Renovation.... fabrication
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Re: Renovation.... fabrication
enfin quelqu'un pour m'aider!!!
Merci 33
voici les resultat des test effectué sur le regulateur demonté
Noir, Blc/rg = conducteur ( R=0)
noir, 1er jaune = conducteur ( R=0)
noir, 2eme jaune = non Conducteur ( R=1)
noir , carcasse regulateur = non conducteur ( R=1)
Carcasse , n'importe quel fil = non conducteur (R=1)
Merci 33
voici les resultat des test effectué sur le regulateur demonté
Noir, Blc/rg = conducteur ( R=0)
noir, 1er jaune = conducteur ( R=0)
noir, 2eme jaune = non Conducteur ( R=1)
noir , carcasse regulateur = non conducteur ( R=1)
Carcasse , n'importe quel fil = non conducteur (R=1)
Re: Renovation.... fabrication
Je peux juste te soutenir moralement. En électricité, j'en connais à peu prés autant q'une betterave. Les moines tibétains disent: "Si le probléme a une solution ça ne sert à rien de s'énerver. Si le probléme n'a pas de solution ça ne donnera rien de s'énerver". Mais bon, plus facile à dire qu'a faire.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Renovation.... fabrication
catalan a écrit:Page 148 c'est les fourche????
Page 144 le noir est au +
si quelqu'un a le meme regulateur que moi peux t il mesurer la resistivité entre ces 4 pu...n de Fils
Moi j'ai: 0 0 0 0
Il doit y avoir plusieurs édition car c'est bien page 148, la 144 c'est le régulateur de B1 pour moi.
Bref, tu dois avoir normalement une continuiter entre le fil noir et un des 2 fils jaunes.
As-tu essayé de contrôlé la tension de charge? Entre 14 et 15 V à 4000 t/mm?
bibi35- Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Un petit village, près de Fougères (35)
Date d'inscription : 26/06/2007
Re: Renovation.... fabrication
bibi35 mais regarde la page precedente: je n'ai jamais entendu tourner ma Z.
Donc pour moi 4000Tr c'est dans le reve.
Mais pour ton aide, toi au moins tu ne me propose pas une allumette , hein 33z650
Donc pour moi 4000Tr c'est dans le reve.
Mais pour ton aide, toi au moins tu ne me propose pas une allumette , hein 33z650
Re: Renovation.... fabrication
bibi35 a écrit:catalan a écrit:Page 148 c'est les fourche????
Page 144 le noir est au +
si quelqu'un a le meme regulateur que moi peux t il mesurer la resistivité entre ces 4 pu...n de Fils
Moi j'ai: 0 0 0 0
Il doit y avoir plusieurs édition car c'est bien page 148, la 144 c'est le régulateur de B1 pour moi.
Bref, tu dois avoir normalement une continuiter entre le fil noir et un des 2 fils jaunes.
As-tu essayé de contrôlé la tension de charge? Entre 14 et 15 V à 4000 t/mm?
Il y a combien de revue technique pour la Z 650. Celle que vient d'acheter porte le numéro 30 et page 148 c'est les carburateurs.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Renovation.... fabrication
C'est marqué n° 30 "Spécial salon". Elle comprend, la doc technique pour la Yamaha DTMX 125, la doc technique pour la 650 Z et les premières fiches d'urgence pour la Honda 500 CX.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Renovation.... fabrication
catalan a écrit: bibi35 mais regarde la page precedente: je n'ai jamais entendu tourner ma Z.
Donc pour moi 4000Tr c'est dans le reve.
Mais pour ton aide, toi au moins tu ne me propose pas une allumette , hein 33z650
Hé ben oui!!! Où avais-je la tête
Bon, ton fil noir qui arrive de ton faisceau est normalement relié à la masse(ou - de la batterie) et le rouge et blanc au +.
Vérifie la continuité des 2.
Au fait:
1: il y a continuité
0: justement il n'y a rien
Et tant que tu y es, vérifie ton alternateur:
entre les 2 fils jaunes: environ 0.4 ohm
et rien entre la masse et 1 des fils jaunes (il quand même vérifier les 2).
Pour la RTM, j'ai aussi ,mais un édition de 1989.....
bibi35- Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Un petit village, près de Fougères (35)
Date d'inscription : 26/06/2007
Re: Renovation.... fabrication
,1 =circuit ouvert.
J'ai a peux pres ça pour l'alternateur et entre le noir et le Bl/rg il se communiquent.
J'ai a peux pres ça pour l'alternateur et entre le noir et le Bl/rg il se communiquent.
Dernière édition par catalan le Mer 2 Juil 2008 - 21:51, édité 1 fois
Re: Renovation.... fabrication
Zut ,J'ai confondu avec celui du boulot qui fonctionne à l'envers
Autant pour moi
Autant pour moi
bibi35- Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Un petit village, près de Fougères (35)
Date d'inscription : 26/06/2007
Re: Renovation.... fabrication
Pour ton faisceau, je peux pas t'aider j'y connais rien ma je te soutiens moralement. as tu pensé à déclarer en douane à la fontière
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Renovation.... fabrication
catalan a écrit:enfin quelqu'un pour m'aider!!!
Merci 33
voici les resultat des test effectué sur le regulateur demonté
Noir, Blc/rg = conducteur ( R=0)
noir, 1er jaune = conducteur ( R=0)
noir, 2eme jaune = non Conducteur ( R=1)
noir , carcasse regulateur = non conducteur ( R=1)
Carcasse , n'importe quel fil = non conducteur (R=1)
ARRETE TOUT!!!
Ton régulateur est en court-circuit!!!!
Tu ne devrai pas avoir de continuité entre le noir et le rouge/blanc.
Le voila le problème .
bibi35- Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Un petit village, près de Fougères (35)
Date d'inscription : 26/06/2007
Re: Renovation.... fabrication
J'ai reussi a mettre le 1er piston en marche.
Comment on fais pour mettre les autres en marche?
Bon, le premier piston tourne ( sortie d'echapement chaude) mais les autres que dale, rien .
Le carbu 2 et 4 perdent par le "sur plus"
toute les bougies donnent de l'eteincelle.
Help....
Comment on fais pour mettre les autres en marche?
Bon, le premier piston tourne ( sortie d'echapement chaude) mais les autres que dale, rien .
Le carbu 2 et 4 perdent par le "sur plus"
toute les bougies donnent de l'eteincelle.
Help....
Re: Renovation.... fabrication
Et ben t'es bon pour démonter ta rampe de carbus !!! Surement des gicleurs bouchés ou des flotteurs qui restent collés (au choix, l'un des deux, voire les deux !!!)
Vérifie tous les circuits (principal, starter et ralenti). Au besoin, pour déboucher les gicleurs (à confirmer par les pros) je crois que du fil de nylon c'est pas mal (fil de pêche), ça ne raye pas
Vérifie tous les circuits (principal, starter et ralenti). Au besoin, pour déboucher les gicleurs (à confirmer par les pros) je crois que du fil de nylon c'est pas mal (fil de pêche), ça ne raye pas
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
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