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 Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Lun 13 Mai - 20:57

Pour les pointeaux, quand il sont morts, ça fuit par les trop pleins de carbu sur les 650 Z. Certaines motos n'ont pas de trop plein sur les carbu et la c'est moins drole. L'essence va directement dans les cylindres.
Pour les joints de vis d'air, les vis ne sont pas les bonnes ou les joints. Mets un peu de graisse sur les joints pour voir si ça va mieux.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Lun 13 Mai - 21:27

Voici mes vis de richesse ça doit être le bon modèles.

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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Lun 13 Mai - 22:18

Ouuuaahhhh j'avais pas vu le prix d une pipe admission........

Quelqu'un a un bon plan?
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 14 Mai - 22:40

adaptable pour les pipes.
sinon les joints neufs çà force et c'est normal,çà n'empêche pas de visser jusqu'au bout et de redesserrer juste le nécessaire
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 15 Mai - 8:29

Pour les pipes adaptable j'en ai trouvé que pour les modèles 82-83 à pas cher. Les autres ce n'est pas donné. Je vais essayé le coup vendredi avec du wd 40 sur la pipe d'admission pour voir si c'est ça.

Pour les joints de vis certes ça coince un peu mais quand je l’enlève le joint est tout craquelé... J'aurais ceux d'origine jeudi normalement.
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 15 Mai - 20:13

Sinon pour voir si tu as des prises d'air, pulvérise du Start Pilot.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 15 Mai - 20:33

Pour le start pilot j'en ai pas donc je vais essayé avec le WD40.
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Alain94

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 15 Mai - 20:43

K-BB a écrit:
Pour le start pilot j'en ai pas donc je vais essayé avec le WD40.

Ou avec un pinceau imbibé d'essence Wink
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 15 Mai - 21:20

L'essence proche du moteur j'aime pas trop!
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 15 Mai - 23:24

Je le fais. Ca craint pas grand chose. Tu le fais dés que tu démarres. De plus tu ne balances de l'essence directement sur le moteur.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 16 Mai - 18:37

Les joints du kit de réparation carbu ne sont pas les bons pour les vis de richesse. Attention à ceux qui veulent en acheter.
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 16 Mai - 21:32

Tu les as acheté ou les kits?
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 16 Mai - 21:39

Marlon a écrit:
Tu les as acheté ou les kits?
pas de problème avec les bons fournisseurs Wink
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 16 Mai - 22:07

Chez emac moto.
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 16 Mai - 23:58

m'étonne pas
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 17 Mai - 16:38

Moto redémarré! J'ai fais les test de wd 40. J'ai quasi une certitude sur la pipe n°4 ça fais des bulles au niveau de la fissure. Pour la 1 j'ai un ptit doute.

Le régime augmente mais ce n'est pas flagrant. Autre chose elle ne cogne quasiment plus. Est ce que les joints de carbu et pointeaux auraient fais quelques choses!!!

EDIT : Je suis aller rouler c'est le pied. En ce qui concerne le régime plus la moto est chaude plus le régime descend de moins en moins vite. Dilatation des pipes ? En tout cas elle démarre nikel et roule bien.

Je suis quasiment sur la finition des réglages.
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 17 Mai - 18:48

Il faut éliminer les prises d'air pour faire des réglages fiables,une fois le ralenti et la synchro réglés çà ne doit plus cogner même avec une chaine primaire légèrement hors côte.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 17 Mai - 19:14

Voici la tête des pipes :

Cylindre 1 : En haut de la pipe sur le coté il y a une fissure. En dessous RAS!





Cylindre 4 : Deux fissures en haut. Rien en bas!



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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 17 Mai - 19:22

Elles ont l'air bien fatiguée. Tu as fait le test avec le pinceau + essence.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 17 Mai - 19:26

Marlon a écrit:
Elles ont l'air bien fatiguée. Tu as fait le test avec le pinceau + essence.

Le test avec le WD40. Sur la pipe n°4 la montée en régime est flagrante et il y a des bulles. Pipe n°1 la montée est moins franche.

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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 17 Mai - 19:31

Alors, elles sont mortes.
Si tu es ric-rac niveau budget, tu peux essayer de les bricoler avec une bonne colle ou autre. Ca dépannera en entendant.
J'en ai peut être d'occasion en rabe. Il faudrait que je regarde l'état.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 17 Mai - 19:37

C'est 30 euros la pipe ça fais chero lol! Autant changer les 4 d'un coup pour ne pas être emmerdé.

Il y a aussi la colonne de direction à resserrer et le reste c'est bon.
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Mai - 11:19

à changées....en attendant essaie la pâte à joint mais le résultat sera aléatoire et de courte durée
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Mai - 11:37

Je pensais pas qu'une simple fissure comme ça pouvait causé des problèmes....
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 19 Mai - 13:45

si l'aspiration du moteur passe par la fissure ,elle ne passe pas par les carbus donc çà merde
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