Z 650 C4
+9
fabrice
K-BB
Marlon
HH.2
Alain94
vroumz6
KZC DU 53
33Z650
Did210
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Z 650 C4
Bravo ils ont l'air nickels, tu n'as pas payé de taxes de douane ?
fabrice- Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Z 650 C4
Allez, un p'tit jeu des 7 erreurs
La mienne avec celle de mon pote (qu'on a été chercher du côté d'Alençon il y a 1 mois)
Elle va subir aussi un petit lifting un de ces 4
La mienne avec celle de mon pote (qu'on a été chercher du côté d'Alençon il y a 1 mois)
Elle va subir aussi un petit lifting un de ces 4
Dernière édition par Did210 le Mer 14 Mai 2014 - 18:30, édité 1 fois
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2716
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Z 650 C4
Belle moto dis donc et beau travail!
Trop classe la double sortie!
Trop classe la double sortie!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Z 650 C4
des news
Mardi Nancy-Toulouse avec la remorque : 875 kms par Dijon et Clermont-Ferrand
chargée mercredi à Toulouse chez mon collègue qui me l'a vendue
Et le jeudi matin, retour.
Départ 6h : Sous le soleil, Toulouse - Albi - Rodez. Pause à St Flour viaduc de Garabit
Puis Clermont-Ferrand - Vichy - Montceau les Mines - Beaune - Dijon (par la route des grands crus Puligny Montrachet, Pommard, Clos Vougeot, Nuit St Georges, Alox Corton etc etc...) - Langres et enfin Nancy.
A 17h30, elle faisait connaissance avec son nouvel environnement
et ses grandes soeurs (sous la toile cirée, le 1000 ST haut moteur ouvert)
Et à peine dans le garage, il s'est mis à pleuvoir et ça dure toujours. Ca s'appelle du timing :great:
Bon, ben je vais aller reposer les p'tits yeux, 1800 kms en 3 jours, ça calme
Mardi Nancy-Toulouse avec la remorque : 875 kms par Dijon et Clermont-Ferrand
chargée mercredi à Toulouse chez mon collègue qui me l'a vendue
Et le jeudi matin, retour.
Départ 6h : Sous le soleil, Toulouse - Albi - Rodez. Pause à St Flour viaduc de Garabit
Puis Clermont-Ferrand - Vichy - Montceau les Mines - Beaune - Dijon (par la route des grands crus Puligny Montrachet, Pommard, Clos Vougeot, Nuit St Georges, Alox Corton etc etc...) - Langres et enfin Nancy.
A 17h30, elle faisait connaissance avec son nouvel environnement
et ses grandes soeurs (sous la toile cirée, le 1000 ST haut moteur ouvert)
Et à peine dans le garage, il s'est mis à pleuvoir et ça dure toujours. Ca s'appelle du timing :great:
Bon, ben je vais aller reposer les p'tits yeux, 1800 kms en 3 jours, ça calme
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2716
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Z 650 C4
on dirait un L4 dans le coin ?
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Z 650 C4
vroumz6 a écrit:on dirait un L4 dans le coin ?
Un Z1000 J3 (ebony) kité 1100 Wiseco. Je l'ai sauvé d'une mort certaine il y a quelques mois (pas tourné depuis 18 ans), et il va partir fin du mois (en Alsace mais chut)
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2716
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Z 650 C4
Trop de chance d'avoir d'aussi beau garage!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Z 650 C4
La 3 1/2 on dirait qu'elle est neuve, belle restau c'est de ton collègue.
fabrice- Nombre de messages : 1955
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Z 650 C4
C'est le géant vert qui va être content.
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Z 650 C4
Il passe normalement le 23/05
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2716
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Z 650 C4
Je bave devant le S2
Magnifique
Magnifique
HH.2- Nombre de messages : 99
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/07/2013
Re: Z 650 C4
HH.2 a écrit:Je bave devant le S2
Magnifique
Et en plus, elle tourne comme un coucou suisse.
ça va me rappeler mes jeunes années, j'en ai eu une quand j'ai passé mon permis en 1975
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2716
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Z 650 C4
J'ai fais 100 bornes samedi avec le S2 et 200 le dimanche.
Je me rappelais pas, mais c'est pas humain comme machine
Le soir, j'avais les bras en compote, mais p....n ça arrache (et le porte monnaie aussi, à 14 litres aux cent !)
Bon ben pour Légende dans 8 jours, ça sera avec la SR, c'est plus sage surtout qu'on va rouler le dimanche pour remonter
Photos au retour
Did
Je me rappelais pas, mais c'est pas humain comme machine
Le soir, j'avais les bras en compote, mais p....n ça arrache (et le porte monnaie aussi, à 14 litres aux cent !)
Bon ben pour Légende dans 8 jours, ça sera avec la SR, c'est plus sage surtout qu'on va rouler le dimanche pour remonter
Photos au retour
Did
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2716
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Z 650 C4
Did210 a écrit:
Et voilà le résultat
Elle tourne comme un coucou suisse
J'ai retrouvé une ligne d'échappement d'origine, pour le fun je vais mettre la touche finale
Allez, depuis le temps que je le dis, la dernière main à la restauration de ma SR : La ligne d'échappement croisée comme d'origine.
Avant avec ligne de B :
quelques coups de clefs de 10 et de 13 et voilà, pas top la face cachée
Présentation de l'enfant à sa mère. Constat, mais je le savais, entre une ligne de B et une ligne de D, il y a 13 cm de moins et surtout l'angle est moins prononcé, les silencieux remontent moins vers l'arrière, donc les pattes de fixation ne sont pas interchangeables.
J'avais microbillé les brides par avance, commandé les joints, la boulonnerie inox et la boîte de courage
J'en profite, j'avais un petit souci avec la roue AR, lorque je serrais l'axe de roue, le BO bridait la roue. Après mesure des jeux, il semble qu'une des entretoises ne soit pas de la bonne dimension Le BO fait comme une pince Problème réglé par l'ajout d'une rondelle entre l'étrier et le tendeur
Et 2 heures après :
Ce matin au boulot avec, un joli bruit très feutré, un peu plus sourd, mais je n'ai pas constaté de changement de performances (soit disant, le fait de mettre ensemble les cylindres qui sont au PMH en même temps, ferait gagner en souplesse ).
Si différence il y a , elle est plus à chercher du côté psychologique
Certains appellent ça l'effet placébo :pissonme:
Et maintenant Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2716
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Z 650 C4
alors Didier , tu a encore la conduite avec tes pots de B , mais petit a petit dans les accelerations et autre mouvement non conforme tu verra la difference
jeepmb201- Nombre de messages : 100
Age : 64
Localisation : HEIMSBRUNN
Date d'inscription : 23/01/2009
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|