Restauration Z650 C3
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Re: Restauration Z650 C3
- Soit une prise d'air ( tu peux le vérifier en pulvérisant du start pilote sur les pipe d'admission et sur les manchon entre les carbus et la boite à air )
- Soit les flotteurs de cuve mal réglés ( 24 mm de mémoire )
- Soit les flotteurs de cuve mal réglés ( 24 mm de mémoire )
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Restauration Z650 C3
Merci !
La hauteur est entre 24 et 25 mm.
La hauteur est entre 24 et 25 mm.
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
ça sent bien la prise d'air tout ça
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Did210- Nombre de messages : 2705
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Re: Restauration Z650 C3
la rampe est emboitée à fond dans les pipes ?
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Restauration Z650 C3
Et les pipes bien serrées et étanches sur la culasse, et les pipes pas craquelées, et les colliers bien droits sur les carbus et bien serrés, et la tête, alouette ..........
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Did210- Nombre de messages : 2705
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Restauration Z650 C3
Je vais tout vérifier.
J'ai commandé des kits de réfection carbs (keyster) chez Richie, des bougies et un filtre a huile.
Et bam, encore une claque
Reste plus qu'a attendre la commande, et je remet tout a neuf.
J'ai commandé des kits de réfection carbs (keyster) chez Richie, des bougies et un filtre a huile.
Et bam, encore une claque
Reste plus qu'a attendre la commande, et je remet tout a neuf.
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
ne fait pas l'impasse sur les pipes d'admission, le caoutchouc soumis à cette température, fatalement avec l'âge, ça vieillit et ça craque
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Did210- Nombre de messages : 2705
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Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Restauration Z650 C3
C'est la première chose que j'ai changé sur la moto quand j'ai commencé a la démonter.
Vu qu'elles sont neuves, je n'ai pas mis de pâte a joint dessus. Il me semble qu'il y a de petites lèvres qui s'écrasent au serrage ?!
Vu qu'elles sont neuves, je n'ai pas mis de pâte a joint dessus. Il me semble qu'il y a de petites lèvres qui s'écrasent au serrage ?!
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
oui, si elles sont neuves, alors j'ai rien dit
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Did210- Nombre de messages : 2705
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Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Restauration Z650 C3
Je vais voir en badigeonnant de l'essence au pinceau sur les pipes.
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
J'ai badigeonné les pipes, il ne s'est rien passé.
Mais en démarrant, le moteur est monté a 2/3000 tr pendant 2 min et ait descendu tout doucement jusqu'à 1500 tr.
Après 4/5 min de chauffe, le régime moteur se met a 1000tr/min.
Je pense a un manque d'essence ? Comme quand je coupe le rubico, le moteur monte dans les tours.
Ah oui, je démarre sans starter et au bout de 4/5 coups de jarrets.
Et autre chose, lorsque j'allume la veilleuse, un cligno ou autre, le régime moteur descend encore... En dessous de 1000tr, vers 800.
J'ai bien 15V à 3000tr pourtant !
Mais en démarrant, le moteur est monté a 2/3000 tr pendant 2 min et ait descendu tout doucement jusqu'à 1500 tr.
Après 4/5 min de chauffe, le régime moteur se met a 1000tr/min.
Je pense a un manque d'essence ? Comme quand je coupe le rubico, le moteur monte dans les tours.
Ah oui, je démarre sans starter et au bout de 4/5 coups de jarrets.
Et autre chose, lorsque j'allume la veilleuse, un cligno ou autre, le régime moteur descend encore... En dessous de 1000tr, vers 800.
J'ai bien 15V à 3000tr pourtant !
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Refait les carbus avec tes nouveaux joints et puis une bonne synchro.
Ensuite il faudra voir pour un réglage allumage avec une lampe strombo.
Cela devrait arranger ton problême.
Ensuite il faudra voir pour un réglage allumage avec une lampe strombo.
Cela devrait arranger ton problême.
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Restauration Z650 C3
Merci Antonio
J'ai un dyna, réglé au poils
J'ai un dyna, réglé au poils
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Mate un peu les giebous, je serai pas étonné d'un truc qui va pas dans les cuves: niveaux ,pointeaux, flotteurs qui flottent pas ou qui coincent...
Les 4 pots chauffent ?
Les 4 pots chauffent ?
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Restauration Z650 C3
Oui les 4 pots chauffent !
J'attend des bougies neuves parce que la j'ai 2 BR8ES et 2 B8ES qui étaient sur la bécane à l'achat
Par contre ce que je ne comprend pas c'est pour le réglage de la "couleur des bougies". C'est bien les vis de richesse sur le coté des carbs ? Parce que j'ai cru lire dans la RMT que c'était pour affiner le ralenti avant synchro ?
J'attend des bougies neuves parce que la j'ai 2 BR8ES et 2 B8ES qui étaient sur la bécane à l'achat
Par contre ce que je ne comprend pas c'est pour le réglage de la "couleur des bougies". C'est bien les vis de richesse sur le coté des carbs ? Parce que j'ai cru lire dans la RMT que c'était pour affiner le ralenti avant synchro ?
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
c'est çà, les vis de richesse affinent le ralenti et donc modifient la couleur des bougies,en fait c'est pareil.
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
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