Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonsoir, je viens de m'inscrire!

3 participants

Aller en bas

Bonsoir, je viens de m'inscrire! Empty Bonsoir, je viens de m'inscrire!

Message par morando Jeu 6 Aoû 2009 - 18:27

Et j'ai besoin d'un avis de la part des expertsZZZZZZZZZZ.
Sur une B1 (41000kms) qqs 2000kms sans soucis depuis sa remise en état de presque origine ,je n'ai pas touché au moteur excepté l'embrayage .
La je me fais quelques cheveux : Ca suinte (pour ne pas dire pisse )l'huile au niveau du plan de joint de culasse,le bloc cylindres commence à être gras et changer de couleur et cerise sur le cake après avoir roulé, au ralenti ou dans les embouteillages le pot droit fume( pas franchement bleu )
Je sais que je vais devoir ouvrir le moulin je pense à un joint qui à lâché! lequel? toutes les idées et suggestions sont bienvenues, je pourrai anticiper sur la commande de pièces éventuellement(en période de vacs c'est pas le top)
Merci de vos conseils et idées
PS Comment fait on pour joindre des photos? je ne suis pas un aigle en informatique

A+
morando

morando

Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : ROUEN 76 NORMANDIE
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je viens de m'inscrire! Empty Re: Bonsoir, je viens de m'inscrire!

Message par LoRZo Ven 7 Aoû 2009 - 13:57

morando a écrit:Et j'ai besoin d'un avis de la part des expertsZZZZZZZZZZ.
Sur une B1 (41000kms) qqs 2000kms sans soucis depuis sa remise en état de presque origine ,je n'ai pas touché au moteur excepté l'embrayage .
La je me fais quelques cheveux : Ca suinte (pour ne pas dire pisse )l'huile au niveau du plan de joint de culasse,le bloc cylindres commence à être gras et changer de couleur et cerise sur le cake après avoir roulé, au ralenti ou dans les embouteillages le pot droit fume( pas franchement bleu )
Je sais que je vais devoir ouvrir le moulin je pense à un joint qui à lâché! lequel? toutes les idées et suggestions sont bienvenues, je pourrai anticiper sur la commande de pièces éventuellement(en période de vacs c'est pas le top)
Merci de vos conseils et idées
PS Comment fait on pour joindre des photos? je ne suis pas un aigle en informatique

A+
morando

Salut,
et bienvenue parmi nous,

D'après ton descriptif, tu es bon pour changer le joint de culasse.
La pochette de joints complet n'est pas très chère chez www.louis.de
Mais il te faudra du temps et de la patience.

@+
LoRZo

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je viens de m'inscrire! Empty Re: Bonsoir, je viens de m'inscrire!

Message par vroumz6 Ven 7 Aoû 2009 - 17:54

Bon courage pour ta séance de mécanique,pour les pièces tu peut trouver ailleurs que chez kawa ce sera moins cher et çà t'évitera les problèmes dûs aux congés

vroumz6

Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je viens de m'inscrire! Empty Re: Bonsoir, je viens de m'inscrire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum