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trou à l'acceleration

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Message par romu73 Ven 6 Juin 2008 - 8:02

Salut à tous,

une petite question à nos spécialistes.
voilà, après avoir remis mon réservoir et mes cables je me trouve après essai avec un trou dans l'accélération qui se termine par un arrêt moteur.
aurais-je mal reglé mes 2 cables, car avant ce problème n'existait pas ?

merci pour vos réponses

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Message par franck Ven 6 Juin 2008 - 8:29

c'est plus un trou ca lol!

t'as bien rebranché les tuyaux du reservoir ?
je ne sais pas quel est ton modele de Z mais c'est bien un robinet a depression que tu as sur le reservoir ? si oui , t'as du mal branché la durite de depression ( enfin surement );

t'as touché a rien d'autre ? aux carbus ?

franck

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Message par romu73 Ven 6 Juin 2008 - 10:42

non, le tuyau est bien rebranché et la rampe je l'avais déposé pour remplacer mes manchons de boite à air.
en lisant ton post, le seul truc que je vois c'est peut être qu'il faut changer les durites car elles sont nazes.
je peux te faire une photo si tu veux ?
et ma z est une b3 donc effective réservoir à dépréssion.

tcho
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Message par Fab16 Ven 6 Juin 2008 - 10:43

franck a écrit:c'est plus un trou ca lol!

t'as bien rebranché les tuyaux du reservoir ?
je ne sais pas quel est ton modele de Z mais c'est bien un robinet a depression que tu as sur le reservoir ? si oui , t'as du mal branché la durite de depression ( enfin surement );

t'as touché a rien d'autre ? aux carbus ?

A mon avis, c'est effectivement le tuyau de dépression sur le carbu qu'est pas rebranché !!! Je me fais avoir à chaque fois que je démonte le réservoir (ou que je le soulève : la durite se débranche et après 200 m, plus de jus !cool )
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Message par romu73 Ven 6 Juin 2008 - 11:01

bon, je mettrais les photos en ligne cette aprem, car en plus comme le temps est si clémént en cemoment je reste dans le garage et commence le polissage des pièces à la segouffin euh!!!!!!!!! je veux dire boxer le 32 ème I love you I love you I love you I love you I love you
alors photos avant et après.

a plus, maintenant je m'occupe de mon bout de choux....................................
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Message par Fab16 Ven 6 Juin 2008 - 11:03

Ok, on attends les tof ! bises aux bout'choux hello
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Message par Chris13 Ven 6 Juin 2008 - 11:24

C'est clair que ca ressemble a la durite de dépression...Par contre sur la mienne, si elle n'est pas branchée, tu démarres pas ou c'est arret du moteur direct...
Vérifie aussi que ta rampe est corectement mise dans les durites d'amin et pas de travers...

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Message par romu73 Ven 6 Juin 2008 - 21:07

bon voilà les photos des durites :



trou à l'acceleration Durite10

trou à l'acceleration Durite11

trou à l'acceleration Durite12


trou à l'acceleration Durite13

trou à l'acceleration Boite_14

sur la dernière photo la durite n'est pas branchée. Par contre, on peut voir que les vis de richesse d'air sur les carbus des cyl. 1 et 2 ne sont règlés à l'identique. j'ai effectuée une mise à niveau selon la RTM sur le n°1 2 tour 1/4 et on voit la différence avec le 2.
Alors, est-ce-que-cela peut avoir une incidence.

Maintenant une photo du polissage au belgom à la main (car moteur elec grillé----------->pas de chance).
P......... que c'est long et j'ai pas fini. mais c'est un avant goût de ce qui va se passer à l'automne, juste un essai.

trou à l'acceleration Polish10


ouais à l'automne je tombe tout et j'essaye de le faire moi même. Sinon je passe par l'atelier avec la super bécane de boxer (faudra d'ailleurs qu'on discute du price et des frais d'envoi en mp ---------------------> message au Team) sbwing sbwing sbwing sbwing

allez j'arrête de vous gonfler avec mes phrases -------------------> maintenant les réponses

à tout de suite
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Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 21:12

deja je virerai le filtre,j'ai eté emmerder avec,apres les vis d'air tu les serre avec moderation et tu redessere comme dit dans la rmt,et c'est pas obligé qu'elle soit toute au meme endroit,apres je vois pas ce qui peut deconner

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Message par boxer 32 Ven 6 Juin 2008 - 21:22

pour le polissage un carter 15 a 20 minute de taf avec ma bécane a polir
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Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 21:23

et en plus je te dis meme pas il a un nouveau moteur,ca va decoiffer

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Message par romu73 Ven 6 Juin 2008 - 21:25

ouais ben en parlant de carter. Celui qu'on voit en photo a été abimé (l'ancien proprio a du bourrer la brele) et la face intérieur laisse apparaitre une légère fissure. est-ce un problème ou faut-il en changer. (si c'est oui, je lance un appel général au forum)
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Message par boxer 32 Ven 6 Juin 2008 - 21:27

pour moi il fau le changer
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Message par romu73 Ven 6 Juin 2008 - 21:28

précision, c'est pas celui de l'huile mais celui de l'allumeur.
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Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 21:28

lequel qui est abimer,je vois pas

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