Tout ce que vous voulez savoir sur la Kawasaki Z650

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau de Toulouse avec une Z650 F2 de 1982 à redémarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Treize

MessageSujet: Nouveau de Toulouse avec une Z650 F2 de 1982 à redémarrer   Sam 21 Juin - 10:11

Bonjour,

je possède une Z 650 F2 depuis environ 8 ans (immatriculée en 84 82 1982).
J'ai découvert ce forum aujourd'hui car je cherche à la faire redémarrer. Celle-ci n'a pas tourné depuis près de 2 ans et en fait je ne sais pas trop comment m'y prendre vu que je ne suis pas vraiment expert en mécanique.
J'étais partie sur un truc du type changement de batterie (évidemment) + vidange du réservoir.
Cela suffira t'il pour la refaire péter ?

Sinon elle est d'origine sauf la selle qui a été refaite il y a une 15aine d'année. Les pots sont fatigués (j'ai des adaptables non encore montés), les ammorto aussi sont fatigués et j'ai quelques petites fuites au niveau du joint de cache arbre à cames.

Je vais essayer de fouiller dans le forum pour trouver des infos.

Sinon petite question : où me conseillez-vous d'aller pour la remettre en état mécanique à prix raisonnable sur la région toulousaine.

Dernière édition par Mr Treize le Sam 21 Juin - 12:55, édité 2 fois (Raison : Erreur sur date immat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau de Toulouse avec une Z650 F2 de 1982 à redémarrer   Sam 21 Juin - 10:15

bienvenue a toi
Chris13

MessageSujet: Re: Nouveau de Toulouse avec une Z650 F2 de 1982 à redémarrer   Sam 21 Juin - 10:16

Bonjour et bienvenue
Pour ta remise en état, on peut dire que tu as de la chance !!!

Contact DOC et BOXER32, du team Z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau de Toulouse avec une Z650 F2 de 1982 à redémarrer   Sam 21 Juin - 10:17

Mr Treize a écrit:
Bonjour,