Tout ce que vous voulez savoir sur la Kawasaki Z650

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

HAUTEUR NIVEAU DE CUVE ... la plus adaptée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHIL

MessageSujet: HAUTEUR NIVEAU DE CUVE ... la plus adaptée???   Lun 11 Aoû - 21:52

Bonsoir à tous....
persuadé que mon cylindre N°4 fonctionne mal au ralenti et à bas régime( bougie noire style " starterisée" ) à cause d'un niveau de cuve mal réglé, je fais appel à votre expérience.
rampe démontée et posée, sans appui sur les ressorts de pointeau , j'obtiens 25mm à partir du plan de joint pour les trois premiers... et 24 mm sur le " cylindre incriminé!!. avec 24 mm, forcement le flotteur " monte plus haut" avant de fermer le pointeau... est ce suffisant pour enrichir anormalement le cylindre correspondant ??? that is the question !! Rolling Eyes
les quatre réglé à "26mm" permettrait sans doute d'appauvrir de maniére un peu plus conséquente.... quelles sont vos expériences sur ce " sujet"???
Revenir en haut Aller en bas
franck

MessageSujet: Re: HAUTEUR NIVEAU DE CUVE ... la plus adaptée???   Lun 11 Aoû - 23:23

oui ca joue 1 mm
en fait la hauteur de cuve determine la pression de l'essence ( en plus de la depression qui regne au moment de l'admition ), donc plus le floteur est haut plus la pression est grande donc plus le melange est riche , (et toi tu t'apauvri Very Happy )

franck
Revenir en haut Aller en bas

HAUTEUR NIVEAU DE CUVE ... la plus adaptée???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1