| Café Racer ou origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romu73

Nombre de messages : 1024 Age : 50 Localisation : modane (savoie) Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Lun 4 Aoû - 13:49 | |
| à ce prix là, pour une B2 tu as fait une affaire. Alors plutôt que de faire un cr, lance toi dans la restauration pour la retrouver comme à sa sortie d'usine. tu feras des économies par rapport à un café racer où la il faut faire des modifs conséquentes. salut |
|
 | |
33Z650

Nombre de messages : 2997 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Lun 4 Aoû - 14:32 | |
| - piero26 a écrit:
- si je peux donner mon avis, ne touche à rien, ta moto est trop nickel pour la transformer, rénove-la plutot et tu verras qu'elle fera tourner bien des têtes dans la rue, beaucoup plus qu'un racer, après si tu veux faire un racer, achètes toi une épave, tu auras moins de scrupules si tu dois couper le cadre ou faire des modifs irréversibles.
MAIS GARDE LA TIENNE D'ORIGINE.  +2 Trop belle comme base.... Elle peut être nickel chrome à moindre frais.... Achète-toi une autre pour le CR, a mon avis, mais c'est toi qui choisis... Il est vrai que des belles Z en bon état d'origine, il est bien de les préserver !!!.... |
|
 | |
Chris13
Nombre de messages : 1964 Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2007
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Lun 4 Aoû - 15:24 | |
| Surtout qu'à première vue, a part le pot 4 en 2 manquant, le reste à l'air conforme à l'origine... Un bon coup sur les chrômes, de l'huile de coude, une bonne révision moteur, et elle est nickel |
|
 | |
33Z650

Nombre de messages : 2997 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Lun 4 Aoû - 15:59 | |
| - Chris13 a écrit:
- Surtout qu'à première vue, a part le pot 4 en 2 manquant, le reste à l'air conforme à l'origine...
Un bon coup sur les chrômes, de l'huile de coude, une bonne révision moteur, et elle est nickel Complètement d'accord avec le futur 900zèdiste (quelle chance !!!....) |
|
 | |
catalan

Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Lun 4 Aoû - 16:12 | |
| |
|
 | |
33Z650

Nombre de messages : 2997 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Lun 4 Aoû - 16:20 | |
| |
|
 | |
catalan

Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Lun 4 Aoû - 16:20 | |
| |
|
 | |
33Z650

Nombre de messages : 2997 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Lun 4 Aoû - 16:24 | |
| |
|
 | |
catalan

Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Lun 4 Aoû - 16:26 | |
| |
|
 | |
Marlon

Nombre de messages : 1009 Age : 53 Localisation : Avranches Sud Manche Date d'inscription : 22/05/2008
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Lun 4 Aoû - 22:25 | |
| Après avoir vu la photo, je la lasserai comme elle est. Je changerai juste les clignotants Ar contre des origines. Une bonne révision, un bon nettoyage et roule. J'aime bien les motos anciennes avec les modifs qui pouvaient être faites à leurs époques. |
|
 | |
franck
Nombre de messages : 947 Date d'inscription : 22/01/2007
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Lun 4 Aoû - 23:11 | |
| cafe racer c'est un etat d'esprit : si vraiment tu voulais un cafe racer , tu ne te poserais meme pas la question de l'origine ou non .... franck |
|
 | |
Mr Treize
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mar 5 Aoû - 20:01 | |
| |
|
 | |
Tautavel66

Nombre de messages : 462 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2007
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mar 5 Aoû - 22:08 | |
| |
|
 | |
romu73

Nombre de messages : 1024 Age : 50 Localisation : modane (savoie) Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mar 5 Aoû - 22:44 | |
| |
|
 | |
33Z650

Nombre de messages : 2997 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mer 6 Aoû - 0:22 | |
| La Z à rayons.... passée aux rayons X!!!!...: BELLE !!!... |
|
 | |
romu73

Nombre de messages : 1024 Age : 50 Localisation : modane (savoie) Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mer 6 Aoû - 0:24 | |
| |
|
 | |
33Z650

Nombre de messages : 2997 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mer 6 Aoû - 0:30 | |
| La même... sans les rayons X !!!!...: Ah !!!... Ces B...3 !!!... |
|
 | |
33Z650

Nombre de messages : 2997 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mer 6 Aoû - 0:35 | |
| Pour les fans du CR, celui là pas mal même si pas sur base Z650:  |
|
 | |
catalan

Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mer 6 Aoû - 0:36 | |
| |
|
 | |
piero26

Nombre de messages : 715 Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mer 6 Aoû - 1:23 | |
| - 33Z650 a écrit:
- Pour les fans du CR, celui là pas mal même si pas sur base Z650:

ce serait plutôt un scrambler celui-ci, mais très belle réalisation, je la garde, c'est certainement comme ça que va finir mon vieux CX HONDA. |
|
 | |
Possum

Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mer 6 Aoû - 9:05 | |
| |
|
 | |
33Z650

Nombre de messages : 2997 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mer 6 Aoû - 10:04 | |
| Pas laid tout çà...Pas de fuites apparentes en tt cas !!!.... Un bon nettoyage, un bon polishage, un peu h'huile de coude (pas besoun de gaZ-oil) et çà brillera comme un sou tout neuf !!!....  |
|
 | |
romu73

Nombre de messages : 1024 Age : 50 Localisation : modane (savoie) Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mer 6 Aoû - 10:15 | |
| salut possum, Ton robinet d'essence, c'est du B1. sur les B2 et suivants c'est un robinet à dépression. C'est pourquoi on peut voir sur le carburateur n°2 un morceau de durite transparente bouché par une vis. Normalement, cette durite rejoint le robinet d'essence. Sinon, regarde ton caoutchouc de boite à air n°1, il me semble brulé mais c'est peut être une impression car le carbu n°1 est sale. Et +1 avec 33z650 un petit coupe de nettoyage de la rampe avec démontage et vérification. tcho |
|
 | |
Possum

Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mer 6 Aoû - 10:47 | |
| En effet le robinet est avec un système de dépression mais le gars à qui j'ai acheter la moto avait des fuites au niveau de ce robinet du coup le "mécano" lui a dis de boucher cette durite. Mais il m'a aussi filé 2 robinets à dépression avec la membrane HS. Donc je vais restaurer le BON robinet B2 pui remonter l'ensemble. Sinon j'ai commencé à polir les chromes...(c'est pas tout à fait nickel mais y a du mieux)  |
|
 | |
Gargamel

Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine Mer 6 Aoû - 12:14 | |
| Hum, hum... le coup du gas-oil, pas trop chaud pour te lancer dans cette galère là !!! Le gas-oil est certes un produit gras, mais ce n'est pas de l'huile pour autant. Comme je le dis à chaque fois, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais il me semble moins risqué de sacrifier de l'huile et un filtre, genre vidange après 50 ou 100 bornes de roulage hyper cool. Il y a des additifs aussi pour nettoyer les circuits d'huile. Je ne suis pas fan non plus. Pour avoir démonté pas mal de moteurs dans mon existance, ceux qui ont vécu une longue période d"inactivité ont bien souvent des pélicules d'huile cookéfiée dans les canalisation. Le produits de nettoyages ne peuvent dissoudre ces "gainage" des canalisation d'un seul coup. Le risque est donc de voir des morceaux se décoller et, pourquoi pas, obstruer les canalisation: un infarctus, quoi. Mon conseil serait donc, plutôt, de rapprocher les vidanges dans un premier temps, avant de repasser aux périodicités du constructeur. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Café Racer ou origine  | |
| |
|
 | |
| Café Racer ou origine | |
|