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 fumée noire

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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 19 Juil - 22:41

Salut franck,

j'ai revérifier, et je pense que ma carburation est bien règlée même si c'est à la pige. le bruit du moteur est stable au ralenti et pas de bruit genre clac clac..... etc... je suis content de moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
par contre, pour mon n°1 vu qu'il était légèrement chaud j'ai mis ma dernière bougie neuve en rab et là c'est parti impec.
je viens d'aller faire un tour sur la route et je suis monté tranquillement en régime jusqu'à 6000 tours sans problème. je pense donc que c'était la bougie qui allumait faiblement sur le n°1.

sinon, sur le retour en la secouant un peu elle prend ses tours mais je reste quand même plafonné à 6500 (essorage à fond). que faudrait-il règlé maintenant pour aller taquiner les 8000 (compression ?)

enfin merci pour tes réponses qui m'ont indiqués la direction à suivre.

merci
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 19 Juil - 23:18

mes questions sont ouvertes à tous bien entendu. je veux vexer personne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
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vroumz6



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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 19 Juil - 23:27

et tes cables de gaz ?sont-ils bien réglés?
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 19 Juil - 23:37

je pense, mais comment savoir ?
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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 19 Juil - 23:46

romu73 a écrit:
je pense, mais comment savoir ?

il y a l'explication sur la revue.
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 19 Juil - 23:49

oui justement j'ai règlé avec la RMT. mais là vroumz6 me donne un doute.
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MessageSujet: Re: fumée noire   Sam 19 Juil - 23:58

ben si ta regle avec la rmt et que ça fonctionne comme dis la rmt y a pas de raison que t un doute,t pas une tarlouze
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vroumz6



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MessageSujet: Re: fumée noire   Dim 20 Juil - 0:29

j'voulais pas te perturber, si tu déposes un raccord du carbu à la boite à air,tu accélères à donf et tu vois si le boisseau libère tout le passage,mais comme dis doc,çà doit être autre chose.
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Dim 20 Juil - 0:49

non mais je pense à un truc.
lorsque j'ai démonté la rampe pour changer gicleurs et aiguilles, je changé le règlage de la vis centrale de la platine qui permet l'ouverture maximale des boisseaux.
lors de ce changement, j'ai juste fait correspondre les boisseaux avec l'ouverture de façon à ce qu'ils affleurent et je sais que j'ai encore de la marge.
je peux encore les remontés plus dans la chambre. c'est peu être ça ?
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Chris13



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MessageSujet: Re: fumée noire   Dim 20 Juil - 2:36

romu73 a écrit:
je pense, mais comment savoir ?

Tu accéleres a fond (moteur arrété) et tu bouges le volet sur le carbu (la ou il y a les cablesà pour voir si il monte encore ou si tu es en butée
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Lun 21 Juil - 10:01

bon j'ai fait comme tu as dit et je suis en butée.
par contre, quelle type de produit on met pour graisser les cables (le meilleur rapport qualité/prix).
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Mar 22 Juil - 21:08

bon dans l'ensemble les tests sur route sont concluants.
juste une petite bricole qui reste. ninjamania a évoqué un mauvais règlage de mes cables, et il a à moitié raison. je m'explique je pense qu'il faut que je lache un peu de mou sur le cable accélérateur au niveau du papillon de la platine car ma poignée manque de souplesse à l'accélération (effet de trou avant reprise) et est un peu dur sur le retour régime qui ne descend pas franchement.

une idée???
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boxer 32

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MessageSujet: Re: fumée noire   Mar 22 Juil - 21:15

romu73 a écrit:
bon dans l'ensemble les tests sur route sont concluants.
juste une petite bricole qui reste. ninjamania a évoqué un mauvais règlage de mes cables, et il a à moitié raison. je m'explique je pense qu'il faut que je lache un peu de mou sur le cable accélérateur au niveau du papillon de la platine car ma poignée manque de souplesse à l'accélération (effet de trou avant reprise) et est un peu dur sur le retour régime qui ne descend pas franchement.

une idée???

non !!!!!!!!!!
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Chris13



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MessageSujet: Re: fumée noire   Mar 22 Juil - 21:20

romu73 a écrit:
bon dans l'ensemble les tests sur route sont concluants.
juste une petite bricole qui reste. ninjamania a évoqué un mauvais règlage de mes cables, et il a à moitié raison. je m'explique je pense qu'il faut que je lache un peu de mou sur le cable accélérateur au niveau du papillon de la platine car ma poignée manque de souplesse à l'accélération (effet de trou avant reprise) et est un peu dur sur le retour régime qui ne descend pas franchement.

une idée???

Tu dois avoir un jeu mini de 2 mm à ta poignée avant que ca accélère.....
Suis la RTM, les cables y sont bien expliqués, notament le jeu à laisser sur la platine du carbu
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romu73

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MessageSujet: Re: fumée noire   Mar 22 Juil - 22:08

hum, j'avais bien lu pour le jeu, mais j'étais content de mon réglage et surtout de la refaire démarrer.
pour info, j'ai un ralenti stable et au poil à 1050-1100 tours une fois bien chaude et surtout plus aucun bruit de chaine. retendre la chaine c'est un truc que je vais surveiller maintenant.
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Chris13



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MessageSujet: Re: fumée noire   Mar 22 Juil - 22:30

Nickel
La chaine doit se retendre tous les 5000 kms
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