ma b2 de 78
4 participants
Page 1 sur 1
ma b2 de 78
salut a tous!
voila ma b2 de 78 fraichement arrivée.
51mk au compteur.
elle roule.. tres bien d'aileurs et dispose de quelques options bien sympa.
il y a quelques defauts: roulements de roue arriere qui commence a avoir du jeu.. kit chaine mort, quelques pieces depareillées, quelques caoutchoucs qui rendent l'ame.. et de la rouille: collecteurs, cadre....
un clac clac lac au ralenti qui disparais quand j'enclenche la 1ere.. (chaine primaire?)
un compte tour qui indique n'importe quoi quand il indique quelque chose...
une peinture a refaire. et des bricoles..
quelques photos
voila ma b2 de 78 fraichement arrivée.
51mk au compteur.
elle roule.. tres bien d'aileurs et dispose de quelques options bien sympa.
il y a quelques defauts: roulements de roue arriere qui commence a avoir du jeu.. kit chaine mort, quelques pieces depareillées, quelques caoutchoucs qui rendent l'ame.. et de la rouille: collecteurs, cadre....
un clac clac lac au ralenti qui disparais quand j'enclenche la 1ere.. (chaine primaire?)
un compte tour qui indique n'importe quoi quand il indique quelque chose...
une peinture a refaire. et des bricoles..
quelques photos
registeph- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010
mes projets pour titine.
allors voila, la je roule avec.. mais cet hivers.. c'est demontage et refection complete:
renfort et chromage du cadre et bras oscillant..
polissage de toute piece metalique qui s'y pretera.
remplacement des pieces d'origine abimées.. de tous les caoutchoucs et des pieces peintes comme l'habillage des compteurs par des adaptables chromés
changement des peripheriques rouillés (pedales, kick)
nettoyage moteur.
creation d'un 4 en 4 avec des silencieux performance. (le can am est definitivement trop bruyant)
peinture complete (vert kawa) (peut etre une tete de fourche que je puisse demonter et remonter facillement pour quand je me tape des bornes....)
refection des marzocchis.
monte de jantes a rayons.
derriere une bonne revision, un bon reglage de carburation.. remplacement de tous les fluides et consommables + traitement au sulfate de molybdène pour les huiles... histoire de protéger titine de la friction..
et elle sera comme neuve..
du boulot en perspective quoi.. j'ai hate d'y etre..
renfort et chromage du cadre et bras oscillant..
polissage de toute piece metalique qui s'y pretera.
remplacement des pieces d'origine abimées.. de tous les caoutchoucs et des pieces peintes comme l'habillage des compteurs par des adaptables chromés
changement des peripheriques rouillés (pedales, kick)
nettoyage moteur.
creation d'un 4 en 4 avec des silencieux performance. (le can am est definitivement trop bruyant)
peinture complete (vert kawa) (peut etre une tete de fourche que je puisse demonter et remonter facillement pour quand je me tape des bornes....)
refection des marzocchis.
monte de jantes a rayons.
derriere une bonne revision, un bon reglage de carburation.. remplacement de tous les fluides et consommables + traitement au sulfate de molybdène pour les huiles... histoire de protéger titine de la friction..
et elle sera comme neuve..
du boulot en perspective quoi.. j'ai hate d'y etre..
registeph- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: ma b2 de 78
Concernant le compte tours as tu graissé le cable?
Dernière édition par ag81115 le Jeu 9 Sep 2010 - 19:08, édité 1 fois
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: ma b2 de 78
en fait.. j'ai demonté et ya pas de cable..
registeph- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: ma b2 de 78
registeph a écrit:en fait.. j'ai demonté et ya pas de cable..
Ah, pas mal c'est surement la raison...
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: ma b2 de 78
le cable c'est moins de 20 euros
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
cable
pas de quoi peter un cable donc... huhu..
registeph- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: ma b2 de 78
salut.
Pas mal de boulot ! Mais elle te le rendra en plaisir aucun doute là-dessus !
Et le guidon ? j'avais tendance à considérer celui d'origine plutôt confortable...et esthétiquement plus harmonieux avec le reste de la machine...mais bon...je n'en ai pas testé d'autres sur cette machine.
Bon courage et un bel automne mécanique en perspective.
Pas mal de boulot ! Mais elle te le rendra en plaisir aucun doute là-dessus !
Et le guidon ? j'avais tendance à considérer celui d'origine plutôt confortable...et esthétiquement plus harmonieux avec le reste de la machine...mais bon...je n'en ai pas testé d'autres sur cette machine.
Bon courage et un bel automne mécanique en perspective.
lemax- Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|