Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Ven 16 Mai 2014 - 22:36

De retour d'une balade semi nocturne!

J'avais ma compagne avec moi c'est l'enfer! Un mal de dos pas possible! On sens tout les défauts de la route et à chaque virages ont à l'impression de tomber!

C'est catastrophique!! Le moteur fait un bruit pas possible au ralenti!

C'est la cata! Jvais la cramer!

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par vroumz6 le Sam 17 Mai 2014 - 3:20

revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par Marlon le Sam 17 Mai 2014 - 9:28

Change des amortos. Ca devrait être mieux niveau tenue de route. Voila des Koni.
Des neufs en 330 d'entraxe.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/648162407.htm?ca=4_s

D'autres d'occasse
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/494502988.htm?ca=4_s
Si les tiges ne sont pas piquées, ils peuvent valoir le coût.

J'ai monté des Koni sur ma F2. La différence est impressionnante par rapport aux origines.
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Sam 17 Mai 2014 - 9:48

vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

Pour la synchro je vais regarder ça!

Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.

Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par Alain94 le Sam 17 Mai 2014 - 17:16

K-BB a écrit:
vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

Pour la synchro je vais regarder ça!

Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.

Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!


Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Sam 17 Mai 2014 - 18:59

Alain94 a écrit:
K-BB a écrit:
vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

Pour la synchro je vais regarder ça!

Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.

Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!


Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?

Elle se trouve ou exactement ?

J'ai bien une durite avec une vis!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par Alain94 le Dim 18 Mai 2014 - 11:16

Ca part de là:


Et c'est branché ici:

http://z750.bbconcept.net/t3856-rampe-z650-vm24ss

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Dim 18 Mai 2014 - 15:02

J'ai bien une durite avec une vis qui bouche ce trou!

Je vais peut être changer la durite qui est ancienne!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par Alain94 le Dim 18 Mai 2014 - 15:14

K-BB a écrit:J'ai bien une durite avec une vis qui bouche ce trou!

Je vais peut être changer la durite qui est ancienne!

Il faut que l'ensemble soit bien étanche.
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Dim 18 Mai 2014 - 18:32

Il me semble avoir des fuites d'essence par la!!!

Ça coule le long de la cuve et ça tombe sur le cache pignon!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par vroumz6 le Dim 18 Mai 2014 - 20:50

la durite avec la vis est sur le carbu 2 en avant de la mise à l'air ? si oui c'est bien çà .
une idée en passant, enlève le bouchon d'huile et renifle si çà ne sent pas l'essence....j'ai eu çà sur un Z ,et çà claquouille un peu ,par contre tu vidange illico et ton moteur est tout propre.

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Lun 19 Mai 2014 - 17:40

Pas d'odeur dans l'huile! Elle consomme quasiment rien!

Au niveau de la durite j'ai regardé ce soir et rien d'alarmant! Je la remplacerais dans la semaine mais je doute que ça fasse quelques choses!

Mon phénomène de louvoiement est de pire en pire! J'ai l'impression d'avoir des pneus dégonfles!!

Ca fait ch.. de mettre 200 euros dans des amortisseurs si ça ne resoud pas les problèmes!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par vroumz6 le Lun 19 Mai 2014 - 18:39

ta roue arrière est-elle bien alignée ?

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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Lun 19 Mai 2014 - 20:04

Bah pour moi oui! J'y ai pas touché depuis le changement de pneu et ça le faisait avant...

J'ai changé la durite et mis une nouvelle vis et de la pâte noire.

Je laisse sécher ça!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Lun 19 Mai 2014 - 22:20

J'ai également remarqué que la béquille centrale ne touche pas son support et le silent bloc! Elle est retenue par rien du tout!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par Alain94 le Mar 20 Mai 2014 - 18:20

K-BB a écrit:J'ai également remarqué que la béquille centrale ne touche pas son support et le silent bloc! Elle est retenue par rien du tout!

Elle est peut-être grippée.
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