Fin de remise en route. C'est finish!!!

Page 62 sur 67 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant

Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par Marlon le Ven 9 Mai 2014 - 18:21

Elle est pas mal la couler des bougies.
Pour les ressorts, c'est pas normal. A moins que tu sois taillé comme Hulk.

Marlon

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Sam 10 Mai 2014 - 17:54

Est ce que les amortisseurs de zephyr se monte sur nos chères et tendres moto ?
avatar
K-BB

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par Marlon le Sam 10 Mai 2014 - 20:27

De mémoire les entres axes sont plus grand que sur les Z. Ça risque de relever le cul de ta Z.
avatar
Marlon

Nombre de messages : 1009
Age : 54
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par vroumz6 le Dim 11 Mai 2014 - 8:37

si c'est le cas ta roue ar touchera quand tu mettre le Z sur béquille centrale...

vroumz6

Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 28/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par fabrice le Dim 11 Mai 2014 - 19:39

J'ai un zephyr 750 et un z 650, j'ai vérifié, il y a 2 cm en plus d'entraxe sur la zeph.

fabrice

Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Ven 16 Mai 2014 - 22:36

De retour d'une balade semi nocturne!

J'avais ma compagne avec moi c'est l'enfer! Un mal de dos pas possible! On sens tout les défauts de la route et à chaque virages ont à l'impression de tomber!

C'est catastrophique!! Le moteur fait un bruit pas possible au ralenti!

C'est la cata! Jvais la cramer!
avatar
K-BB

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par vroumz6 le Sam 17 Mai 2014 - 3:20

revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

vroumz6

Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 28/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par Marlon le Sam 17 Mai 2014 - 9:28

Change des amortos. Ca devrait être mieux niveau tenue de route. Voila des Koni.
Des neufs en 330 d'entraxe.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/648162407.htm?ca=4_s

D'autres d'occasse
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/494502988.htm?ca=4_s
Si les tiges ne sont pas piquées, ils peuvent valoir le coût.

J'ai monté des Koni sur ma F2. La différence est impressionnante par rapport aux origines.
avatar
Marlon

Nombre de messages : 1009
Age : 54
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Sam 17 Mai 2014 - 9:48

vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

Pour la synchro je vais regarder ça!

Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.

Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!
avatar
K-BB

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par Alain94 le Sam 17 Mai 2014 - 17:16

K-BB a écrit:
vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

Pour la synchro je vais regarder ça!

Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.

Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!


Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?
avatar
Alain94

Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Sam 17 Mai 2014 - 18:59

Alain94 a écrit:
K-BB a écrit:
vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

Pour la synchro je vais regarder ça!

Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.

Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!


Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?

Elle se trouve ou exactement ?

J'ai bien une durite avec une vis!!
avatar
K-BB

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par Alain94 le Dim 18 Mai 2014 - 11:16

Ca part de là:


Et c'est branché ici:

http://z750.bbconcept.net/t3856-rampe-z650-vm24ss

avatar
Alain94

Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Dim 18 Mai 2014 - 15:02

J'ai bien une durite avec une vis qui bouche ce trou!

Je vais peut être changer la durite qui est ancienne!
avatar
K-BB

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par Alain94 le Dim 18 Mai 2014 - 15:14

K-BB a écrit:J'ai bien une durite avec une vis qui bouche ce trou!

Je vais peut être changer la durite qui est ancienne!

Il faut que l'ensemble soit bien étanche.
avatar
Alain94

Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB le Dim 18 Mai 2014 - 18:32

Il me semble avoir des fuites d'essence par la!!!

Ça coule le long de la cuve et ça tombe sur le cache pignon!
avatar
K-BB

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par vroumz6 le Dim 18 Mai 2014 - 20:50

la durite avec la vis est sur le carbu 2 en avant de la mise à l'air ? si oui c'est bien çà .
une idée en passant, enlève le bouchon d'huile et renifle si çà ne sent pas l'essence....j'ai eu çà sur un Z ,et çà claquouille un peu ,par contre tu vidange illico et ton moteur est tout propre.

vroumz6

Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 28/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 62 sur 67 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum