Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

saloperie de fusible !

2 participants

Aller en bas

saloperie de fusible ! Empty saloperie de fusible !

Message par z0rgl Jeu 10 Juin 2010 - 14:49

Bonjour,
Ma Z B1 de 77 a un soucis avec un fusible qui péte (Pas les deux qui sont dans la boîte du côté droit mais celui tout plat en dessous.)
Lorsque j'en ai remis un neuf, tout semblait rentré dans l'ordre mais après 100m, rebelote, le fusible a reclaqué.
J'en ai re-remis un autre : le témoin de point mort s'allume / Même pas le temps de donner un coup de kick qu'il a reclaqué.
On m'a dit que celà pouvait provenir d'un problème de masse ? Qu'en pensez vous?
D'avance merci de m'éclairer de vos lumières
z0rgl
z0rgl
z0rgl

Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie de fusible ! Empty Re: saloperie de fusible !

Message par Miros Ven 11 Juin 2010 - 1:20

Salut

Tu pourrais nous éclairer sur la couleur des fils qui partent du fusible qui claquent histoire de comprendre ce qui peut se passer derrière.
Même qu'une photo ca serait carrément top Wink

Miros

Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

saloperie de fusible ! Empty Re: saloperie de fusible !

Message par z0rgl Ven 11 Juin 2010 - 13:55

Merci à toi Miros de t'intéresser à mon cas; En fait dans la mesure ou je suis une buZe totale en mécanique & que je sentais la bonne galère arriver, j'ai finalement fait appel à un super dépanneur de ma connaissance ( dont j'ai fait la connaissance alors que j'étais en galère avec mon vieux combi VW & qui m'a superbement tiré d'affaire à prix doux)

Bref, panne hier niveau Porte d'Italie (sur le périph & sous pluie battante.......................) puis poussage jusque chez un réparateur de scooters dans le 13éme (c'est lourd une Z à force) - dépanneur passé hier soir chez moi (3éme) récupérer les clefs & bécane emmenée (du 13éme) sur son plateau vers les 10h - / Appel ce matin & bécane réparée (en fait faux contacts dans les fils du Neiman qui provoquaient étincelles / Livraison (plateau) prévue ce soir (à mon domicile) .... coût de l'affaire = 80€ (ce que je trouve pas trop abusé ???)

sinon le fusible qui claquait est celui tout plat situé entre les 2 fils sous la boîte à fusible (ou il y en a 2 ronds)

z0rgl
ps: j'aurais eu les nerfs de mettre le feu à mon Z (qui en est à 99900 Kms) en étant si proche de voir le compteur se remettre à 00000 (normalement la bécane redevient neuve lors de ce passage à 0 c'est bien ça ?)
psbis: You know what: I'm happy que l'affaire se termine ainsi heureusement & aussi rapidement !
pster: le dépanneur se nomme Didier & est en rp & & est joignable au 06.26.69.10.00 & je vous le recommande (je n'ai pas d'actions chez lui) / Tel de la part de "Philippe combi vw /KawaZ"
z0rgl
z0rgl

Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie de fusible ! Empty Re: saloperie de fusible !

Message par Miros Mar 15 Juin 2010 - 1:00

Content pour toi que ça se finisse aussi bien

Miros

Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

saloperie de fusible ! Empty Re: saloperie de fusible !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum