Tout ce que vous voulez savoir sur la Kawasaki Z650

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

purge des freins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kawaman

MessageSujet: Re: purge des freins   Lun 28 Jan - 13:35

...et pour ceux qui sont pas pressés, pour changer le liquide t'as une autre méthode

Après avoir vidangé le liquide, tu charges ton bocal, tu ouvres le vis de purge d'un des deux étriers, tu ouvres ta canette, tu t'en roules un(e) et tu attends patiemment:
1- que du liquide sorte par la vis de purge, auquel cas tu fermes et répètes pour l'autre côté (s'il y a)
2- que le bocal soit presque vide, tu remets un peu de liquide
3- Que la canette soit vide, mais la purge devrait durer moins d'une canette...

Ce système est le même que le visipurge, mais il marche par gravimétrie seulement et est beaucoup moins cher (tout dépends du nombre de canettes...)

Une fois que t'as fermé les deux vis de purge, tu pompes et tu purge une paire de fois pour bien t'assurer qu'il n'y a plus d'air.
Revenir en haut Aller en bas
piero26

MessageSujet: Re: purge des freins   Mar 29 Jan - 0:59

je continue avec mon problème de kit de réparation, en fait sur le site du bazar de la bécane les modèles B ont toutes le même kit de 77 à 80, pourtant le bocal est différent selon l'année, les premières ont le bocal rond et les autres comme la mienne le bocal trapézoïdale;
La question est: pensez vous que l'on puisse monté ce kit sans risque confused confused confused
quant à la question de savoir commant purger les freins par le haut ou par le bas, je dirai une seule chose(moi, qui ne suis pourvu que de deux mains gauches), la seule technique qui a réussi a purgé correctement mon circuit est celle consistant à pousser le liquide par le bas avec une grosse seringue...(et je vous promet que c'est vrai, c'est pas par solidarité régionale lol! lol! )
piero26

MessageSujet: Re: purge des freins   Mar 29 Jan - 1:21

Je vais tester "the cannette tecnik" qu'a l'air pas mal du tout, va falloir refaire le plein du frigo du garage. mais est-ce qu'on peut faire autre chose que fumer, parce que ça j'ai arrêté scratch scratch scratch scratch
piero26

MessageSujet: Re: purge des freins   Jeu 20 Mar - 3:06

pour en finir avec ce post, j'ai viré un disque comme dans le post sur la rénovation de ma moto, changé mon liquide defrein, purgé avec le visibleed, nickel en 1/4 d'heure c'était terminé. merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: purge des freins   

purge des freins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2