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4 en 1 ou ligne d'origine ?

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Message par YODA Mar 1 Avr 2008 - 15:43

Salut à tous,
4 en 1 ou ligne d'origine ? Qui pourrait me dire en dehors de l'aspect esthétique ou restauration d'origine, quel est le systéme le plus performant.
Y a t-il des avantages et des inconvénients propres aux deux systémes ?
Certains prétendent que sur ce type de machine un 4 en 1 est moins performant.
Vu que je posséde les deux : le lazer et l'origine, vos conseils me seront précieux.
Zment vôtre,Fred.
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Message par franck Mar 1 Avr 2008 - 19:44

ca depend du 4 en 1 Laughing

de tte facon un 4 en 1 c'est moins lourd donc dej tu gagnes en performance a cause du poid Smile , ensuite le 4 en 1 est plus haut a l'arriere donc tu gagnes en garde au sol ( angle ) , en generale les 4en 1 a condition qu'il soit dimensionné pour ta meule sont plus performants , ceci dit les post performants sont fait pour etre accordé a un certain regime ( en generale en haut ds les tours) , est ce que tu restes souvent en haut ds les tours avec ta becanne ?

perso je me suis trouvé une ligne d'origine car je trouve le son tres chouette et ca lui fait une belle gueule ( parceque bon en terme de performance elle n'a qd meme que 67 CV ...et c'est deja assez pour s'amuser dans les vosges)

j'ai pourtant un 4en1 marving et un 4 en 1 martin

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Message par YODA Mar 1 Avr 2008 - 20:56

Il est vrai tu as raison je ne l'ai pas acheté pour faire de perfs alors les chevaux sont suffisants. Question bruit, c'est dommage je n'en ai pas le souvenir et dans mon coin à part un spécialiste du 900 z et 1000 z je n'ai pas de référent pour aller écouter la différence si c'est notoire. Question angle j'ai passé l'âge et la condition aussi Sad Sad Sad
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Message par koy-hot Mar 1 Avr 2008 - 21:17

Je ne sais pas si c'est plus performant avec le 4en1 mais avec le mien (dont je ne connais pas la marque) la mélodie est absolument divine !!!! Avec les filtres à air type K&N ça respire bien Wink
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Message par bibi35 Mar 1 Avr 2008 - 21:28

C'est le même que piero26 :un Can-Am.
J'en ai usé un sur 80 000 km, un son inoubliable et il marchait nettement mieux que que le Marshall.
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Message par koy-hot Mar 1 Avr 2008 - 21:49

bibi35 a écrit:C'est le même que piero26 :un Can-Am.
J'en ai usé un sur 80 000 km, un son inoubliable et il marchait nettement mieux que que le Marshall.

le mien ? gne
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Message par bibi35 Mar 1 Avr 2008 - 22:11

4 en 1 ou ligne d'origine ? LeZ

C'est bien ta moto celle-ci?
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Message par YODA Mar 1 Avr 2008 - 22:16

Si tu t'adresses à bibi35 peut-être, la mienne est noire aussi mais moins typée.
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Message par jimstinger Mar 1 Avr 2008 - 22:42

le can am sans cartouche est un piège à chevaux!! Laughing Laughing Laughing

en revanche le can am Devil avec cartouche (type 1000GG) c'est du tout bon!! banane
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Message par bibi35 Mar 1 Avr 2008 - 23:56

Que veux-tu dire jimstinger,
Les Can-Am ont déjà un silencieux (enfin, quelque chose qui ressemble à un silencieux), il fallait rajouter une cartouche en plus scratch ?!?!
A quoi ça ressemble un can am Devil avec cartouche (type 1000GG)?
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Message par jimstinger Mer 2 Avr 2008 - 0:37

4 en 1 ou ligne d'origine ? Z750ivmars07zr5

je suis passé du can am court au devil long (avec vrai silencieux Laughing ) et c le jour et la nuit! Wink

le can am court a un chouette bruit et c'est kool pour l'entretien de la roue arrière! rabbit
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Message par koy-hot Mer 2 Avr 2008 - 12:48

bibi35 a écrit:4 en 1 ou ligne d'origine ? LeZ

C'est bien ta moto celle-ci?

oui c'est bien la mienne !
eh bien merci tu m'apprends quelque chose !!! Wink
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Message par bibi35 Mer 2 Avr 2008 - 22:55

je suis passé du can am court au devil long (avec vrai silencieux Laughing ) et c le jour et la nuit! Wink

le can am court a un chouette bruit et c'est kool pour l'entretien de la roue arrière! rabbit

Et bien c'est moi qui apprend quelque chose rabbit
P'tite question:
La partie entre le collecteur et le silencieux, est-elle vide ? Je la trouve plutôt d'un gros diamètre ? scratch ?
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Message par jimstinger Jeu 3 Avr 2008 - 0:25

oui c'est vide! Wink cela fait partie du collecteur!
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