Tout ce que vous voulez savoir sur la Kawasaki Z650

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHIL

MessageSujet: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...   Mar 25 Mar - 23:42

A tous ceux qui veulent faire une distri complete sur une Z 650, c'est pas si facile que ça de trouver les pieces. On peut bien sur se contenter de remplacer seulement la chaine, là pas de probléme... mais les roulettes caoutchoutées , au bout de 30 ans , sont souvent des " patates" pas trés équilibrées ( voir les 900 Z1)....
Pour la B,on trouve encore chez KAWA les axes (10 et 11 sur le parts list ) et les caoutchoucs....
en Angleterre , le tendeur est dispo ( mais plus en concession...) et au USA, chez Z1 entreprise, il est possible d'avoir des roulettes" classiques"... provenance KAWA au prix de 110 dollars... mais pas la "12 " ( celle qui va derriére le tendeur.. voir part list)...
L'addition reste salée pour celui qui tente " la complete " !!!
Revenir en haut Aller en bas
franck

MessageSujet: Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...   Mar 25 Mar - 23:57

PHIL a écrit:
A tous ceux qui veulent faire une distri complete sur une Z 650, c'est pas si facile que ça de trouver les pieces. On peut bien sur se contenter de remplacer seulement la chaine, là pas de probléme... mais les roulettes caoutchoutées , au bout de 30 ans , sont souvent des " patates" pas trés équilibrées ( voir les 900 Z1)....
Pour la B,on trouve encore chez KAWA les axes (10 et 11 sur le parts list ) et les caoutchoucs....
en Angleterre , le tendeur est dispo ( mais plus en concession...) et au USA, chez Z1 entreprise, il est possible d'avoir des roulettes" classiques"... provenance KAWA au prix de 110 dollars... mais pas la "12 " ( celle qui va derriére le tendeur.. voir part list)...
L'addition reste salée pour celui qui tente " la complete " !!!

ou alors tu fais comme tout ceux d'entre nous qui avons restaurer entierement nos machines , on en achete plusieurs et alors on a le choix de la piece ( personnellement j'en ai acheté 3 )
Chris13

MessageSujet: Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...   Mer 26 Mar - 0:05

Je suis aussi en train de faire un moteur avec deux ...
Mis c'est vrai que je note que sur l'un deux, toutes les roulettes sont boufées ....
Pour les petits tampons (6) + silemblocs de la roulette ATC, tu trouves ça chez "bazar de la bécane je les ai commandé ce matin meme...
franck

MessageSujet: Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...   Mer 26 Mar - 0:15

combien de km celui qui avait les roulettes boufees ?
Chris13

MessageSujet: Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...   Mer 26 Mar - 0:18

Difficile a dire je l'ai eu hors cadre ....Dans les 60.000 apriori ....?
boxer 32

MessageSujet: Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...   Mer 26 Mar - 0:32

La mienne 76000km état moyen j’ai réussi en trouver une perdu le cite mais il en restait qu’une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...   Mer 26 Mar - 0:48

en cherchant bien on arrive a trouver mais il faut vraimer fouiner partout
francis 26

MessageSujet: Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...   Jeu 27 Mar - 7:57

salut tchin
en hi woo les patins et tandeur sont dispo chez kawa j'en ai en commande en se momentil ne me manque que cela pour finir un moteur
francis rabbit
PHIL

MessageSujet: Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...   Jeu 27 Mar - 22:58

francis 26 a écrit:
salut tchin
en hi woo les patins et tandeur sont dispo chez kawa j'en ai en commande en se momentil ne me manque que cela pour finir un moteur
francis rabbit
la roulette " du bas " celle en caoutchouc face au tendeur n'existe plus d'aprés mon concessionnaire... pas plus que le tendeur No ... tu as eu de la chance d'avoir une réponse positive !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...   

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1