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 sujet mécanique

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boxer 32

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MessageSujet: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 15:53

Bonjour
A la demande de 33z et lolodib pour un stage de mécanique le doc et moi nous sommes en préparation d’un premier sujet avec explications bien détaillées et des photos pour illustrer le sujet il faut nous laisser le temps de le faire et de le poster sur le forum n°1 spécial pour 33z650 !!!!!!
a+marc
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33Z650

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 15:59

Là, je dis BRAVO cheers 10 et merci
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romu73

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 16:23

sympa, des cours à distance là je dis chapeau bas.

allez une petite pour philippe et le fun banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing
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boxer 32

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 16:27

Vous voulez en vidéo ou photos ?
MARC
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33Z650

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 16:29

les 2 mon Capitaine !!!!! ou plutôt ATHOS !!!!
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boxer 32

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 16:35

ok
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lolodib



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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 16:40

ROYAL sbwing sbwing
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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 22:54

alors la premiere leçon
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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 22:54

Commencez par repérez vos bougies en suivant les gros fils allant sur la culasse. Les bougies, non visibles, sont alors sous les câbles. Retirez donc ces câbles pour pouvoir accéder aux bougies en faisant bien attention de ne pas mélanger les fils lors du rebranchement (cela modifierais l'ordre d'allumage,les fils sont numerotées d'origine,au cas ou)). Vous pouvez sinon, afin d'éviter de faire ce genre d'erreurs, débranchez et rebranchez les bougies une par une (fortement conseillé).

Débranchez alors un fil puis mettez la clé à bougie en position sur la bougie. Assurez vous que la clé est bien positionnée et est engagée à fond dans le logement de la bougie. Une fois la clé bien en place, commencez à débloquer la bougie puis à la dévisser en tenant bien la clé dans l'alignement de la bougie.

La bougie est enlevée, vous pouvez alors en profiter pour voir si votre moteur est bien réglé. Selon la couleur de celle-ci il est en effet possible de déduire si le mélange air/carburant est bon ou mauvais. Il sera bon si la bougie est dans les tons brun ou gris et sera mauvais si cette dernière a un aspect blanchâtre et est sèche. Une bougie noir brillant quant à elle montre que le moteur est usé...

Une fois la bougie neuve prête, commencez à la mettre en place. Prenez la bougie dans la main et centrez la dans son orifice. Vissez alors de 3 à 4 tours la bougie et ce, uniquement avec la main en faisant bien attention de rester dans l'axe du logement de la bougie. Quant ne vous pouvez plus vissez à la main, utilisez la clé pour finir le vissage et bloquer la bougie (sans trop forcer). Rebranchez enfin le fil sur la bougie.

La bougie est changée ! Il ne vous reste plus qu'a répété l'opération pour les bougies restantes
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lolodib



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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:17

scratch
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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:21

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
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boxer 32

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:22

+1 I love you
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boxer 32

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:26

Les photos du sujet vont complétez pour bien assimiler et comprendre l’explication du doc
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Chris13



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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:27

Un peu de graisse sur le filetage de la bougie au remontage ca fait pas de mal
Graisse au cuivre I love you
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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:33

on continue et la c'est serieux
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piero26

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:36

pour une première leçon on part de loin, pour arriver au démontage de la culasse, il va falloir attendre un an. cool cool cool
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Chris13



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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:37

piero26 a écrit:
pour une première leçon on part de loin, pour arriver au démontage de la culasse, il va falloir attendre un an. cool cool cool


10 lol!
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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:38

piero26 a écrit:
pour une première leçon on part de loin, pour arriver au démontage de la culasse, il va falloir attendre un an. cool cool cool


ben des bougies on passeras au vilo sbwing sbwing sbwing sbwing sbwing sbwing sbwing banane banane banane banane banane
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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:39

cherchez pas ce soir on a la connerie avec marc sbwing sbwing cool cool cool cool cool cool cool cool happy happy happy afro afro afro
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romu73

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:40

non, non, faut pas se moquer.
Pour un début revoir les bases en commençant par les bougies c'est bien vu.
on aurait pu aussi commencer par la pression des pneumatiques cool cool cool cool nul
et j'y vais de ce pas boulay

juste pour rigoler.

mais c'est super ce concept.

slt
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boxer 32

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:44

Je rappelle que le sujet meca ,à été la demande de 33z et lolodib
marc lol! lol!
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33Z650

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:45

tir Sont fous ce soir !!!...
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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:46

segouffin a écrit:
Je rappelle que le sujet meca ,à été la demande de 33z et lolodib
marc lol! lol!


ben oui il arrive pas a differencier un z750 d'un z650 sbwing sbwing sbwing sbwing sbwing sbwing sbwing banane banane banane banane banane banane banane banane
alors imagine des bougies
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boxer 32

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:47

Salut 33z il te plait le sujet
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33Z650

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MessageSujet: Re: sujet mécanique   Ven 30 Mai - 23:48

Z 650 + 100 = Z 750 I love you cool
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