Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

question à la c.. sur les fourches....

+2
Alain94
wilnotch
6 participants

Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty question à la c.. sur les fourches....

Message par wilnotch Mer 12 Juin 2013 - 20:24

Mes tubes de fourche de ma C2 étant méchamment piqué (surtout au niveau des joints Spy), je me met à la recherche de tubes ou d'une autre fourche....

Celles ci sont elles différentes entre les modèles B, C, F....ou certains modèles sont ils compatibles.....

Bref si quelqu'un a ça qui traîne au fond de son garage et qui voudrait s'en séparée..je suis preneur!!

Merci

Wil
wilnotch
wilnotch

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Dunkerque beach
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par Alain94 Jeu 13 Juin 2013 - 18:30

J'en ai fait l'expérience et je peux dire que même s' esthétiquement on ne voit pas de différence en fait il y en a...
Alain94
Alain94

Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par vroumz6 Jeu 13 Juin 2013 - 19:33

les F2 ont la fourche du 750E1 donc c'est pas bon.

vroumz6

Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par wilnotch Sam 28 Sep 2013 - 8:50

et dans la même série....qui a déjà remplacé son té de fourche pour pourvoir mettre des bracelets.....(vu que les pontets sont intégrés sur le Z)?

ou d'autres té sans pontets sont compatibles avec la Z??

Merci
wilnotch
wilnotch

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Dunkerque beach
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par vroumz6 Sam 28 Sep 2013 - 18:40

C'est un peu à côté de la question mais tu peut monter les bracelets avec le T d'origine ou supprimer les pontets .

vroumz6

Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par g.ork Ven 9 Mai 2014 - 23:16

Embarassed J'ai petit peu le même soucis, j'ai un tube de fourche à changer sur un F2, je sait déjà qu'il ne sont pas tous les même car j'ai essayé avec un tube de mon B3 et ça ne va pas bien  Suspect 

Par souci d'économie j'en cherche d'occasion ( Si quelqu'un à ça qui traîne  cool1 )

J'en ai trouvé un sur le bon coin qui à l'air en bon état, le vendeur à l'air sympa mais ne sait pas exactement de quelle machine cela provient... et il ne veut pas le démonter pour m'envoyer une photo de l’intérieur et prendre les mesures.
Donc la question est : Est ce que quelqu’un sait comment reconnaître si c'est le bon tube juste au visuel ?

Autre chose qui répondrait à ce topic et surement à beaucoup d'autres, Quelqu’un à un document recensant les pièces compatibles d'un modèle à l'autre ?  gne
g.ork
g.ork

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par K-BB Ven 9 Mai 2014 - 23:32

g.ork a écrit:Embarassed J'ai petit peu le même soucis, j'ai un tube de fourche à changer sur un F2, je sait déjà qu'il ne sont pas tous les même car j'ai essayé avec un tube de mon B3 et ça ne va pas bien  Suspect 

Par souci d'économie j'en cherche d'occasion ( Si quelqu'un à ça qui traîne  cool1 )

J'en ai trouvé un sur le bon coin qui à l'air en bon état, le vendeur à l'air sympa mais ne sait pas exactement de quelle machine cela provient... et il ne veut pas le démonter pour m'envoyer une photo de l’intérieur et prendre les mesures.
Donc la question est : Est ce que quelqu’un sait comment reconnaître si c'est le bon tube juste au visuel ?

Autre chose qui répondrait à ce topic et surement à beaucoup d'autres, Quelqu’un à un document recensant les pièces compatibles d'un modèle à l'autre ?  gne

C'est le tube et le fourreaux que tu changes ou uniquement le tube ?
K-BB
K-BB

Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par g.ork Ven 9 Mai 2014 - 23:38

K-BB a écrit:C'est le tube et le fourreaux que tu changes ou uniquement le tube ?

L’ensemble   Smile 
g.ork
g.ork

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par Marlon Sam 10 Mai 2014 - 8:52

Sur les tubes de fourches de F2, tu as une valve pour faire la pression d'air dans la fourche.
Mets le lien de l'annonce, on pourra surement te dire.
Sinon, les tubes de fourche de B1 ne vont que sur les fourreaux de B1. Après de la B2 à la F1, c'est les même. Pour la Sr, je ne sait pas. F2, F3 et F4, je crois que c'est les même.
Marlon
Marlon

Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par g.ork Sam 10 Mai 2014 - 18:41

leboncoin.fr/equipement_moto/477299299.htm?ca=8_s

Ci-dessus le lien comme demandé.  Smile

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Du coup j'ai retiré les 3w devant l'adresse pour pas que se soit considéré comme lien.  Embarassed
g.ork
g.ork

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par Marlon Sam 10 Mai 2014 - 20:23

Je ne vois pas le haut des tubes de fourches. Donc on ne vois pas s'il y a des valves. Mais vu les fourreaux, ça ressemble fort à une fourche de F2 et après. Vu l'année donnée par le vendeur (82/84), c'est bon pour ta F2.
Marlon
Marlon

Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par g.ork Mar 13 Mai 2014 - 14:42

Merci pour la réponse et pour le détail des valves en haut des tubes, car même si les dates correspondent le vendeur m'a précisé qu'il n'y avait pas de valves, donc j'ai économisé un trajet !
g.ork
g.ork

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par Marlon Mar 13 Mai 2014 - 19:32

Ca arrive que les gars virent les valves pour cause fuite d'air et mettent un bouchon comme sur les B (sauf B1) et les C.
Marlon
Marlon

Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

question à la c.. sur les fourches.... Empty Re: question à la c.. sur les fourches....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum