Café Racer ou origine
+10
Gargamel
Fab16
romu73
Chris13
Tautavel66
Marlon
grouniache
joebarteamkawa
33Z650
Possum
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Café Racer ou origine
et pour 700 roros tournante, je pense que tu t'es très bien débrouillé ! En tous ca, tu peux compter sur le forum pour t'épauler dans cette belle aventure
Fab16- Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Café Racer ou origine
à ce prix là, pour une B2 tu as fait une affaire. Alors plutôt que de faire un cr, lance toi dans la restauration pour la retrouver comme à sa sortie d'usine.
tu feras des économies par rapport à un café racer où la il faut faire des modifs conséquentes.
salut
tu feras des économies par rapport à un café racer où la il faut faire des modifs conséquentes.
salut
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Café Racer ou origine
piero26 a écrit:si je peux donner mon avis, ne touche à rien, ta moto est trop nickel pour la transformer, rénove-la plutot et tu verras qu'elle fera tourner bien des têtes dans la rue, beaucoup plus qu'un racer, après si tu veux faire un racer, achètes toi une épave, tu auras moins de scrupules si tu dois couper le cadre ou faire des modifs irréversibles.
MAIS GARDE LA TIENNE D'ORIGINE.
+2
Trop belle comme base.... Elle peut être nickel chrome à moindre frais....
Achète-toi une autre pour le CR, a mon avis, mais c'est toi qui choisis...
Il est vrai que des belles Z en bon état d'origine, il est bien de les préserver !!!....
Re: Café Racer ou origine
Surtout qu'à première vue, a part le pot 4 en 2 manquant, le reste à l'air conforme à l'origine...
Un bon coup sur les chrômes, de l'huile de coude, une bonne révision moteur, et elle est nickel
Un bon coup sur les chrômes, de l'huile de coude, une bonne révision moteur, et elle est nickel
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Café Racer ou origine
Chris13 a écrit:Surtout qu'à première vue, a part le pot 4 en 2 manquant, le reste à l'air conforme à l'origine...
Un bon coup sur les chrômes, de l'huile de coude, une bonne révision moteur, et elle est nickel
Complètement d'accord avec le futur 900zèdiste (quelle chance !!!....)
Re: Café Racer ou origine
AlleZ, sois pas trop jaloux.... On te pardonne !!...catalan a écrit:ouai bof les jantes a rayons!!!!!
Re: Café Racer ou origine
33Z650 a écrit:catalan a écrit:33
A Noël, si t'es gentil, demande les à PAPA NOëL !!!...
Re: Café Racer ou origine
Après avoir vu la photo, je la lasserai comme elle est. Je changerai juste les clignotants Ar contre des origines. Une bonne révision, un bon nettoyage et roule. J'aime bien les motos anciennes avec les modifs qui pouvaient être faites à leurs époques.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Café Racer ou origine
cafe racer c'est un etat d'esprit : si vraiment tu voulais un cafe racer , tu ne te poserais meme pas la question de l'origine ou non ....
franck
franck
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: Café Racer ou origine
catalan a écrit:ouai bof les jantes a rayons!!!!!
Tout à fait d'accord
Mr Treize- Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: Café Racer ou origine
Mr Treize a écrit:catalan a écrit:ouai bof les jantes a rayons!!!!!
Tout à fait d'accord
Entierement d'accord
André.
Tautavel66- Nombre de messages : 462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2007
Re: Café Racer ou origine
la guerre de rayons fait toujours rage
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|