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 fumée noire

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MessageSujet: Re: fumée noire   Jeu 26 Juin - 23:51

bibi35 a écrit:
Tu dis que tu as contrôlé la hauteur des flotteurs, mais il faudrait pour sur que ton niveau d'essence dans la cuve est bon, contrôler en faisant la méthode avec le tuyau, RTM page 140-141 learn .
C'est une méthode qui donne un résultat bien plus juste et qui permet de voir si tu n'as pas un pointeau fuyard cool1 .
Le plus dure est de trouver les 4 embouts qui se vissent sur les cuves (filtage n'est pas standard)
Pour ma part, je les ai fait à partir d'une tige en alu de 3 cm, filletées à la moitier, et perçées sur la longueur. 4 petits joints toriques, 4 rondelles et 4 écrous taraudées à la même cote.
Le résultat est surprenant, j'avais presque 1 cm entre le mini et le maxi affraid et pourtant j'avai 24 mm au règlet gne .

+1
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 28 Juin - 18:33

bon voilà les photos,

désolé de na pas avoir posté plus tôt mais beaucoup de boulot plus un concours de tir douane alors me revoilà qu'aujourd'hui.

cyl 4

cyl 2

cyl 3

cyl 1


après côté boite à air






bon ben..... j'attends maintenant les commentaires des pros

salut à tous

romuald
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Chris13



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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 28 Juin - 18:54

a l'oeil et de mémoire, j'ai l'impression qu'ils sont trop haut !!!

1 mm c'est au milieu , la ou il y a la petite encoche(incluant l'encoche)
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Chris13



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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 28 Juin - 18:57

bibi35 a écrit:
Tu dis que tu as contrôlé la hauteur des flotteurs, mais il faudrait pour sur que ton niveau d'essence dans la cuve est bon, contrôler en faisant la méthode avec le tuyau, RTM page 140-141 learn .
C'est une méthode qui donne un résultat bien plus juste et qui permet de voir si tu n'as pas un pointeau fuyard cool1 .
Le plus dure est de trouver les 4 embouts qui se vissent sur les cuves (filtage n'est pas standard)
Pour ma part, je les ai fait à partir d'une tige en alu de 3 cm, filletées à la moitier, et perçées sur la longueur. 4 petits joints toriques, 4 rondelles et 4 écrous taraudées à la même cote.
Le résultat est surprenant, j'avais presque 1 cm entre le mini et le maxi affraid et pourtant j'avai 24 mm au règlet gne .

une question :
est ce que ce ne serait pas une conséquence de pointeaux usés + flotteur légèrement tordu (je veux dire les deux petits flotteurs représentant le flotteur qui serait plus dans l'axe (voir trait de moulage du flotteur bien en face de la plaque laiton ))
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 28 Juin - 19:38

la pige, je l'ai placé au niveau de l'encoche du boisseau et j'ai descendu le boisseau dessus.
(pour info, comme je n'ai pas de fôret de 1mm j'ai remplacé par une clé alène de 1mm)
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Chris13



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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 28 Juin - 19:49

Ouais mais à l'oeil ça m'a quand même l'air un schouia trop haut, c'est pour ca que ton moteur prends 2000/3000 au ralenti
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33Z650

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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 28 Juin - 20:03

Chris13 a écrit:
Ouais mais à l'oeil ça m'a quand même l'air un schouia trop haut, c'est pour ca que ton moteur prends 2000/3000 au ralenti

Heureusement que t'es une cruche en mécanique !!!!...
Y'a vraiment erreur sur le jugement Mr CHRIS !!!!
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Chris13



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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 28 Juin - 20:05

33Z650 a écrit:
Chris13 a écrit:
Ouais mais à l'oeil ça m'a quand même l'air un schouia trop haut, c'est pour ca que ton moteur prends 2000/3000 au ralenti

Heureusement que t'es une cruche en mécanique !!!!...
Y'a vraiment erreur sur le jugement Mr CHRIS !!!!

j'ai pas dis cruche, j'ai dit moyen cool cool cool
au dessus il y a les pro Wink
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Gargamel

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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 28 Juin - 20:35

Tant pis pour ceux qui seront en dessous !! cool

Il me semble également que les boisseaux sont hauts. De mémoire on ne devrait voir que les encoches.
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franck



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MessageSujet: Re: fumée noire   Lun 30 Juin - 10:02

yep bcp trop haut , tu peux meme obstruer l'arriver d'air en baissant encore les boisseaux , au ralenti l'air passe par un autre chemin que par les boisseaux

franck
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Lun 30 Juin - 13:16

ce serait donc la forme de ma clé qui procure cette différence ou la façon de procèder étant donné que à cette endroit la forme du carbu est conique ?

donc dernière soluce à la louche, refermé jusqu'à ne laisser apparaitre l'encoche.
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Chris13



