Restauration Z650 C3

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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Mar 16 Déc 2014 - 12:36

Salut,

J'ai commandé une nouvelle bobine et en plus de ça un filtre à air neuf Very Happy
J'ai pris ça sur le site de la teamkawa Wink

Qu'est ce que vous pensez de ce plateau d'allumage ?
http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-900-Z1-Z900-A4-Z1000-Plateau-dallumage-/251182356985?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a7ba299f9

Bonne journée

pointpoint

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Re: Restauration Z650 C3

Message par Marlon le Mar 16 Déc 2014 - 17:00

C'est beaucoup plus cher mais si tu peux, mets un Dyna'S.
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Re: Restauration Z650 C3

Message par vroumz6 le Mar 16 Déc 2014 - 17:45

Le vendeur est sérieux mais c'est un plateau pour 1000 et 900 demande au vendeur si çà se monte;sinon le Dyna c'est 119 au team kawa et là plus d'entretien...

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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Mar 16 Déc 2014 - 17:52

Oui j'y ai pensé au Dyna, mais j'y regarderai plus tard. Ça se monte bien sur un moteur de B1 ?

Pour le moment, j'aimerais déjà la faire démarrer avec les rupteurs  Surprised

Bon, bah je viens de recevoir un mail de la team... Il n'ont plus de bobines en stock Evil or Very Mad

Que pensez-vous de celles ci ?
http://m.ebay.fr/itm/311003966137?nav=SEARCH

Merci tchin
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Re: Restauration Z650 C3

Message par Did210 le Mar 16 Déc 2014 - 21:07

Attention juste à une chose, les entraxes entre les vis de fixation) ne sont pas tous les mêmes, 90 mm sur la SR, 110 il me semble sur les B et C, j'ai changé les miennes et j'ai été obligé de faire une platine d'adaptation ( ça se fait bien)




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Re: Restauration Z650 C3

Message par LoRZo le Mar 16 Déc 2014 - 21:31

pointpoint a écrit:Salut,

J'ai commandé une nouvelle bobine et en plus de ça un filtre à air neuf Very Happy
J'ai pris ça sur le site de la teamkawa Wink

Qu'est ce que vous pensez de ce plateau d'allumage ?
http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-900-Z1-Z900-A4-Z1000-Plateau-dallumage-/251182356985?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a7ba299f9

Bonne journée

Il a l'air correcte, mais je sais pas si le plateau de Z1000/Z900 est compatible avec la Z650.

Attention pour le réglage il faut une lampe stroboscopique.
Et pas trop serrer les vis des rupteurs

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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Mer 17 Déc 2014 - 13:36

Oui assez correcte et surtout peu chère Laughing

Je vais d'abord tester avec rupteurs et puis peut être passé au dyna mais avant faut trouver une bobine qui va bien et pas trop chère non plus Wink

Merci Vroum pour les liens, mais les entraxes ne sont pas bons et il me semble qu'il faut 3/4 ohms au primaire et 23/24 kohms au secondaire ?! (faut que je vérifie sur la RMT cool )
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Re: Restauration Z650 C3

Message par vroumz6 le Mer 17 Déc 2014 - 15:52

Pour les modèles à rupteurs c'est 4 ohms ,et 3 ohms pour les allumages électroniques,pour avoir essayé les rupteurs avec des bobines 3 ohms çà marche quand même bien.
fait des platines vite fait ,dans le genre de celles de Did 210 et zou,perso je m’embêterai pas avec des rupteurs si c'est pour passer au Dyna ensuite...

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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Mer 17 Déc 2014 - 17:39

Ah d'accord !!! Very Happy
Heureusement que tu me le dit, je sais même pas si je l'aurais vu dans la rmt Mad

Et 4 ohms en allumage électronique ça ne marche "pas bien" ?

tchin
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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Mer 17 Déc 2014 - 20:19

Sinon j'ai 2 bobines de 1000 CBR... Il faut que je les tests mais vous en pensez quoi?

Photo :
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Re: Restauration Z650 C3

Message par vroumz6 le Mer 17 Déc 2014 - 21:16

L'electro d'origine kawa est prévu pour les bobines 3 ohms,mais le Dyna marche avec les 3 ou 4 ohms.
Monte les bobines de CBR pour tester ,çà te donnera des infos supplémentaires sur le fonctionnement de ton moulin.

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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Mer 17 Déc 2014 - 21:46

Oui je vais essayer les bobines de CBR dans ce cas.
Ça ne risque pas d'abimer une pièce electronique ?

Et si je mélange une bobine origine et une de CBR ?
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Re: Restauration Z650 C3

Message par Alain94 le Jeu 18 Déc 2014 - 8:23

pointpoint a écrit:Oui je vais essayer les bobines de CBR dans ce cas.
Ça ne risque pas d'abimer une pièce electronique ?

Et si je mélange une bobine origine et une de CBR ?

Non une bobine c'est une bobine.
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Re: Restauration Z650 C3

Message par pointpoint le Jeu 18 Déc 2014 - 12:11

D'acc ! banane

On va testé ça alors ^^

Autre question à la c.. Twisted Evil
J'ai une paire de câble de démarrage pour batterie, puis je les utiliser pour en faire des câbles d'anti parasite ? gne
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Re: Restauration Z650 C3

Message par vroumz6 le Jeu 18 Déc 2014 - 16:55

Non ce n'est pas fait pareil,prend du fil de bougie de voiture ou achète 1 m de fil de bougie.

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Re: Restauration Z650 C3

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