Fin de remise en route. C'est finish!!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Elle est pas mal la couler des bougies.
Pour les ressorts, c'est pas normal. A moins que tu sois taillé comme Hulk.
Pour les ressorts, c'est pas normal. A moins que tu sois taillé comme Hulk.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Est ce que les amortisseurs de zephyr se monte sur nos chères et tendres moto ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
De mémoire les entres axes sont plus grand que sur les Z. Ça risque de relever le cul de ta Z.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
si c'est le cas ta roue ar touchera quand tu mettre le Z sur béquille centrale...
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
J'ai un zephyr 750 et un z 650, j'ai vérifié, il y a 2 cm en plus d'entraxe sur la zeph.
fabrice- Nombre de messages : 1955
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
De retour d'une balade semi nocturne!
J'avais ma compagne avec moi c'est l'enfer! Un mal de dos pas possible! On sens tout les défauts de la route et à chaque virages ont à l'impression de tomber!
C'est catastrophique!! Le moteur fait un bruit pas possible au ralenti!
C'est la cata! Jvais la cramer!
J'avais ma compagne avec moi c'est l'enfer! Un mal de dos pas possible! On sens tout les défauts de la route et à chaque virages ont à l'impression de tomber!
C'est catastrophique!! Le moteur fait un bruit pas possible au ralenti!
C'est la cata! Jvais la cramer!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Change des amortos. Ca devrait être mieux niveau tenue de route. Voila des Koni.
Des neufs en 330 d'entraxe.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/648162407.htm?ca=4_s
D'autres d'occasse
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/494502988.htm?ca=4_s
Si les tiges ne sont pas piquées, ils peuvent valoir le coût.
J'ai monté des Koni sur ma F2. La différence est impressionnante par rapport aux origines.
Des neufs en 330 d'entraxe.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/648162407.htm?ca=4_s
D'autres d'occasse
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/494502988.htm?ca=4_s
Si les tiges ne sont pas piquées, ils peuvent valoir le coût.
J'ai monté des Koni sur ma F2. La différence est impressionnante par rapport aux origines.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.
Pour la synchro je vais regarder ça!
Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.
Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
K-BB a écrit:vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.
Pour la synchro je vais regarder ça!
Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.
Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!
Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?
Alain94- Nombre de messages : 1600
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Alain94 a écrit:K-BB a écrit:vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.
Pour la synchro je vais regarder ça!
Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.
Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!
Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?
Elle se trouve ou exactement ?
J'ai bien une durite avec une vis!!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Ca part de là:
Et c'est branché ici:
http://z750.bbconcept.net/t3856-rampe-z650-vm24ss
Et c'est branché ici:
http://z750.bbconcept.net/t3856-rampe-z650-vm24ss
Alain94- Nombre de messages : 1600
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
J'ai bien une durite avec une vis qui bouche ce trou!
Je vais peut être changer la durite qui est ancienne!
Je vais peut être changer la durite qui est ancienne!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
K-BB a écrit:J'ai bien une durite avec une vis qui bouche ce trou!
Je vais peut être changer la durite qui est ancienne!
Il faut que l'ensemble soit bien étanche.
Alain94- Nombre de messages : 1600
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Il me semble avoir des fuites d'essence par la!!!
Ça coule le long de la cuve et ça tombe sur le cache pignon!
Ça coule le long de la cuve et ça tombe sur le cache pignon!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
la durite avec la vis est sur le carbu 2 en avant de la mise à l'air ? si oui c'est bien çà .
une idée en passant, enlève le bouchon d'huile et renifle si çà ne sent pas l'essence....j'ai eu çà sur un Z ,et çà claquouille un peu ,par contre tu vidange illico et ton moteur est tout propre.
une idée en passant, enlève le bouchon d'huile et renifle si çà ne sent pas l'essence....j'ai eu çà sur un Z ,et çà claquouille un peu ,par contre tu vidange illico et ton moteur est tout propre.
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
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