Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Enieme Pb de démarreur

4 participants

Aller en bas

Enieme Pb de démarreur Empty Enieme Pb de démarreur

Message par CrazyOyeur Ven 22 Aoû 2008 - 13:11

Salut je sais que le sujet a déja été traité mais j'ai pas vu de cas similaire au mien donc je vous l'expose.A froid j'ai du mal a démarrer la moto au démarreur electrique mais une fois chaude aucun soucis...Donc ma question est est ce la roue libre?

CrazyOyeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enieme Pb de démarreur Empty Re: Enieme Pb de démarreur

Message par koy-hot Ven 22 Aoû 2008 - 13:25

CrazyOyeur a écrit:Salut je sais que le sujet a déja été traité mais j'ai pas vu de cas similaire au mien donc je vous l'expose.A froid j'ai du mal a démarrer la moto au démarreur electrique mais une fois chaude aucun soucis...Donc ma question est est ce la roue libre?

Probablement ! Désolé ! Rolling Eyes
koy-hot
koy-hot

Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : 10 - Aube
Date d'inscription : 26/02/2008

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friend

Revenir en haut Aller en bas

Enieme Pb de démarreur Empty Re: Enieme Pb de démarreur

Message par Gargamel Ven 22 Aoû 2008 - 17:21

Quand tu dis que tu as du mal à démarrer à froid, c'est que ton démarreur n'entraîne pas le moteur, ou que ton démarreur entraine bien le moteur mais qu'il ne se met pas en route ? Suspect
Gargamel
Gargamel

Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enieme Pb de démarreur Empty Re: Enieme Pb de démarreur

Message par CrazyOyeur Ven 22 Aoû 2008 - 19:26

ben le truc c'est que c aléatoire il démarre parfois mais ce soir apres avoir démarré l'avoir démarrée au kick (merci papa!) meme chaude elle n a pas démarré et apres test de batterie elle est a plat dc mise en charge.Sinon je dirai que le démarreur entraine le moteur parfois et il démarre... donc je sais pas trop
Et nouvelle question la roue libre de démarreur du z750 est elle compatible (car j en ai un pour pièce)

CrazyOyeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enieme Pb de démarreur Empty Re: Enieme Pb de démarreur

Message par Chris13 Ven 22 Aoû 2008 - 20:48

je te conseillerais de mettre des ressorts neufs pour le prix que ça coute et la merde que c'est à démonter/remonter....

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enieme Pb de démarreur Empty Re: Enieme Pb de démarreur

Message par Gargamel Ven 22 Aoû 2008 - 21:17

il est possible que ta RL soit HS, tu ne serais pas le premier, mais là, je pense que ta batterie n'est pas étrangére à ton problème. ... et en ce moment j'ai le même !!
Gargamel
Gargamel

Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enieme Pb de démarreur Empty Re: Enieme Pb de démarreur

Message par CrazyOyeur Sam 23 Aoû 2008 - 20:08

j ai chargé ma batterie a fond et le résultat n'est pas convaincant de plus apres un test au voltmètre l aiguille ne bouge pas dc je pense avoir un alternateur en vrac... Reste que le kick pr la démarré :s (je progresse mais c pas encore le pied ouh ouh jeu de mot)

CrazyOyeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enieme Pb de démarreur Empty Re: Enieme Pb de démarreur

Message par Gargamel Sam 23 Aoû 2008 - 20:27

Tu sais, si ta batterie est secouée, c'est à dire qu'elle ne tient pas la charge, même fraîchement rechargée, il se peut très bien que ce soit quand même la cause de ton pb. Je suis mal à l'aise de te conseiller de remplacer ta batterie, mais si tu pouvais t'en faire prêter une par un super motard, ce serait top.

Ton alternateur? pourquoi pas, mais tu ne peux l'accuser si ton moteur ne démarre pas avec une batterie rechargée. Son rôle est certes de recharger la batterie (en autres) mais une fois que le moteur tourne. Pas avant.

Si, avec une batterie OK, au fil des démarrages, ta batterie s'affaiblie, tu pourrais accuser ton alternateur. Mais pas avant.

Par ailleurs, utilises tu un chargeur de voiture ou de moto ?
Gargamel
Gargamel

Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enieme Pb de démarreur Empty Re: Enieme Pb de démarreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum