gicleurs?
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gicleurs?
V à tous,
Bon les pastilles , hop chez le conss...maintenant les gicleurs, comme je suis passé en 700 cc et vais monter un 4 en 1 , d'après vous quels gicleurs par rapport à l'origine et je monte l'aiguille du boisseau d'1 cran ou plus ?
Merci aux régleurs de tous poils....
Philippe
Bon les pastilles , hop chez le conss...maintenant les gicleurs, comme je suis passé en 700 cc et vais monter un 4 en 1 , d'après vous quels gicleurs par rapport à l'origine et je monte l'aiguille du boisseau d'1 cran ou plus ?
Merci aux régleurs de tous poils....
Philippe
philz650- Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: gicleurs?
l'aiguille tu pourra pas monter plus d'un cran vu que d'origine c'est déjà au 4ème,sinon je sais pas ,je connais un gars qui a vendu son 650 monté en 700,un avion mais il n'est pas sur le forum et c'est son fils qui touche à internet ... sinon je lui poserai la question...
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: gicleurs?
V,
Coucou, personne n'a la solution ?
Philippe
Coucou, personne n'a la solution ?
Philippe
philz650- Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: gicleurs?
bonjour
je suis monte en 750 j ai un 4 en 1 fait maison au niveau des carbus je suis au cran le plus riche pour les aiguilles et au niveau des gicleurs je suis en 120 sur les 2 carbus du milieu et 115 sur les exterieur l ideal c est que tu trouve quelqu un qui a des alesoirs car si mes souvenirs sont bons en origine tu trouveras pas au dessuus de 110 j ai galeré presque 1 an a trouver ce reglage car avant il arrivait pas a monter en regime ca petarader alrs qu a vide il tournai nickel et apres ce reglage j ai du mettre mes bougies en b8es car les b9 tenaient pas car trop riche apres ce n est pas evident de dire que si tu fait la meme chose tn moteur marchera comme le mien le mieu c est de monter de 5 points a la fois jusqu a ce que tes bougies soient bien brunes
alain
je suis monte en 750 j ai un 4 en 1 fait maison au niveau des carbus je suis au cran le plus riche pour les aiguilles et au niveau des gicleurs je suis en 120 sur les 2 carbus du milieu et 115 sur les exterieur l ideal c est que tu trouve quelqu un qui a des alesoirs car si mes souvenirs sont bons en origine tu trouveras pas au dessuus de 110 j ai galeré presque 1 an a trouver ce reglage car avant il arrivait pas a monter en regime ca petarader alrs qu a vide il tournai nickel et apres ce reglage j ai du mettre mes bougies en b8es car les b9 tenaient pas car trop riche apres ce n est pas evident de dire que si tu fait la meme chose tn moteur marchera comme le mien le mieu c est de monter de 5 points a la fois jusqu a ce que tes bougies soient bien brunes
alain
sidekawa- Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: gicleurs?
Ok merci Alain,
Demain , je vais chez Kawa à Maromme voir le chef d'atelier qui m'avait dépanné déja une fois; on va voir ce qu'il dit.........
Bonne soirée et merci de ta réponse
Philippe
Demain , je vais chez Kawa à Maromme voir le chef d'atelier qui m'avait dépanné déja une fois; on va voir ce qu'il dit.........
Bonne soirée et merci de ta réponse
Philippe
philz650- Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: gicleurs?
Salut,
Sinon tu peux essayer avec une rampe de carbu de 750 à dépression.
Sinon tu peux essayer avec une rampe de carbu de 750 à dépression.
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LoRZo
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: gicleurs?
T'as vu le prix d'une CR ?
Non, je me fais un truc marrant à "peu de frais"
Non, je me fais un truc marrant à "peu de frais"
philz650- Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: gicleurs?
V Lorzo,
Je ne veux pas trop gavé la bête et je pense que ça serait le cas avec une rampe de 750.
Tu parles plus de ton problème de pots : tu as trouvé un chaudronnier ?
Philippe
Je ne veux pas trop gavé la bête et je pense que ça serait le cas avec une rampe de 750.
Tu parles plus de ton problème de pots : tu as trouvé un chaudronnier ?
Philippe
philz650- Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: gicleurs?
philz650 a écrit:V Lorzo,
Je ne veux pas trop gavé la bête et je pense que ça serait le cas avec une rampe de 750.
Tu parles plus de ton problème de pots : tu as trouvé un chaudronnier ?
Philippe
C'est pas sûr que sa gave de trop, car elle était utilisé sur les F3 et F4 pour gagner quelques chevaux.
Les les 2 RMT je regarde quel différence de gicleurs il y a.
J'ai pas eu le temps de l’occupé de mon Z
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LoRZo
LoRZo- Admin
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Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: gicleurs?
Voici les différents carbu:
Z650:
diam 24
Glicleurs:
- ralenti: 50
- principal: 102.5
Z650 F3
diam 32
Glicleurs:
- ralenti: 37.5
- principal: 110
Z750
diam 34:
Glicleurs:
- ralenti: 35
- principal: 125
Z650:
diam 24
Glicleurs:
- ralenti: 50
- principal: 102.5
Z650 F3
diam 32
Glicleurs:
- ralenti: 37.5
- principal: 110
Z750
diam 34:
Glicleurs:
- ralenti: 35
- principal: 125
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LoRZo
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: gicleurs?
sur ebay il y en a à tous les prix ...en bon état ce qui n'est pas le cas de beaucoup de rampe de Z en originephilz650 a écrit:T'as vu le prix d'une CR ?
Non, je me fais un truc marrant à "peu de frais"
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: gicleurs?
V à tous,
Alors retour d'info de chez Kawa:
Augmenter de 10 points le gicleur principal parce qu'il y a augmentation de cylindrée de 50 cc et probablement augmenter le gicleur de ralenti , à voir à l'usage.
Il est fortement déconseillé de retirer la boite à air pour la remplacer par des cornets (je parle de vrai cornet : un cône d'alu plus ou moins long terminé par un "grillage" )
Je vais essayer comme ça !
Philippe
Alors retour d'info de chez Kawa:
Augmenter de 10 points le gicleur principal parce qu'il y a augmentation de cylindrée de 50 cc et probablement augmenter le gicleur de ralenti , à voir à l'usage.
Il est fortement déconseillé de retirer la boite à air pour la remplacer par des cornets (je parle de vrai cornet : un cône d'alu plus ou moins long terminé par un "grillage" )
Je vais essayer comme ça !
Philippe
philz650- Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: gicleurs?
Ah oui, Alain "side kawa" ....Un gars m'a dit la même chose que toi , pour la différence entre les 2 gicleurs du milieu et les exters ; ça parait logique , les 2 cylindres extérieures chauffent moins que ceux du milieu, donc à voir !!
Bonne nuit
Philippe
Bonne nuit
Philippe
philz650- Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006
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