trou à l'acceleration
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trou à l'acceleration
Salut à tous,
une petite question à nos spécialistes.
voilà, après avoir remis mon réservoir et mes cables je me trouve après essai avec un trou dans l'accélération qui se termine par un arrêt moteur.
aurais-je mal reglé mes 2 cables, car avant ce problème n'existait pas ?
merci pour vos réponses
romu73
une petite question à nos spécialistes.
voilà, après avoir remis mon réservoir et mes cables je me trouve après essai avec un trou dans l'accélération qui se termine par un arrêt moteur.
aurais-je mal reglé mes 2 cables, car avant ce problème n'existait pas ?
merci pour vos réponses
romu73
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: trou à l'acceleration
c'est plus un trou ca
t'as bien rebranché les tuyaux du reservoir ?
je ne sais pas quel est ton modele de Z mais c'est bien un robinet a depression que tu as sur le reservoir ? si oui , t'as du mal branché la durite de depression ( enfin surement );
t'as touché a rien d'autre ? aux carbus ?
t'as bien rebranché les tuyaux du reservoir ?
je ne sais pas quel est ton modele de Z mais c'est bien un robinet a depression que tu as sur le reservoir ? si oui , t'as du mal branché la durite de depression ( enfin surement );
t'as touché a rien d'autre ? aux carbus ?
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: trou à l'acceleration
non, le tuyau est bien rebranché et la rampe je l'avais déposé pour remplacer mes manchons de boite à air.
en lisant ton post, le seul truc que je vois c'est peut être qu'il faut changer les durites car elles sont nazes.
je peux te faire une photo si tu veux ?
et ma z est une b3 donc effective réservoir à dépréssion.
tcho
en lisant ton post, le seul truc que je vois c'est peut être qu'il faut changer les durites car elles sont nazes.
je peux te faire une photo si tu veux ?
et ma z est une b3 donc effective réservoir à dépréssion.
tcho
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: trou à l'acceleration
franck a écrit:c'est plus un trou ca
t'as bien rebranché les tuyaux du reservoir ?
je ne sais pas quel est ton modele de Z mais c'est bien un robinet a depression que tu as sur le reservoir ? si oui , t'as du mal branché la durite de depression ( enfin surement );
t'as touché a rien d'autre ? aux carbus ?
A mon avis, c'est effectivement le tuyau de dépression sur le carbu qu'est pas rebranché !!! Je me fais avoir à chaque fois que je démonte le réservoir (ou que je le soulève : la durite se débranche et après 200 m, plus de jus ! )
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: trou à l'acceleration
bon, je mettrais les photos en ligne cette aprem, car en plus comme le temps est si clémént en cemoment je reste dans le garage et commence le polissage des pièces à la segouffin euh!!!!!!!!! je veux dire boxer le 32 ème
alors photos avant et après.
a plus, maintenant je m'occupe de mon bout de choux....................................
alors photos avant et après.
a plus, maintenant je m'occupe de mon bout de choux....................................
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: trou à l'acceleration
Ok, on attends les tof ! bises aux bout'choux
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: trou à l'acceleration
C'est clair que ca ressemble a la durite de dépression...Par contre sur la mienne, si elle n'est pas branchée, tu démarres pas ou c'est arret du moteur direct...
Vérifie aussi que ta rampe est corectement mise dans les durites d'amin et pas de travers...
Vérifie aussi que ta rampe est corectement mise dans les durites d'amin et pas de travers...
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
.
bon voilà les photos des durites :
sur la dernière photo la durite n'est pas branchée. Par contre, on peut voir que les vis de richesse d'air sur les carbus des cyl. 1 et 2 ne sont règlés à l'identique. j'ai effectuée une mise à niveau selon la RTM sur le n°1 2 tour 1/4 et on voit la différence avec le 2.
Alors, est-ce-que-cela peut avoir une incidence.
Maintenant une photo du polissage au belgom à la main (car moteur elec grillé----------->pas de chance).
P......... que c'est long et j'ai pas fini. mais c'est un avant goût de ce qui va se passer à l'automne, juste un essai.
ouais à l'automne je tombe tout et j'essaye de le faire moi même. Sinon je passe par l'atelier avec la super bécane de boxer (faudra d'ailleurs qu'on discute du price et des frais d'envoi en mp ---------------------> message au Team)
allez j'arrête de vous gonfler avec mes phrases -------------------> maintenant les réponses
à tout de suite
sur la dernière photo la durite n'est pas branchée. Par contre, on peut voir que les vis de richesse d'air sur les carbus des cyl. 1 et 2 ne sont règlés à l'identique. j'ai effectuée une mise à niveau selon la RTM sur le n°1 2 tour 1/4 et on voit la différence avec le 2.
Alors, est-ce-que-cela peut avoir une incidence.
Maintenant une photo du polissage au belgom à la main (car moteur elec grillé----------->pas de chance).
P......... que c'est long et j'ai pas fini. mais c'est un avant goût de ce qui va se passer à l'automne, juste un essai.
ouais à l'automne je tombe tout et j'essaye de le faire moi même. Sinon je passe par l'atelier avec la super bécane de boxer (faudra d'ailleurs qu'on discute du price et des frais d'envoi en mp ---------------------> message au Team)
allez j'arrête de vous gonfler avec mes phrases -------------------> maintenant les réponses
à tout de suite
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: trou à l'acceleration
deja je virerai le filtre,j'ai eté emmerder avec,apres les vis d'air tu les serre avec moderation et tu redessere comme dit dans la rmt,et c'est pas obligé qu'elle soit toute au meme endroit,apres je vois pas ce qui peut deconner
Invité- Invité
Re: trou à l'acceleration
pour le polissage un carter 15 a 20 minute de taf avec ma bécane a polir
marc
marc
boxer 32- Nombre de messages : 1377
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007
Re: trou à l'acceleration
et en plus je te dis meme pas il a un nouveau moteur,ca va decoiffer
Invité- Invité
Re: trou à l'acceleration
ouais ben en parlant de carter. Celui qu'on voit en photo a été abimé (l'ancien proprio a du bourrer la brele) et la face intérieur laisse apparaitre une légère fissure. est-ce un problème ou faut-il en changer. (si c'est oui, je lance un appel général au forum)
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: trou à l'acceleration
pour moi il fau le changer
marc
marc
boxer 32- Nombre de messages : 1377
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007
Re: trou à l'acceleration
précision, c'est pas celui de l'huile mais celui de l'allumeur.
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
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