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Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Message par K-BB Sam 14 Sep 2013 - 18:49

Oui oui deja fais! Sortir les cuvettes du cadre avec un tube! C'est juste sur la colonne jamais fais! Un marteau avec un burin ou gros tournevis ça devrait faire!

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Message par vroumz6 Sam 14 Sep 2013 - 21:31

ouais faut y aller doucement avec un burin fin,et à la repose ne pas taper sur les parties mobiles(cages,galets) utilise un tube du bon diamètre.

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Message par K-BB Lun 16 Sep 2013 - 19:53

C'est fais. Les butées sont enlevé et celui de la colonne est enlevé aussi! Ça s'est bien passé j'ai pris mon temps! 30min pour celui de la colonne et 1h pour les cuvettes!

J'ai les autres demain mais je les mets au congélateur une journée pour qu'ils se rétractent!

Est ce qu'on peut poncer légèrement l’intérieur de la colonne si elle est marqué un peu ?
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Message par Marlon Lun 16 Sep 2013 - 20:23

Oui, tu peux poncer un peu pour enlever les marques
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Message par K-BB Lun 16 Sep 2013 - 21:03

La butée faut qu'elle vienne à fleur de la colonne ou faut l'enfoncer au max ?
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Message par vroumz6 Mar 17 Sep 2013 - 7:07

Qu'appelle-tu la buté ? le roulement du té inf c'est à fond ,sans oublier la rondelle joint,c'est simple arrivé à fond la rondelle est immobilisée et le bruit devient mat.
Pour les sièges de roulements dans le cadre enfonce à fond ,il se peut que çà dépasse légèrement un ou 2 mm maxi,surtout ne pas taper direct sur les pièces neuves...

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Message par K-BB Mar 17 Sep 2013 - 7:33

Quand je parle de " butée " c'est ceux dans la colonne. Ils doivent être à fleur ou enfoncer au max ?

Comme sur cette photo :

On peut prendre l'ancien roulement pour taper dessus!

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Message par Marlon Mar 17 Sep 2013 - 11:27

Dans le tube de colonne de direction du cadre, il y a un épaulement de chaque coté. Il faut que les cuvettes de roulements arrivent en butée sur ces épaulements.
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Message par K-BB Mar 17 Sep 2013 - 13:04

Ok d'accord ça confirme ce que je pensais. J'ai été chercher les roulement. Celui de la colonne est monté nikel. J'avais un tube au boulot du bon diamètre.

Ça y est c'est monté! Ça s'est bien passé dans l'ensemble! J'ai remonté la fourche et le guidon et j'ai serré l’écrou à la main! Cependant j'ai une question. C'est normal que la colonne ne vient pas en haut du guidon ?

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 37 632754IMAG0275

Reste le réglage à faire et ça devrait le faire!!
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Message par vroumz6 Ven 20 Sep 2013 - 21:39

Pour la hauteur je ne me souviens plus....

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Message par Marlon Sam 21 Sep 2013 - 8:33

De mémoire, c'est normal. le tube n'arrive pas à fleur du té supérieur.
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Message par vroumz6 Mer 25 Sep 2013 - 13:28

alors çà roule comment ?

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Message par K-BB Mer 25 Sep 2013 - 17:38

Pour le moment ça ne roule pas! Tout est remonté mais tjs sur calle! Pas le temps d'en faire! J'ai un soucis sur le clignotant coté droit quand je tourne le guidon il s’éteint pourtant je n'ai pas de fils dénudé!!!!

Un nouveau projet devrait bientôt arrivé!!
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Message par vroumz6 Mer 25 Sep 2013 - 17:50

Regarde aussi dans le commodo.

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Message par K-BB Mer 25 Sep 2013 - 18:11

J'ai démonté le commodo pas de fils de coupé! En faite quand je tourne le guidon à un endroit il ne clignote plus! Je bouge un peu il s'allume etc etc! J'ai regardé tous les fils et nada! Je pense aller rouler sans clignotants pour tester les roulements!
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Message par Marlon Mer 25 Sep 2013 - 18:19

Regarde dans le phare. Tu dois avoir un fil qui fout le merdier
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