encore un ptit nouveau en z
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encore un ptit nouveau en z
salut a tous alors voila moi je m'apelle stef ou snuf sur ce forum,27 ans tt mes dents et deux ptite mob ds ma collec:une 500 four k1 de 76 et maintenant une z 650 entierement demonté et en cour de restauration!pas vraiment d'experience en mecanique(a part sur ma 500) donc je compte un peu sur vous pour m'aiguiller en cas de pepins D'ailleur j'aurai une petite quetion concernant le modele de cet z650 moteur:kz650be127589 no cadre:kz650f-010784 je me suis prealablement renseigner dans un vieux no de moto legende et on me dit F2! mais en l'occurence mon moteur possde un kick et l'on me dit :pas de kick sur le F2 késako??? quelqu'un peut m'expliquer et me dire exactement de quel modele il s'agit car si je doit acheter des pieces g pas envie de me ramasser merci d'avance a+
snuf- Nombre de messages : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: encore un ptit nouveau en z
bonjour et BIENVENUE
Fais un tour sur mon site htpp://33z650.free.fr
tu trouveras ton bonheur...
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Re: encore un ptit nouveau en z
désolé mais impossible d'acceder a ton lien
snuf- Nombre de messages : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: encore un ptit nouveau en z
Bienvenue à toi
Alain94- Nombre de messages : 1600
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: encore un ptit nouveau en z
donc si j'ai bien compris seul la F4 ne possede que le demmareur electrique ce qui me rammene a dire que la mienne est une F2 ai'je raison?
snuf- Nombre de messages : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: encore un ptit nouveau en z
no de cadre et no de moteur=F2 mais j'aimerais avoir une confirmation de quelqu'un mieux placé que moi!
snuf- Nombre de messages : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: encore un ptit nouveau en z
Bienvenue
Le kick disparait dès le modèle F2,peut-être une adaptation ?
Mis à part la déco spécifique ,le moteur du F2 est noir,sans kick,avec allumage électronique,les cuves des carbus sont légèrement différentes les pots n'ont plus les contre cônes,les clignos ne sont plus ronds mais rectangulaires avec les bouts arrondis les dessous de compteurs sont plats,l'avant complet ainsi que les amortos ar sont ceux du Z750,voilà pour le jeu des 7 erreurs
Le kick disparait dès le modèle F2,peut-être une adaptation ?
Mis à part la déco spécifique ,le moteur du F2 est noir,sans kick,avec allumage électronique,les cuves des carbus sont légèrement différentes les pots n'ont plus les contre cônes,les clignos ne sont plus ronds mais rectangulaires avec les bouts arrondis les dessous de compteurs sont plats,l'avant complet ainsi que les amortos ar sont ceux du Z750,voilà pour le jeu des 7 erreurs
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: encore un ptit nouveau en z
merci donc ma moto est un patchwork:moteur noir,kick,allumage electronique,dessous de compteur en ogives par contre au niveau des cuves de carbus je n'sais pas quelqu'un aurais une foto? en tous cas je la trouve bien comme ca je ne pense pas changer ces pieces! en tous cas merci
snuf- Nombre de messages : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: encore un ptit nouveau en z
bienvenue.
Le kick est un outil bien pratique quand on connait la faiblesse de la roue libre de nos Z.
Pour les carbus, si le dessus est plat, c'est que tu as des membranes à dépression comme sur les z750. L'allumage électronique est une bonne chose aussi, ça tourne mieux et évite pas mal de maintenance, car l'allumage rupteur doit être calé et vérifié souvent pour rester au top.
Une belle machine en tout cas qui est robuste, endurante et quand même bien puissante pour son âge et sa cylindrée et très fiable si on surveille l'entretien comme toujours.
Le kick est un outil bien pratique quand on connait la faiblesse de la roue libre de nos Z.
Pour les carbus, si le dessus est plat, c'est que tu as des membranes à dépression comme sur les z750. L'allumage électronique est une bonne chose aussi, ça tourne mieux et évite pas mal de maintenance, car l'allumage rupteur doit être calé et vérifié souvent pour rester au top.
Une belle machine en tout cas qui est robuste, endurante et quand même bien puissante pour son âge et sa cylindrée et très fiable si on surveille l'entretien comme toujours.
lemax- Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007
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