Tout ce que vous voulez savoir sur la Kawasaki Z650

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

echappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: echappement   Jeu 17 Juil - 22:49

qui serait interessé(sous toute reserve)pour une refabrication ligne d'origine en inox.
Revenir en haut Aller en bas
Fab16

MessageSujet: Re: echappement   Jeu 17 Juil - 23:07

Yes ! (sous toute réserve bien sur !) J'imagine que plus on sera nombreux, moins ce sera cher ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echappement   Jeu 17 Juil - 23:11

Fab16 a écrit:
Yes ! (sous toute réserve bien sur !) J'imagine que plus on sera nombreux, moins ce sera cher ?
tout a fait
33Z650

MessageSujet: Re: echappement   Jeu 17 Juil - 23:31

Yes, dès que la mienne aura lâché!!!...
Le plus tard possible, j'espère
Voir le profil de l'utilisateur http://33z650.free.fr/
Marlon

MessageSujet: Re: echappement   Jeu 17 Juil - 23:44

Eventuellement. Sous toute réserve aussi.
boxer 32

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 9:03

bonjour
On a lancé ce petit sondage pour voir si oui ou non il serait valable de faire faire une ligne complète
Attention il faut être bien conscient que le produit sera cher et on ne pourra pas faire des stocks avec notre petit budget .la boutique ne vend pas assez de pièces pour pouvoir financer ce projet en plus nous avons des gens qui n’ont pas réglé leurs pièces ou passé de grosses commandes puis ne les prennent pas se qui nous pénalise et vous pénalise pour l’évolution de la boutique .
Il nous faut des réponses claires et qui vont déterminer le lancement de ce projet.
Je ne prendrais pas la responsabilité de lancer la fabrication avec le budget de la boutique qui je vous le rappelle est financé par doc et moi .
A vous de jouer plus on sera et plus on aura des prix intéressants
a+marc
Fab16

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 10:29

Tu as raison de le préciser Very Happy
Ne serait il pas intéressant de faire plusieurs gammes de prix (je sais, je suis ch...t). Je ne sais pas par quel biais vous souhaitez passer (et il me semble évident que ce n'est pas au Team de faire l'avance ou du stock pour ce type de produits), mais avez vous la possibilité de donner un ordre de prix pour une ligne (collecteurs ? collecteurs + boite à fumée ? Ligne complète ?) en fonction du nombre de pièces en fabrication ?

Par exemple, prix pour une ligne seule, prix entre 5 et 10 lignes, Prix pour plus de 10... etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 10:34

Fab16 a écrit:
Tu as raison de le préciser Very Happy
Ne serait il pas intéressant de faire plusieurs gammes de prix (je sais, je suis ch...t). Je ne sais pas par quel biais vous souhaitez passer (et il me semble évident que ce n'est pas au Team de faire l'avance ou du stock pour ce type de produits), mais avez vous la possibilité de donner un ordre de prix pour une ligne (collecteurs ? collecteurs + boite à fumée ? Ligne complète ?) en fonction du nombre de pièces en fabrication ?

Par exemple, prix pour une ligne seule, prix entre 5 et 10 lignes, Prix pour plus de 10... etc...

on attends le devis.
Chris13

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 11:07

boxer 32 a écrit:
bonjour
On a lancé ce petit sondage pour voir si oui ou non il serait valable de faire faire une ligne complète
Attention il faut être bien conscient que le produit sera cher et on ne pourra pas faire des stocks avec notre petit budget .la boutique ne vend pas assez de pièces pour pouvoir financer ce projet en plus nous avons des gens qui n’ont pas réglé leurs pièces ou passé de grosses commandes puis ne les prennent pas se qui nous pénalise et vous pénalise pour l’évolution de la boutique .
Il nous faut des réponses claires et qui vont déterminer le lancement de ce projet.
Je ne prendrais pas la responsabilité de lancer la fabrication avec le budget de la boutique qui je vous le rappelle est financé par doc et moi .
A vous de jouer plus on sera et plus on aura des prix intéressants
a+marc

Pas cool ces gens qui passent des commandes, ne payent pas après leurs pièces Suspect
catalan

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 11:39

trop Gentil le Team, La vie ne fait pas de cadeau.
Pas cool du tout ces personnes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mecaunik.com/
romu73

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 11:59

+1 avec chris et catalan.
sinon, sous toute réserve d'accord aussi (je tiens à préciser que pour mon cas je prévois les grosses dépenses pour c'est hiver)
enfin de toute manière je suivrais s'il faut.

merci pour tout

encore une fois, plas glop ce qui se passe sur le stock du team. c'est pas un esprit motard tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 13:06

romu73 a écrit:
+1 avec chris et catalan.
sinon, sous toute réserve d'accord aussi (je tiens à préciser que pour mon cas je prévois les grosses dépenses pour c'est hiver)
enfin de toute manière je suivrais s'il faut.

merci pour tout

encore une fois, plas glop ce qui se passe sur le stock du team. c'est pas un esprit motard tout ça.

c'est meme pas sur le stock,c'est des commandes de pieces specifiques.
Chris13

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 13:16

Encore pire Suspect Suspect Suspect
Ben à l'avenir, le mec y veut commander, il envoie dabord son règlement qui seulement une fois reçu, validera sa commande ....
Processus plus long pour l'acheteur mais garantissant ainsi l'écoulement des pièces commandées.
Le stock tue ...... Surpris
Fab16

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 13:41

Chris13 a écrit:
Ben à l'avenir, le mec y veut commander, il envoie dabord son règlement qui seulement une fois reçu, validera sa commande ....
Processus plus long pour l'acheteur mais garantissant ainsi l'écoulement des pièces commandées.
+1 !
catalan

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 13:49

Deja quand il y a des grosses commandes un accompte serait le mieux pour vous!
33Z650

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 14:00

Chris13 a écrit:

COMME PARTOUT, pas d'envoi de pièces avant réception et encaissement du REGLEMENT TOTAL

Les acomptes c'est souvent galère... et la plaie pour le vendeur qui peine souvent à récupérer son solde...

