Renovation.... fabrication
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Re: Renovation.... fabrication
catalan a écrit:merci beaucoup,
ce forum est une mine de renseignement et encore merci a tous ceux qui "l'alimente" car c'est pas grace a Nico et moi meme qui l'alimentons( a part en betises, bien sur )
Tout à fait d'accord avec toi, CATALAN, et je pense être le maître incontestable de l'alimentation en bêtises, car pour le reste, pire que tous ici !!!!....
Re: Renovation.... fabrication
J'ai reçut ce matin le prototype de mon futur guidon de chez www.mecaunik.com .
ca ma permis de voir certaines betises ( hauteur du guidon trop importante.)
ca ma permis de voir certaines betises ( hauteur du guidon trop importante.)
Re: Renovation.... fabrication
tu nous fais une Z prototype ou quoi ? En tous les cas je me languis de voir ca finit, ca a l'air sympa tout ca
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Renovation.... fabrication
Ouah ! c'est de la haute technicité ton truc !!!! C'est pour installer des bracelets par la suite ?
La pièce définitive sera en quelle matière ?
La pièce définitive sera en quelle matière ?
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Renovation.... fabrication
La piece sera en alu 2063. et la petite piece est pour le Bracelet.
Besoin d'aide: Je viens de finir de remonter une 275 cross Can Am moteur Bombardier mais l'embraillage est collé, enfin ne fonctionne pas. quelqu'un pourais m'aider?
Merci
Besoin d'aide: Je viens de finir de remonter une 275 cross Can Am moteur Bombardier mais l'embraillage est collé, enfin ne fonctionne pas. quelqu'un pourais m'aider?
Merci
Re: Renovation.... fabrication
Quand tu veux la porte est grande ouverte.
Pour mon embrayage de la 275 c'est exactement le meme principe que nos Z.
Pour mon embrayage de la 275 c'est exactement le meme principe que nos Z.
Re: Renovation.... fabrication
catalan a écrit:La piece sera en alu 2063. et la petite piece est pour le Bracelet.
Besoin d'aide: Je viens de finir de remonter une 275 cross Can Am moteur Bombardier mais l'embraillage est collé, enfin ne fonctionne pas. quelqu'un pourais m'aider?
Merci
Euh... sur un post, Yoda parlait de chlorure de sodium et de sucre ou un truc dans le genre ? OK je sors !!
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Renovation.... fabrication
catalan a écrit:La piece sera en alu 2063. et la petite piece est pour le Bracelet.
Besoin d'aide: Je viens de finir de remonter une 275 cross Can Am moteur Bombardier mais l'embraillage est collé, enfin ne fonctionne pas. quelqu'un pourais m'aider?
Merci
C'est vraiment excellent ce truc, mais ça doit couter un bras non ?
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Renovation.... fabrication
de quoi l'alu ou le proto?
l'alu aujourd'hui est a 2.17€ le kilo pour le proto ça douille.
l'alu aujourd'hui est a 2.17€ le kilo pour le proto ça douille.
Re: Renovation.... fabrication
Je pensais effectivement au proto et surtout à sa réalisation !!!
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Renovation.... fabrication
c'est juste une imprimante 3D qui ,avec une buse, depose le plastique à 400 degres.
Re: Renovation.... fabrication
donc je vois que le coeur et l'entraide est grand pour nos Z, mais pas pour les autres......
Re: Renovation.... fabrication
Je t'aurais bien dépanné, mais (même si c'était le même problème sur ta Z ) je n'ai pas de solution à apporter
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Renovation.... fabrication
Je pense que c'est, à 90%, un embrayage à bain d'huile. (les 10% qui restent c'est pour Ducati et Guzzi).
Si l'embrayage est collé, je déconseillerai d'essayer de le décoller sans ouvrir le carter, vu la surface cumulée des disques ...
En ouvrant et en arrosant copieusement avec du pétrole tout en faisant gentillement levier sur les disques et avec un volontaire pour rester débrayé (attention de ne pas les endommager !!), un à un, je pense que tu pourras décoller les premiers. Ceux du fond, ça risque d'être un peu plus rock & roll.
Le mieux, à ce niveau, serait de démonter tes disques mais bon, c'est toi qui voit.
Si l'embrayage est collé, je déconseillerai d'essayer de le décoller sans ouvrir le carter, vu la surface cumulée des disques ...
En ouvrant et en arrosant copieusement avec du pétrole tout en faisant gentillement levier sur les disques et avec un volontaire pour rester débrayé (attention de ne pas les endommager !!), un à un, je pense que tu pourras décoller les premiers. Ceux du fond, ça risque d'être un peu plus rock & roll.
Le mieux, à ce niveau, serait de démonter tes disques mais bon, c'est toi qui voit.
Gargamel- Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007
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