.

Cela devrait arranger ton problême.

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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Lun 22 Aoû 2016 - 20:26

Merci Antonio Wink

J'ai un dyna, réglé au poils Razz
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Re: Restauration Z650 C3

Message par vroumz6 le Lun 22 Aoû 2016 - 21:40

Mate un peu les giebous, je serai pas étonné d'un truc qui va pas dans les cuves: niveaux ,pointeaux, flotteurs qui flottent pas ou qui coincent...
Les 4 pots chauffent ?

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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Mar 23 Aoû 2016 - 20:03

Oui les 4 pots chauffent !

J'attend des bougies neuves parce que la j'ai 2 BR8ES et 2 B8ES qui étaient sur la bécane à l'achat lol!

Par contre ce que je ne comprend pas c'est pour le réglage de la "couleur des bougies". C'est bien les vis de richesse sur le coté des carbs ? Parce que j'ai cru lire dans la RMT que c'était pour affiner le ralenti avant synchro ?
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Re: Restauration Z650 C3

Message par vroumz6 le Mar 23 Aoû 2016 - 21:03

c'est çà, les vis de richesse affinent le ralenti et donc modifient la couleur des bougies,en fait c'est pareil.

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