Ca y est, elle tourne!!!!
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Ca y est, elle tourne!!!!
Salut à tous,
Dans la suite de mes pannes répétitives sur ma belle, j'ai du changer mon régulateur. Une fois que c'était fait, la moto démarrait (seulement au kick) mais dès que je voulais mettre de la lumière, les fils se mettaient à chauffer et au bout de 10min au ralenti, les cosses de phare et de porte-fusible ont commencés à fondre!!!
Le week-end dernier, j'ai désossé mon faisceau électrique. J'ai eu quelques surprises....Des fils fondus, des soudures de partout, des fils oxidés, ....
Grace à la RMT et aux conseils de 2.nids , j'ai réparé touts les fils et je me suis apreçu que toutes mes ampoules sauf une (clignotant AR gauche) avaient cramé...
Après une remise de contact, je n'avait toujours pas de jus sur mon bouton de démarreur électrique. J'ai donc testé les fils qui étaient encore bons,et là la masse du phare touchait le cadre!!!!! une fois ce fil remplacé, tout s'est remis à fonctionner
j'ai laissé tourner la moto pendant un bon 1/4 d'heure et pas de soucis....électrique. En revanche, je me suis rendu compte que j'avais le carbu 4 qui pissait l'essence par le trop plein. Aparremment le flotteur est resté collé. à voir le week-end prochain.
Merci pour votre aide.
Dans la suite de mes pannes répétitives sur ma belle, j'ai du changer mon régulateur. Une fois que c'était fait, la moto démarrait (seulement au kick) mais dès que je voulais mettre de la lumière, les fils se mettaient à chauffer et au bout de 10min au ralenti, les cosses de phare et de porte-fusible ont commencés à fondre!!!
Le week-end dernier, j'ai désossé mon faisceau électrique. J'ai eu quelques surprises....Des fils fondus, des soudures de partout, des fils oxidés, ....
Grace à la RMT et aux conseils de 2.nids , j'ai réparé touts les fils et je me suis apreçu que toutes mes ampoules sauf une (clignotant AR gauche) avaient cramé...
Après une remise de contact, je n'avait toujours pas de jus sur mon bouton de démarreur électrique. J'ai donc testé les fils qui étaient encore bons,et là la masse du phare touchait le cadre!!!!! une fois ce fil remplacé, tout s'est remis à fonctionner
j'ai laissé tourner la moto pendant un bon 1/4 d'heure et pas de soucis....électrique. En revanche, je me suis rendu compte que j'avais le carbu 4 qui pissait l'essence par le trop plein. Aparremment le flotteur est resté collé. à voir le week-end prochain.
Merci pour votre aide.
Koukoun- Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Evreux (Eure)
Date d'inscription : 14/03/2007
Re: Ca y est, elle tourne!!!!
Tres content pour toi .Pour ma part ,semaine trop chargée,panne de voitures,on fait que je n'ai toujours pas remonté mon faisceau sur la becane .
2.nids- Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008
Re: Ca y est, elle tourne!!!!
Oui j'ai repondu en MP
2.nids- Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008
Re: Ca y est, elle tourne!!!!
Salut à tous,
Ce week-end, j'ai testé mon nouveau faisceau en allant faire un tour mais j'ai eu un petit souci.
En accélérant, j'ai remarqué que quand j'ouvrais à fond, j'aivais plus de sauce, et je pouvais pas monter au-dessus de 6000 tr/min. . En revenant, je pouvais pas aller à plus de 3000tr/min. J'ai donc coupé mon moteur, et essayé de redémarrer avec le démarreur électrique. Et là, surprise!!!! Plus de jus!!!! J'ai réussi à démarrer avec le kick mais dès que j'allumais les phares, mon régime moteur chutait!!! J'ai donc coupé les phares et suis rentré sans lumières et sans aucun problème. J'ai vérifié mon alternateur car mon régulateur a été changé il y a 2 semaines. Mais après avoir testé le régulateur, je me suis aperçu qu'il était mort Je l'ai ramené chez le vendeur qui me l'a repris en garantie. J'attends d'en recevoir un nouveau pour refaire des tests.
Ce week-end, j'ai testé mon nouveau faisceau en allant faire un tour mais j'ai eu un petit souci.
En accélérant, j'ai remarqué que quand j'ouvrais à fond, j'aivais plus de sauce, et je pouvais pas monter au-dessus de 6000 tr/min. . En revenant, je pouvais pas aller à plus de 3000tr/min. J'ai donc coupé mon moteur, et essayé de redémarrer avec le démarreur électrique. Et là, surprise!!!! Plus de jus!!!! J'ai réussi à démarrer avec le kick mais dès que j'allumais les phares, mon régime moteur chutait!!! J'ai donc coupé les phares et suis rentré sans lumières et sans aucun problème. J'ai vérifié mon alternateur car mon régulateur a été changé il y a 2 semaines. Mais après avoir testé le régulateur, je me suis aperçu qu'il était mort Je l'ai ramené chez le vendeur qui me l'a repris en garantie. J'attends d'en recevoir un nouveau pour refaire des tests.
Koukoun- Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Evreux (Eure)
Date d'inscription : 14/03/2007
Re: Ca y est, elle tourne!!!!
je l'ai eu chez moto expert. Ma ref est RR60 pour un C2.
Koukoun- Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Evreux (Eure)
Date d'inscription : 14/03/2007
Re: Ca y est, elle tourne!!!!
Et sans indiscrétion, ça coute combien la bestiole ? Il me semble que sur le net on est vers 120 / 130 Roros neuf...
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
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