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Message par catalan Jeu 26 Juin 2008 - 23:02

Il me semble que tautavel66 a parler qu'il falait mettre une resistance en serie pour mettre des clignots a led. et pour les feus arr?

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Message par Tautavel66 Jeu 26 Juin 2008 - 23:17

Non, non, j'ai pas dit ça, la seule résistance que tu trouveras sur la z c'est celle du phare.
Pour les feux à LED d'aprés moi pas besoin de résistances puisque l'intensité est inferieure à une ampoule normale.
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Message par Gargamel Jeu 26 Juin 2008 - 23:35

Si tu achètes un feu AR à diodes du commerce, on peut supposer qu'il contienne déjà les résistances (les diodes doivent être limitées en intensité de l'ordre de 20mA sous 5V).
Si tu construits un feu toi même, il te faudra en calculer la valeur et le nombre, en fonction du nombre de diodes installées.
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Message par catalan Ven 27 Juin 2008 - 6:46

Desolé Tautavel66, je pensais que c'était toi. Je ne me rappelle pas ou alors?

Non, Non le faire moi meme No No
Me relancer dans des calculs, les soudures (a part MIG,TIG, MAG je sais pas) , la prise de tete.... No
J'en trouverais dans le commerce.
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Message par Gargamel Ven 27 Juin 2008 - 11:21

Si un jour tu dispenses des cours de soudure MIG et autre, tu le dit sunny hein ?

Je suis une quiche à peine cuite en soudure électrique !! (et faire des soudure au fer à souder électronique sur un IPN, pas cool !!) lol!
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Message par 2.nids Ven 27 Juin 2008 - 11:30

Essais avec le mien déja pour t'entrainer cool cool cool cool cool cool
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Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 11:30

2.nids a écrit:Essais avec le mien déja pour t'entrainer cool cool cool cool cool cool
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lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

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Message par Gargamel Ven 27 Juin 2008 - 11:31

NAN ! tu ne m'auras pas !! le tien n'est pas branché !! lol!
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Message par 2.nids Ven 27 Juin 2008 - 11:34

Y'a pas besoin , il est SOL AIR.............si tu met trop d'essence banane banane banane banane
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Message par nico Ven 27 Juin 2008 - 12:19

Gargamel a écrit:Si tu achètes un feu AR à diodes du commerce, on peut supposer qu'il contienne déjà les résistances (les diodes doivent être limitées en intensité de l'ordre de 20mA sous 5V).
Si tu construits un feu toi même, il te faudra en calculer la valeur et le nombre, en fonction du nombre de diodes installées.

salut ,

je confirme , j'ai mis un feu arrière à diode et il sont avec la résistance , par contre !j'ai du en mettre une pour mes clignos (aussi à diode) mais il n'y a rien de chinoi à la placé tchin
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Message par catalan Mar 1 Juil 2008 - 17:13

bon je vais essayer de la faire demarrer mais avant le moteur viens d'ou?: KZ650BE121987
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Message par 33Z650 Mar 1 Juil 2008 - 17:37

C'est un millésime 1980, probablement issu d'une F1....
Cà répond à ta question?
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Message par catalan Mar 1 Juil 2008 - 17:51

cool, doc m'a filé un cablage de F1, Trop fort le Doc chine chine
Le probleme Sur la F1 le regulateur a 5 fils, moi il a que 4. Manque le maron: gne
Mais sur mon plan le noir va a la masse. quand je fais ca grrr ca fait des etincelles?
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Message par catalan Mar 1 Juil 2008 - 17:55

Merci 33. C'est quoi "Starter lockout switch"? et ca se trouve ou? ( vu sur le plan)
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Message par catalan Mar 1 Juil 2008 - 20:26

je vais mieux m'exprimer: apres le contact du demareur il y a en serie ( sur le plan) il y a un contact nommé " starter lockout switch"
si je le shunt le relais de demareur fonctionne. C'est quoi ce truck et ou ca se trouve sur le moteur.....
Help
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Message par Chris13 Mar 1 Juil 2008 - 20:49

tu parlerais pas du coupe circuit sur le commodo droit ???

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