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MessageSujet: Re: fumée noire   Lun 30 Juin - 13:49

oui c'est la forme de ta pige, une pige c'est rond pas autrement...
Normalement tu synchronises à 1 mm, ce qui laisse juste dépasser l'entaille + une trés trés légère ouverture du boisseau (vraiment sur quelques milimètres de largeur de boisseau) puis si ton ralenti est trop bas, tu règles par la molette
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MessageSujet: Re: fumée noire   Lun 30 Juin - 14:14

romu tu sais pas,une allumette et un litre d'essence,ça devrait le faire sur ta rampe de carbu,au moins t'auras plus de probleme de reglage I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
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MessageSujet: Re: fumée noire   Lun 30 Juin - 14:14

ou une masse
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Chris13



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MessageSujet: Re: fumée noire   Lun 30 Juin - 14:28

lol!
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Lun 30 Juin - 23:12

bon, j'ai changé :

- les aiguilles, les anciennes avaient du jeu au niveau du clip.
- les gicleurs principaux
- les gicleurs de ralenti

enfin bref j'ai restaurer avec le kit team z650. MERCI LE TEAM.

Demain je remont la rampe et fais les essais.

Ah, une chose les anciennes aiguilles paraissaient vraiment usées par rapport aux nouvelles (ça a peu être une incidence ?)
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catalan

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MessageSujet: Re: fumée noire   Lun 30 Juin - 23:14

je pense que tu nous fourniras une reponse demain banane
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Chris13



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MessageSujet: Re: fumée noire   Lun 30 Juin - 23:41

romu73 a écrit:
bon, j'ai changé :

- les aiguilles, les anciennes avaient du jeu au niveau du clip.
- les gicleurs principaux
- les gicleurs de ralenti

enfin bref j'ai restaurer avec le kit team z650. MERCI LE TEAM.

Demain je remont la rampe et fais les essais.

Ah, une chose les anciennes aiguilles paraissaient vraiment usées par rapport aux nouvelles (ça a peu être une incidence ?)

Yes
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MessageSujet: Re: fumée noire   Mar 1 Juil - 0:20

Bah, à partir du moment où tu sais que l'aiguille calibre la quantité d'essence pour un volume d'air que laisse passer le boisseau pour une position donnée, je pense pouvoir répondre par oui. Au moins sur la conso ... et peut-être même des fumée noire. Tiens ? On ne parlait pas de ça au début? Suspect
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Mer 2 Juil - 23:06

toujours pas remonté la rampe donc toujours pas d'essai.
En ce moment trop de boulot (c'est à croire qu'ils se réveillent aux beaux jours pour nous gruger mais on surveille), vivement les vacances.........
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Mer 16 Juil - 20:20

bon, j'ai remonté enfin la rampe, règlé les cables.
j'ai chargé aussi la batterie qui en avait besoin.
j'ai fait peté le moteur et là, d'un 4 pattes j'ai retrouvé un bi-cyl (c'est pas cool1 ). mes collecteurs n° 2 et 3 sont froid.

je récapitule :
1 - changement de tous les gicleurs et des aiguilles de la rampe
2 - contrôle de l'avance à l'allumage
3 - contrôle des bougies

la seule chose que je vois, c'est que la bobine des cyl 2 et 3 déconne. qu'en pense mes amis zédistes Question Question Question Question Question Question
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Chris13



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MessageSujet: Re: fumée noire   Mer 16 Juil - 20:22

Romu, regarde s tu as du jus sur la bougie 2 et 3, tu auras la réponse...
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MessageSujet: Re: fumée noire   Mer 16 Juil - 20:23

romu73 a écrit:
bon, j'ai remonté enfin la rampe, règlé les cables.
j'ai chargé aussi la batterie qui en avait besoin.
j'ai fait peté le moteur et là, d'un 4 pattes j'ai retrouvé un bi-cyl (c'est pas cool1 ). mes collecteurs n° 2 et 3 sont froid.

je récapitule :
1 - changement de tous les gicleurs et des aiguilles de la rampe
2 - contrôle de l'avance à l'allumage
3 - contrôle des bougies

la seule chose que je vois, c'est que la bobine des cyl 2 et 3 déconne. qu'en pense mes amis zédistes Question Question Question Question Question Question

demonte les bougies et regarde si tu as de l'allumage ,regarde si le fil vert ou noir me rappelle plus le quelle est ce,qui va a la bobine 2-3 n'est pas debranché,ainsi que le fil jaune rouge(qui va au bobine hein)
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33Z650

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MessageSujet: Re: fumée noire   Mer 16 Juil - 20:26

T'as réinventé la Z 325 !!!.... cool cool cool
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Mer 16 Juil - 20:29

ah, je l'attendais celle-là. Mais moi je me fais pas prendre en photo en train de tondre la pelouse équipé comme un motard cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool
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