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 je réhitère ma question ici !

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nico

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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 20:12

Chris13 a écrit:
Alors ca marche ou pas Nico ?

bien je ne sais pas si il faut ou pas une étincelle aux rupteurs?
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franck



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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 20:12

ca ne doit pas faire d'etincelle , si ca y a des etincelles au vis platinées ca veut dire que le ( les ) condensateurs sont morts !! ta panne pourrait etre la
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nico

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MessageSujet: nt   Mar 25 Mar - 20:17

franck a écrit:
ca ne doit pas faire d'etincelle , si ca y a des etincelles au vis platinées ca veut dire que le ( les ) condensateurs sont morts !! ta panne pourrait etre la

donc pas d'étincelles ! et donc si j'en ai vu une une foi ! c'est qu'il est mort ?

je vais toujour respecter l'écartement de 03 à la cal et je vais ré essayer et si c'est pas ça ? ben je verai plus avant!

maintenant ! contact mis et je suis en trein de faire tourner le vilo avec une clef de 17 et en fesant tourner ! et bien ça à peter au pot d'échappement Suspect
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franck



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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 20:22

tu surveilleras cette histoire d'etincelle , maintenant assures toi que ton avance est bien reglée , tu suis la RMT , la lampe temoin doit commencer a s'allumer a l'aproche du repere ( avant pas apres ) , tu regle pour le cylindre 1 et 4 , ensuite pour le cylindre 2 et 3

tu vois le repere dont je parle ?
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nico

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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 20:29

franck a écrit:
tu surveilleras cette histoire d'etincelle , maintenant assures toi que ton avance est bien reglée , tu suis la RMT , la lampe temoin doit commencer a s'allumer a l'aproche du repere ( avant pas apres ) , tu regle pour le cylindre 1 et 4 , ensuite pour le cylindre 2 et 3

tu vois le repere dont je parle ?

je vais essayer et je te dit quoi ? merci franck merci
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nico

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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 20:52

franck a écrit:
tu surveilleras cette histoire d'etincelle , maintenant assures toi que ton avance est bien reglée , tu suis la RMT , la lampe temoin doit commencer a s'allumer a l'aproche du repere ( avant pas apres ) , tu regle pour le cylindre 1 et 4 , ensuite pour le cylindre 2 et 3

tu vois le repere dont je parle ?

quand je fais avec ma lampe et que je vois f1.4 et bien c'est le rupteur de droite qui s'éclair et quand je vois 2.3 et bien le rupteur de gauche ne s'éclaire pas
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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:00

je récapitule depuis le début !

je viens de faire suivant la rmt donc une lupiote et puis une clef de 17 Twisted Evil

j'ai avancer le vilo doucement ! jusqu'au repair f1.4 et là ! ho surprise la lupiote s'allume mais au rupteur droit ! puis quand je vais au point 2.3
là ! au surprise , rien ne s'allume si ce n'est que quand j'écarte le rupteur gauche ! donc là ! il y a deux blèmes si je comprend bien !

pourquoi à f1.4 c'est celui de droite qui s'allume ? et pourquoi pas celui de gauche ? comme décrit dans la rmt learn
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franck



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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:01

t'as pas bien branché les fils de ta lampe temoin , le rupteur de droite concerne les cylindres 2 et 3 et celui de gauche les cyl 1 et 4 ( c'est marqué dessus) donc si tu controles le rupteur des 1 et 4 ca veut dire que tes fils sont branches sur ce rupteur la , ta lampe s'allumera forcement a un moment donné , ce moment doit coicider avec le repere du carter

ta lampe ds ces conditions ne peut pas s'allumer qd le rupteur de droite s'ecarte vu que t'as pas de fil branché dessus
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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:10

franck a écrit:
t'as pas bien branché les fils de ta lampe temoin , le rupteur de droite concerne les cylindres 2 et 3 et celui de gauche les cyl 1 et 4 ( c'est marqué dessus) donc si tu controles le rupteur des 1 et 4 ca veut dire que tes fils sont branches sur ce rupteur la , ta lampe s'allumera forcement a un moment donné , ce moment doit coicider avec le repere du carter

ma pince au moin de ma batterie et mon pique au plus et ils s'allument comme décrit dans la rmt .... mais pourquoi l'invers gauche à droite et droite à gauche !!!! le f1.4 c'est celui qui est à droite quand je suis face au carter ce devrait ètre celui de gauche qui devrait s'allumer grrr
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franck



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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:14

tu mets le + sur quoi ???

tu doit te brancher sur le rupteur que tu controlle( le + ) et sur la masse ( le -)

t'as des fils bleu et noir sur ton plateau , mets toi en parralelle de ces fils ( noir = masse )
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nico

