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 Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 2 Avr - 15:14

Du moment que c'est de l'huile moto, c'est bon.
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joebarteamkawa

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 2 Avr - 18:42

bonsoir , je met de la 10w40 motos de carrouf .tres bonne huile pour nos z.

regarde bien bien si c est de l huile motos que tu a mis , ou sinon verifie ta garde d embrayage .
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 2 Avr - 20:12

C'est bien de l'huile moto!

J'ai voulu la démarrer ce soir! 15 jours que la moto n'a pas démarré! Batterie fatigué et quasiment plus d'essence résultat elle a demarré deux fois puis caler et finish!!

Pour les finitions elle est capricieuse la petite!!
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 2 Avr - 23:41

aucun problème avec la 10w40 moto de chez carrouf',les finitions ,c'est normal elle joue les prolongations.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 3 Avr - 14:02

Bon ça y est elle a démarré!!! Avec du mal mais c'est fais!

Elle ne tient pas sans le ralenti et j'ai aucune accroche à l'embrayage! Le levier d'embrayage totalement relâcher la moto n'avance pas et elle ne cale pas!!!
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 3 Avr - 16:26

Les vitesses passent bien ou pas?
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 3 Avr - 17:00

Bon c'est ok. Je me suis posé en rentrant du travail et repris tous mes réglages de garde embrayage etc.

Résultat le câble était trop tendu. Pas de garde à l'embrayage etc etc. J'ai redémarré la moto elle tourne sur ces 4 cylindres elle tient bien le ralenti et les vitesses passent bien elle ne monte plus dans les tours en accélérant.

En tout cas merci à tous de m'aider j'ai bien l'impression que je m'emporte vite et fais pas gaffe à ce que je fais.

Les freins c'est vraiment pas terrible faut que je la dépose pour ça et rouler sans selle tout le monde vous regarde lol!!!

Hâte de prendre la route avec. Il reste les finitions et un gros beau lavage la semaine prochaine.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 12 Avr - 17:56

Je suis aller rouler ce matin et en nettoyant la becane cet aprem j'ai remarqué que mes amortisseurs arrières étaient réglés au 1er cran.

Quel est le réglage d'origine ? C'est pour ça que ça danse un peu lol!!
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 12 Avr - 19:14

Le réglages des amortos dépends de ce que tu recherches comme suspension et du poids sur la moto. Pour voir si ta suspension est bien réglée, tu t'assoies en te laissant tomber sur la moto, béquilles enlevée, pour voir si l'avant et l'arriére descende d'autant et en même temps.
Sur la tienne, si l'huile de fourche est neuve et que les amortos Ar sont sur 1, l'arriére devrait s'enfonçait en premier.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 12 Avr - 20:02

Je demandais pour le réglage d'origine car maintenant ils sont préréglé d'usine. J'ai fais le test et l’arrière descend bien alors que l'avant ne bouge pas du tout.

Quand je roule j'ai l'impression que l'avant saute et à 100km/h ça guidonne! Attention c'est peut être un mauvais équilibrage de la roue...
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 12 Avr - 20:52

Essai de durcir l'arrière.
Regarde aussi si le pneu av est bien mis. J'ai déjà vu un pneu mal monté. Regarde le flanc par rapport au bord de la jante.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 12 Avr - 20:57

Je vais augmenter d'un cran à l’arrière pour voir.

Pour le pneu à voir il est tout neuf. Concernant le compteur l'aiguille qui vibre à partir de 100km/h ça peut être le câble ou l’entraineur ?
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 12 Avr - 21:02

Pour le compteur, c'est souvent le cable. Mais ça peut aussi venir du compteur.
Tu peux faire un essai avec une perceuse. Tu le débranches de l'entraineur et tu met le cable dans le mandrin de la perceuse. Regarde avant dans quel sens il faut tourner.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 1 Mai - 20:09

Je reviens un peu sur ce post car j'aimerais peaufiner mes réglages de carburation.

J'ai démonté mes bougies l'autre jour. Les cylindres 2 et 3 sont top belle couleur. Le 1 et 4 les bougies sont assez blanches. Sur le cylindre 1 je suis obligé de serré quasiment à fond la vis de richesse pour que le cylindre tourne.

Tout à l'heure je suis aller la démarrer car demain je l’emmène pour le changement de pneu. Sur le cylindre n°2 j'ai eu deux fuites par le trop plein de cuve et ça s'est arrêté. Un problème de pointeau ?

Vu que je n'ai changé aucun joint et aucun élément gicleur/pointeaux etc etc j'ai envie d'investir dans un kit de réparation carbu. A votre avis j'ai des problèmes d’étanchéité ?

Merci et bonne route.
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 1 Mai - 20:48

Pour le cylindre N°1 peut être une petite prise d'air.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 1 Mai - 20:54

Une prise d'air par la vis de richesse ? Par la pipe d'admission ?
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 1 Mai - 21:20

il fau tester avec un pinceau imbibé d'essence,lorsque le comportement du berlingue change tu a trouvé la prise d'air
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 1 Mai - 22:07

Est ce que changer les joints est recommandé pour partir sur de bonne base ?
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dmix79

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 1 Mai - 22:34

c'est toujours un bon debut pour être sûr.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 2 Mai - 21:57

De retour du concess ou ils m'ont changé les pneus. Pour la purge il trouvait pas nécessaire de la refaire pour lui ces suffisant.

J'ai toujours cette impression que la moto " rebondis " sur certaines portions de route. L'amortisseur à l’arrière doit être durci je pense.

Ce que j'ai remarqué aussi c'est l'aiguille du compte tour qui ne descend pas franchement lors de la décélération.

Enfin ce sont plein de petits réglages que je vais essayé de peaufiner pendant mes vacances. Sinon elle tourne bien. Le ralenti est stable et le son qu'elle fait juste énorme!!
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Alain94

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 3 Mai - 9:31

K-BB a écrit:
De retour du concess ou ils m'ont changé les pneus. Pour la purge il trouvait pas nécessaire de la refaire pour lui ces suffisant.

J'ai toujours cette impression que la moto " rebondis " sur certaines portions de route. L'amortisseur à l’arrière doit être durci je pense.

Ce que j'ai remarqué aussi c'est l'aiguille du compte tour qui ne descend pas franchement lors de la décélération.

Enfin ce sont plein de petits réglages que je vais essayé de peaufiner pendant mes vacances. Sinon elle tourne bien. Le ralenti est stable et le son qu'elle fait juste énorme!!


Pour le compte tour il s'agit probablement d'un manque de graissage du cable.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 3 Mai - 13:51

Est ce qu'une prise d'air peut venir d'une durite d'essence ? Si oui quel serait les symptômes ?
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 3 Mai - 14:05

Généralement une prise d'air sur une durite se voit. Il y a une fuite d'essence.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 3 Mai - 18:17

Marlon a écrit:
Généralement une prise d'air sur une durite se voit. Il y a une fuite d'essence.

Justement je t'en avais parlé. J'ai toujours pas changé la durite et quand je regarde au niveau du filtre additionnel ça fais des bulles. En la nettoyant ce midi la durite mais venu directement dans les mains. Au niveau du raccord de la rampe la durite ne tenait plus. Elle ne se sert pas correctement et elle est toute gonflé!!
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 3 Mai - 19:57

Je suis aller changer la durite. Chez kawa ils m'ont donné des pinces durites mais ils sont trop grand. C'est nécessaire ou pas ?

Voici l'ancienne. J'avais donc deux fuites. En haut et en bas du filtre. Et la durite tenait pas au niveau de la rampe.





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