Tout ce que vous voulez savoir sur la Kawasaki Z650

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème réfs klasmo kit réparation robinet d'essence pri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YODA

MessageSujet: Problème réfs klasmo kit réparation robinet d'essence pri   Ven 4 Avr - 21:27

Aprés une journée enrichissante de conseils donné par Segouffin je me suis dit qu'un petit tour serait pas des plus déplaisant. J'ai donc démarré mon z et là attention les fuites à chaque coup de gaz ça sort en giclant de partout au niveau du joint entre le levier de sélection on,pri,réserve et le couvercle tenu par les vis. J'ai donc regardé les différents post sur le théme robinet essence et j'ai vu que vous aviez conseillé d'ailleurs l'ancien propriétaire de mon z en lui donnant le site klasmo.
J'y suis allé mais j'ai un problème il y a deux réfs et je ne sais pas laquelle peut correspondre à mon robinet à dépression. Les deux réfs sont : 7243827Z et 510234000Z.
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la bonne réf pour commander se serait sympatoche.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
YODA

MessageSujet: Re: Problème réfs klasmo kit réparation robinet d'essence pri   Sam 5 Avr - 0:03

Si je comprends bien la rtm c'est un joint thorique qui doit être hs. Si c'est çà je dois pouvoir mettre n'importe quel joint thorique acheté chez un brico ?
Chris13

MessageSujet: Re: Problème réfs klasmo kit réparation robinet d'essence pri   Sam 5 Avr - 0:38

Impérativement un joint thorique qui résiste à l'essence...
Mets une photo du joint, j'en ai peut etre un en rab car j'avais refait mon robinet et les anciens étaient pas mal .
vroumz6

MessageSujet: Re: Problème réfs klasmo kit réparation robinet d'essence pri   Sam 5 Avr - 16:29

j'ai refait le robico complet récemment,membrane neuve dispo chez kawa(folie méricourt,paris 12ème) et les autres joints aussi sur commande=48 heures,environ 25 euros au total.
YODA

MessageSujet: Re: Problème réfs klasmo kit réparation robinet d'essence pri   Sam 5 Avr - 20:11

Ok vroumz6 je vais tél à la concession kawa à périgueux.
Aujourd'hui j'ai voulu le démonter pour récupérer le joint et voir avec chris 13 mais comme j'avais pas vidangé le réservoir çà pissait partout alors j'ai vite tout rebloqué et miracle ou hasard depuis plus de fuite.
vroumz6

MessageSujet: Re: Problème réfs klasmo kit réparation robinet d'essence pri   Sam 5 Avr - 20:51

le joint neuf a du mal a rentrer ,faut lubrifier,avec le sans plomb les caoutchoucs durcissent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème réfs klasmo kit réparation robinet d'essence pri   

Problème réfs klasmo kit réparation robinet d'essence pri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1