Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Dim 13 Jan 2013 - 16:52

Rappel du premier message :

Salut à tous.

Hier c'etait la grande remise en route. Cela s'est bien passé à 90%. Tout le système électrique fonctionne c'est deja un bon point.

Le seul problème j'ai un cylindre qui ne chauffe pas. Quand j'avais démarré la moto il y a 6 mois j'avais deja eu ce problème. En changeant les bougies le problème était résolu.

La ça n'as pas marché. A chaque fois le cylindre qui chauffe pas c'est le 1 ou le 4 donc peut être une bobine fatigué ? J'ai intervertis les bougies pour voir le problème et rien nada. L'anti parasite un peu fatigue ? Ou tout simplement les connexions électriques qui sont à refaire. Les cosses sont un peu rouillé.

J'en profite de ce post car j'ai fais la purge et j'ai une bulle d'air récalcitrante. Avez vous une astuce pour la virer ?

Merci et bonne route


Dernière édition par K-BB le Dim 26 Jan 2014 - 13:06, édité 7 fois
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  vroumz6 le Sam 17 Mai 2014 - 3:20

revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  Marlon le Sam 17 Mai 2014 - 9:28

Change des amortos. Ca devrait être mieux niveau tenue de route. Voila des Koni.
Des neufs en 330 d'entraxe.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/648162407.htm?ca=4_s

D'autres d'occasse
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/494502988.htm?ca=4_s
Si les tiges ne sont pas piquées, ils peuvent valoir le coût.

J'ai monté des Koni sur ma F2. La différence est impressionnante par rapport aux origines.
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Sam 17 Mai 2014 - 9:48

vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

Pour la synchro je vais regarder ça!

Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.

Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  Alain94 le Sam 17 Mai 2014 - 17:16

K-BB a écrit:
vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

Pour la synchro je vais regarder ça!

Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.

Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!


Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Sam 17 Mai 2014 - 18:59

Alain94 a écrit:
K-BB a écrit:
vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

Pour la synchro je vais regarder ça!

Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.

Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!


Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?

Elle se trouve ou exactement ?

J'ai bien une durite avec une vis!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  Alain94 le Dim 18 Mai 2014 - 11:16

Ca part de là:


Et c'est branché ici:

http://z750.bbconcept.net/t3856-rampe-z650-vm24ss

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Dim 18 Mai 2014 - 15:02

J'ai bien une durite avec une vis qui bouche ce trou!

Je vais peut être changer la durite qui est ancienne!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  Alain94 le Dim 18 Mai 2014 - 15:14

K-BB a écrit:J'ai bien une durite avec une vis qui bouche ce trou!

Je vais peut être changer la durite qui est ancienne!

Il faut que l'ensemble soit bien étanche.
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Dim 18 Mai 2014 - 18:32

Il me semble avoir des fuites d'essence par la!!!

Ça coule le long de la cuve et ça tombe sur le cache pignon!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  vroumz6 le Dim 18 Mai 2014 - 20:50

la durite avec la vis est sur le carbu 2 en avant de la mise à l'air ? si oui c'est bien çà .
une idée en passant, enlève le bouchon d'huile et renifle si çà ne sent pas l'essence....j'ai eu çà sur un Z ,et çà claquouille un peu ,par contre tu vidange illico et ton moteur est tout propre.

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Lun 19 Mai 2014 - 17:40

Pas d'odeur dans l'huile! Elle consomme quasiment rien!

Au niveau de la durite j'ai regardé ce soir et rien d'alarmant! Je la remplacerais dans la semaine mais je doute que ça fasse quelques choses!

Mon phénomène de louvoiement est de pire en pire! J'ai l'impression d'avoir des pneus dégonfles!!

Ca fait ch.. de mettre 200 euros dans des amortisseurs si ça ne resoud pas les problèmes!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  vroumz6 le Lun 19 Mai 2014 - 18:39

ta roue arrière est-elle bien alignée ?

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Lun 19 Mai 2014 - 20:04

Bah pour moi oui! J'y ai pas touché depuis le changement de pneu et ça le faisait avant...

J'ai changé la durite et mis une nouvelle vis et de la pâte noire.

Je laisse sécher ça!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Lun 19 Mai 2014 - 22:20

J'ai également remarqué que la béquille centrale ne touche pas son support et le silent bloc! Elle est retenue par rien du tout!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  Alain94 le Mar 20 Mai 2014 - 18:20

K-BB a écrit:J'ai également remarqué que la béquille centrale ne touche pas son support et le silent bloc! Elle est retenue par rien du tout!

Elle est peut-être grippée.
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Mar 20 Mai 2014 - 22:12

Lors de la synchro il faut débrancher la durite de dépression ?
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  fabrice le Mer 21 Mai 2014 - 8:04

Non faut la boucher et envoyer l'essence via un réservoir de fortune ou via ton réservoir vu que tu as un robinet de B1.

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  vroumz6 le Mer 21 Mai 2014 - 18:33

Ma méthode : je pose le réservoir du Z en hauteur(sur une planche posée sur ...la poubelle),je raccorde le robinet à une durite et à l'autre bout un filtre à essence d'auto me permet de me raccorder à la durite,je bouche la durite de dépression avec une vis, la moto a roulé avant pour être assez chaude, dépose des 4 chapeaux,dépose des bouchons et raccordement au carbtune ,régime 1700 trs et zou, pour contrôler l'appareil,tu interverti les durites si les valeurs changent....y'a oune problemo.

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  K-BB le Mer 21 Mai 2014 - 20:07

Il y a un cylindre de référence ?

Je fais la bonne méthode!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/557580538.htm?ca=6_s

J'ai trouvé ça en amortisseur!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message  vroumz6 le Mer 21 Mai 2014 - 21:05

sur beaucoup de motos c'est le 3,le Z je sais pas,tu a certainement constaté que le réglage d'un cylindre modifie plus ou moins les autres.

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