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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:17

franck a écrit:
t'as pas bien branché les fils de ta lampe temoin , le rupteur de droite concerne les cylindres 2 et 3 et celui de gauche les cyl 1 et 4 ( c'est marqué dessus) donc si tu controles le rupteur des 1 et 4 ca veut dire que tes fils sont branches sur ce rupteur la , ta lampe s'allumera forcement a un moment donné , ce moment doit coicider avec le repere du carter

ta lampe ds ces conditions ne peut pas s'allumer qd le rupteur de droite s'ecarte vu que t'as pas de fil branché dessus
je m'exprime mal Suspect
quand je met la lampe sur le rupteur droit et bien il s'allume quand je vois sur le repère f1.4
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franck



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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:22

euh t'as fait quoi exactement sur ta moto avant que ca ne marche plus , parceque la t'es entrain de dire que ton plateau s'est dergle d'un tour complet ?? ca me parait plus que bizarre ca
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franck



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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:25

de tte facon lorsque tu regle le 1/4 ta lampe doit s'allumer qd t'arrive au repere f1/4 et qd tu regle le 2/3 sur repere F2/3

donc dessere les vis et regle ca

mais assure toi que tu fais bien suivant la procedure decrite ds la RMT
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nico

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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:26

franck a écrit:
euh t'as fait quoi exactement sur ta moto avant que ca ne marche plus , parceque la t'es entrain de dire que ton plateau s'est dergle d'un tour complet ?? ca me parait plus que bizarre ca

je peux t'affirmer que c'est celui de droite quand je suis face au plateau qui s'allume au point de repair F1.4 et celui de gauche s'allume au point de repair 2.3 Suspect et je n'y ai pas toucher du tout !
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franck



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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:27

nico a écrit:
franck a écrit:
euh t'as fait quoi exactement sur ta moto avant que ca ne marche plus , parceque la t'es entrain de dire que ton plateau s'est dergle d'un tour complet ?? ca me parait plus que bizarre ca

je peux t'affirmer que c'est celui de droite quand je suis face au plateau qui s'allume au point de repair F1.4 et celui de gauche s'allume au point de repair 2.3 Suspect et je n'y ai pas toucher du tout !

et bein reregle ca alors si t'es sur de toi , si ce que tu dis est correct alors t'es pas bien regle du tout

et qd t'es sur le rupteur de gauche ca s'allume en face du repere F2/3 ?
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franck



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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:30

stop

t'as touché au branchement aux bobines ???
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nico

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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:37

franck a écrit:
stop

t'as touché au branchement aux bobines ???

non! je n'y ai pas toucher mais la bobine 1 et 4 est à droite et la bobine 2 et 3 est à gauche !!!!! ce ne devrait pas ètre la bobine 1 et 4 qui devrait ètre à gauche ? je n'y ai pas toucher non plus pourtant !
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franck



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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:44

sur le rupteur 1/4 tu as normalement un fil noire qui part a la bobine qui est branchée sur les bougies 1 et 4 , c'est le cas ?
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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:48

franck a écrit:
sur le rupteur 1/4 tu as normalement un fil noire qui part a la bobine qui est branchée sur les bougies 1 et 4 , c'est le cas ?

oui tout à fait
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franck



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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:52

bon bein alors tu as ton plateau qui est completement dereglé

vas y regle ca aux petit oignons
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nico

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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 21:58

franck a écrit:
bon bein alors tu as ton plateau qui est completement dereglé

vas y regle ca aux petit oignons

ben merci ! tu es un pote I love you et pourquoi le fil noir doit bien aller là ou tu m'as dit! et tu penses que ce n'est que le plateau qu'il faut que je règle ? je peux m'y retrouver dans tout ça ? ben de toute façon je n'ai pas le choix !

je vais m'y coller learn je pourrai la porter chez mon giste ! mais cette foi il n'en n'est pas question grrr je veu y arriver par moi même I love you
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lemax

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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mar 25 Mar - 23:55

Tu as essayé de mettre le robinet d'essence sur la position manuelle et de démarrer au kick ?
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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mer 26 Mar - 9:39

lemax a écrit:
Tu as essayé de mettre le robinet d'essence sur la position manuelle et de démarrer au kick ?

j'ai essayer et c'est sur 'pri' et ça n'a rien donner ! mais de toute facon il y a quand même un blème au niveau de l'avance et je vais la règler ce jour (enfin! je vais essayer Surpris ) .... après tout ! rien à perdre grrr
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nico

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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mer 26 Mar - 10:06

bon ! je vais devoir m'appliquer et bien étudier mes leçons (rmt) learn ..

je vais règler tout ça aux ptit oignons comme dit franck rabbit ...

je vous tiens au ju et espère réussir mon exam chine

je dois réussir de par moi même ... une z ça ce mérite chine ....
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nico

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MessageSujet: Re: je réhitère ma question ici !   Mer 26 Mar - 13:32

bon! voilà ou j'en suis actuellement ....

je dois dire que je m'en sort ! puisque maintenant le rupteur droit ( 2.3 ) s'allume quand je suis vis à vis du repaire carter dans la zone 2.3 donc c'est déja pas mal .... mais la ou il y a les repairs carter il y a inscrit aussi t et f avant d'arriver au chiffre ! c'est quoi ça ? et ça correspond à quoi ?
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