Alors soyons GRANDS GARCONS RAISONNABLES...

RESPECTONS SVP l'Article 3 dernier alinéa des CGV du TEAM....

Extrait des CVG:

3 . EXPEDITION de la COMMANDE

D’une manière générale (et sauf pièces hors gabarit), l’acheminement à l’adresse communiquée par l’acheteur est assuré par LA POSTE. Nous restons toutefois libres de changer de prestataire sur simple décision de notre part, sans nécessité pour autant d’information préalable du client. Le port et emballage sont facturés en fonction du poids du colis et des tarifs du prestataire en vigueur au jour de l’expédition du colis.

les colis sont expédiés en Colissimo suivi, avec preuve de dépôt au départ du colis et signature du destinataire à l arrivée du colis. Le transport est effectué aux risques et périls du destinataire. Nous vous conseillons donc de vérifier votre livraison en présence du transporteur et de faire impérativementà la réception du colis les réserves d'usage sur le récépissé de livraison. A défaut, aucune possibilité de dédommagement quelconque ne pourra être entreprise par le client à notre encontre ou à celle du prestataire.

Toute commande est sujette à l'acceptation duTEAM KAWASAKI Z 650 et réception préalable de votre règlement. Elle est dès lors livrable (dans la limite des stocks disponibles) en 48h. Toutefois, nous ne pouvons garantir les délais de livraison du prestataire après expédition du colis.
Chris13

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 16:04

catalan a écrit:
Deja quand il y a des grosses commandes un accompte serait le mieux pour vous!

Même grosse commande, paiement intégral à la commande , comme partout d'ailleurs
catalan

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 21:44

Oui je n'ai pas fini ma phrase! quand c'est des pieces speciale accompte a la commande, et solde de tout compte avant la livraison.
C'est vraiment dommage d'en arrivé là. Un Team comme le notre ne devrait pas avoir besoin de ça. C'est comme si un d'entre nous vendait des pieces non conforme a la description. Je ne veux pas savoir qui a fait ça mais pas digne de l'esprit motard et digne de rien du tout de toute façon.
Chris13

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 21:58

+1 rabbit
Gargamel

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 22:07

Mais peut-être il pourrait y avoir une alternative entre ligne complète et rien, genre silencieux et collecteur séparable. Une autre façon d'étaler les dépenses. D'ailleurs, nous sommes tous enfants de Sainte Gamelle, et de pouvoir avoir la chance de ne remplacer qu'une pièce est déjà beaucoup.
Maintenant s'engager sur un oui ou un non sans connaître une fourchette de prix (devis, quoi) étant donné la somme que cela va certainement représenté (j'ai fait la même démarche pour un club de voiture: c'est pas donné, mais c'est de jolies pièces !! faut savoir ce qu'on veut !!), ...pas facile !

Sur le principe, biensur que oui, depuis le temps que je cherche à avoir un échappement look d'origine. Mais comme beaucoup, je ne les trouve pas sous les sabots d'un cheval.
Peut-être sous ceux d'un âne catalan ?? lol!

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 23:24

Gargamel a écrit:
Mais peut-être il pourrait y avoir une alternative entre ligne complète et rien, genre silencieux et collecteur séparable. Une autre façon d'étaler les dépenses. D'ailleurs, nous sommes tous enfants de Sainte Gamelle, et de pouvoir avoir la chance de ne remplacer qu'une pièce est déjà beaucoup.
Maintenant s'engager sur un oui ou un non sans connaître une fourchette de prix (devis, quoi) étant donné la somme que cela va certainement représenté (j'ai fait la même démarche pour un club de voiture: c'est pas donné, mais c'est de jolies pièces !! faut savoir ce qu'on veut !!), ...pas facile !

Sur le principe, biensur que oui, depuis le temps que je cherche à avoir un échappement look d'origine. Mais comme beaucoup, je ne les trouve pas sous les sabots d'un cheval.

cheers

pour l'instant on attends le devis,histoire de savoir ou on va,et savoir aussi combien serait interessé,mais y a pas d'engagement pour l'instant,moi le premier,j'attends le devis,si on m'annonce 2000 € la ligne c'est meme pas la peine.plus y auras de demande ,moins ce sera cher,depuis le temps qu'on parle de ligne au look d'origine,on a peut etre une opportunité,a nous de la saisir ou pas,mais pour l'instant attendons le devis.
33Z650

MessageSujet: Re: echappement   Ven 18 Juil - 23:30

DOC a écrit:
j'attends le devis,si on m'annonce 2000 € la ligne c'est meme pas la peine.plus y auras de demande ,moins ce sera cher,depuis le temps qu'on parle de ligne au look d'origine,on a peut etre une opportunité,a nous de la saisir ou pas,mais pour l'instant attendons le devis.

+ 1
catalan

MessageSujet: Re: echappement   Lun 4 Aoû - 11:04

Gargamel a écrit:

cheers

Gargamel tir tir tir tir
Gargamel

MessageSujet: Re: echappement   Lun 4 Aoû - 12:11

rabbit

hello
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echappement